Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Aller à un concert pendant la grossesse EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Aller à un concert pendant la grossesse EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Aller à un concert pendant la grossesse EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Aller à un concert pendant la grossesse EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Aller à un concert pendant la grossesse EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Aller à un concert pendant la grossesse EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Aller à un concert pendant la grossesse EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Aller à un concert pendant la grossesse EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Aller à un concert pendant la grossesse EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Aller à un concert pendant la grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse EmptyVen 4 Sep - 9:49

Coucou les filles voilà j'ai un soucis le 19 septembre il y a un concert de reggae ( Tiken jah fakoly ) qui passe pas loin de chez moi et étant donné que je suis enceinte de 7 mois j'me demande si c'est bien d'y aller...
J'ai peur que le son l'agite et qu'il ait des problèmes aprés (je sais c'est débile de penser ça mais on sait jamais...)
Dites-moi c'que vous en pensez merciii bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse EmptyVen 4 Sep - 11:21

D'abord, ça dépend comment tu te sens le jour J. Ensuite, est-ce que c'est du reggae qui bouge ou un truc plus tranquille ? Pour finir, tu seras enceinte de plus de 7 mois ce jour-là, est-ce que tu as une grossesse à risques ? Et est-ce que la maternité où tu comptes accoucher est loin de l'endroit où se déroule le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse EmptyVen 4 Sep - 11:46

Oui c'est du reggae qui entraine bien mais je serais assise...
La maternité ou j'accouche sera à une heure un peu près.
Et ma grossesse est normale.
Qu'est ce que je dois faire alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse EmptyVen 4 Sep - 14:50

Coucou pour moi tu peux y aller, le mieux reste de demander à ton médecin/sage femme mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Après faut voir comment tu te sens le jour du concert, mais si tu te sens bien ya pas de raison. De plus si tu es assise et pas dans la fosse tout va bien =) prévois de l'argent pour t'acheter une bouteille d'eau et prévois un brumisateur, il fait souvent très chaud lors des concerts, ça ne serait pas top de faire un mal aise
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse EmptyVen 4 Sep - 15:05

Comme pour Lod, je ne vois aucune "contre-indication" ! Écoute-toi, écoute ton corps, et si tu te sens bien, vas-y profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : coiffeuse

Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse EmptyDim 6 Sep - 7:10

Si tu es assise et que tout se passe normalement coté grossesse,pq pas???
Je suis allée voir Francis Cabrel au mois de juillet(c'est sur, c'est pas du reggae Laughing ) j'étais de 7mois et demi et pas de places assises pour les femmes enceintes donc suis restée debout pendant tout le concert et y'a eu aucun problème
J'avais acheté les places vers le mois d'avril je pense et comme les filles te disent,tu verras bien comment tu te sens,c'est ce que je me suis dit...et au pire j'aurais revendu ma place à un ami de mon mari pour qu'ils aient ensemble
Je te souhaite déjà un bon amusement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmonblog-maviexxx.skyrock.com
Invité
Invité




Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse EmptyDim 6 Sep - 10:30

ok merciii...
Je verrais comment je me sens le jour j alors.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse EmptyMar 22 Sep - 18:14

tu y as été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller à un concert pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aller à un concert pendant la grossesse   Aller à un concert pendant la grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller à un concert pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grossesse !
» Suivis grossesse bb3
» Sport & grossesse
» Photos grossesse
» Poid et taille par rapport à la période de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: En attendant nos bambins :: 9 mois d'attente...-
Sauter vers: