Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyLun 4 Mai - 14:32

Un bébé pas prévu mais voulut

Bébé n'était pas réellement prévu, j'ai du arrêter ma pilule car je me suis faite opérer des deux reins et je ne devais être sous aucun traitement. Après mon opération, je n'ai pas voulu reprendre la pilule. Etant donné que ça faisait entre 7 et 8 ans que je l'a prenais, je ne pensais pas tomber enceinte avant au moins plusieurs mois, voir une année. Trois semaines après mon opération, toujours pas mes règles, très mal au dos, au ventre, des nausées. Pour moi c'est normal c'est mes opérations. Mon et ma mère me conseille te faire un test de grossesse pour être sur. Je le fais en étant persuadé qu'il sera négatif, résultat il est négatif. La semaine d'après je vais voir un gygy car pas bien du tout. Il pense à plusieurs kystes aux ovaires... super cool j'aurais aimé être enceinte... Petite PDS pour être sur... Mon chéri va chercher les résultats pendant que je suis au travail (j'étais caissière). Il passe à ma caisse et me dit les résultats, d'après les chiffres le résultat est négatif. J'étais très déçu... bon ben j'ai des kystes... Le soir il vient me chercher... "J'ai mal lu les résultats tu as un petit U. dans le ventre"... J'en revenais pas, je le croyais pas au début, je lui disais que c'était pas gentil de jouer avec mes sentiments... Lucas était bien là... J'étais enceinte de 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Glad

Glad


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Fâches-Thumesnil (59)
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool

Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyLun 4 Mai - 17:00

Hé ben je savais pas comment ça c'était passé exactement!
Je crois que j'aurais étriper Jo si il me faisait le même coup Razz
Le principal c'est qu'il était voulu des 2 côtés que vous soyez prêts tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pinouillepourlavie.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyLun 4 Mai - 18:28

Merci ma banane Smile oui enfin j'étais tellement heureuse que je lui ai rien dis lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyLun 4 Mai - 19:15

Super récit =)
je suis tellement heureuse pour vous !!
c est genial
en plus un petit Lucas, chouette Kylou aura un pote =p et peut etre par la suite son meilleur pote lool qui sait si on se voit toujours aussi souvent !! en tout cas je l espere =)
gros bizoux ma jolie mamounette et sache que je serais toujours là pour quoi que se soit... !!!

Jtadooore
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyLun 4 Mai - 19:23

Merci :$ C'est gentil ! Ya pas de raison Smile deux petits mecs hihi Very Happy ce serait marrant en effet qu'ils deviennent meilleurs amis ^^
Je t'adore aussi et tu peux aussi compter sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyLun 4 Mai - 19:37

De rien c est normal Very Happy
c est clair que sa serai marrant lol!
Olalala t inquiete pas, tu ma l as montrer que je pouvait compter sur toi et sa m a beaucoups toucher !!

Gros bizoux !!
JTadooore fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyMer 13 Mai - 20:02

Et dire que je vais etre tata moi maintenant Shocked bah di donc sa me rajeuni pas tout ca lool
Revenir en haut Aller en bas
X-Maman-De-Maïa-X

X-Maman-De-Maïa-X


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sierentz (Alsace 68)

Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyVen 21 Aoû - 22:09

Comme tOi ma puce n'était pas prévu, carrèment pas! On avait même jamais parler de bébé...lOl On venait de fêter nOtre première année ensemble quand j'ai su que j'étais enceinte bref s'était un peu cOmpliqué!
Un matin je me suis levé, j'étais vraiment pas bien un peu cOmme une gastrO mais cOmme j'avais déjà eu une gastrO je voyais bien que c'étais pas ça! Je prenais la pillule mais quand je l'ai repris après la fameuse semaine d'arrêt c'est vrai que je n'avais pas eu mes règles mais cOmme je prenais la pillule je me suis pas trOp inquièté je me suis dit que c'était jute un retard! Mais bOn le dOute s'est quand même installé, j'en ai parlé à mOn chéri et il m'a dit que je me faisait des films j'étais juste malade! Ah les femmes!!! lol
Donc l'après midi je suis allé au labO pOur faire une prise de sang...La secrétaire me dit que dans 1 heure je pOurrais téléphoner pour avoir les résultats! L'heure la plus lOngue de ma vie, je suis allé faire les magasins je vOulais pas rentrer! 1 heure passe j'appelle.......FélicitatiOn Madame c'est pOsitif! Là c'est le drame! Je raccrOche sans rien dire lOl désOlé Madame la secrétaire!! J'apelle mOn chéri en pleurant pOur lui dire et il me répOnd "Nan c'est une blague! Je te crOis pas! Allez rentre!" Et quand je suis rentré il jOuait à la Play, il ne s'est même pas arrêter et il me dit "C'est vrai alOrs? Ben Oui! Ah cOOl!" TOut ca sans s'arrêter!!! Mdr Moi j'étais en panique je pleurais et tOut! lOl
Finalement il s'est arrêté de jouer pOur qu'On parle, il m'a dit qu'il était très cOntent, qu'à 28 ans il était temps qu'il fOnde une famille et qu'en plus il adOre les enfants il en vOulait depuis lOngtemps il attendait juste la bOnne Maman!! Ca m'a beaucOup tOuché et c'est cOmme ça que j'ai décidé de garder cette petite crevette! Il a su me rassuré!

Je vais peut être en choquer quelques unes mais si mOn cOpain n'avait pas vOulu de ce bébé, qu'il aurait vOulu attendre quelques années encOre je ne l'aurai pas gardé! D'une parce que je venais de fêter mes 2O ans je me trOuvais jeune et de deux parce que je n'aurais pas vOulu élever un enfant tOute seule encOre mOins à 2O ans!

Voilà vOus êtes cOurageuse si vOus avez tout lu! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maia-n0tre-tite-princess.skyrock.com
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptyVen 21 Aoû - 22:15

moi ca me choque pas ca se comprend, cest mieu d'etre honnete avec soi si tu ne te sentai pas a lassumer seule plutot que de faire une grave erreur, en tout cas c genial que vs ayez pu former votre petite famille votre puce est tte mimi en plus (:
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Aude(11) non loin de Castelnaudary
Emploi/loisirs : Couture, Cuisine, Serviettage,Scrap

Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptySam 22 Aoû - 12:25

Mes felicitations ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça existe les faux négatifs!!!!!!!!!!!! + que l'on croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a des personnes qui arretent la pillule et qui sont enceintes aussitot,

comme ma meilleure amie, qui apres des annees de ne savoir pas pourquoi elle n'etait tj pas enceinte, on lui dit que ceux sont ses fibromes, on les a oté ( 5 fibrmes aussi grosses que des oranges)

pendant un an elle devait etre sous pillule, elle stoppe la pillule en novembre 2007

decembre 2007 enceinte

et Enzo a eu un an le 12 aout!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi.........................

quand on est enceinte, soit on n'a pas de symtomes, soit comme des gastros, comme ont eu mes soeurs,

moi franchement j'ai su que j'etais enceinte 12 jours apres la fiv, c'est obligatoire de faire sa prise de sang apres le transfert, mais voyez vous,

a part les seins rien ne pouvait me dire que j'etais enceinte, si je n'avais pas fais la prise de sang,

pas malade durant la grossesse sauf trois vomissements, vers le 3eme mois!!!!!!!!!!!!

mes les symptomes de grossesse je les avais quand j'avais mes vilaines donc j'aurai rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) EmptySam 22 Aoû - 14:10

Oui c'est clai que ça arrive souvent ! Moi je ne pensais pas l'être je pensais que tous mes problèmes et mes malaises c'était du à mon opération lol alors je m'inquiétais pas et puis plusieurs fois on croyait et finalement non donc...

du coup j'ai mis moins d'une semaine à tomber enceinte après l'arrêt...

c'est cool quand on n'a pas de symptomes d'un certain sens, je les ai eu tous et purée ce que j'ai morflé... lol

joyeux anniversaire à la bourre au tit bébé qui a eu 1 an =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)   Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé Indiana Jones (Surnom que son papa lui a donné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 2 =)
» envie de bebe 2
» Boîte à papa
» Mes essais bébé
» Bébé 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: En attendant nos bambins :: Je veux une crevette...-
Sauter vers: