Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préservatifs, pilules, implants,... ??

Aller en bas 
+5
Grainedeptitpois
x-bientot--maman-x
Pat
titia
Lod
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMer 27 Jan - 23:03

Qu'utilisez vous?
Quels sont les moyens de contraceptions que vous connaissez ??

Depuis ma grossesse, j'utilise de tps en tps des préservatifs, je ne sais pas quoi prendre. Je ne peux pas prendre la pilule, je ne veux pas de stérilet sachant que je veux retomber enceinte, pas d'implant... grrr

Et vous comment vous sentez vous par rapport à la contraception ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
titia

titia


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36
Localisation : finistére

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMer 3 Fév - 8:54

coucou tu peut mettre un stérilet et avoir des enfants après j'ai faillit en mettre un a 19 ans car prb de sang dc pas de pilule pas d'implant comme toi mais je ne l'est pas mis donc c'est capote mais la j'hésite a mettre un stérilet donc je vais voir avec ma gygy après l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyVen 5 Fév - 16:35

Oui je sais qu'on peut enlever le stérilet pour avoir des enfants, mais ça ne m'inspire vrmt pas !! J'ai une connaissance qui est stérile depuis qu'elle en a mit un et franchement même sans ça, ça ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyDim 14 Mar - 0:23

ho rien du tout s'est plus simple lOOOOl
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyDim 14 Mar - 13:43

Oui ben c'est ce que l'on fait pour le moment lol bébé2 viendra quand il voudra on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyDim 14 Mar - 19:01

ha daccord vous voulez un deuxieme bb de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyDim 14 Mar - 21:59

Oui on devrait se mettre en essai en fin d'année normalement mais bon on ne se protège pas donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyLun 19 Avr - 11:09

nous cest pareil jai accouché en novembre et pendant un mois meme un mois et demi on a mis des préservatifs et la on veu mettre bébé 2 en route dc rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMar 20 Avr - 12:31

Félicitations, donc ça y est vous etes en essais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyLun 14 Juin - 20:48

oui nous sommes en essai bébé 2
mais après je stop la mdr car mon corp va encore bien travaillé entre les vergeture la prise de poid et tout lol!

moi malgré ma décision si il vien le plus tard possible cest bien aussi malgré que je le veux quand meme maintenant mais vu que jai fai une hémorragie les medecin veulent que jattende un an meme celle qui ma opéré dit 1an et demi 2an mais vu que je suis longue a tombé enceinte je préfére mi prendre maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyJeu 30 Sep - 20:43

Alors niveau contraception j'ai testé pleins de trucs, prêtes pour un roman? Very Happy

Alors je suis allergique au latex, les préservatifs sans latex existent, mais coûtent chers et il se trouvent uniquement en pharmacie... Galère !

La pilule : trois différentes : la première me donnait du cholestérol, la deuxième des règles toutes les deux semaines, la troisième je l'oubliai tout le temps, donc on oublie la pilule.

Après, l'anneau à mettre dans le vagin et qui libère des hormones, mais trop dosé j'avais du cholestérol.

Alors je suis passée à l'implant, et c'est niquel, je n'ai quasi jamais mes règles, parfois un peu mal au ventre mais c'est rare. Ca me convient très bien ! J'ai juste peur de le retirer Shocked mais va bien falloir !
Voilou pour le roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyVen 25 Mar - 21:23

Coucou les filles. ... Et oui encore besoin de vous. ...
Depuis l accouchement je reprend la pillule Cerazette pour aller avec l allaitement. ... Tout se passait bien jusqu'a ce que mes regles fassent leur grand retour. Depuis un mois et demi elles sont revenues mais le soucis c'est que je les ai 4 a 5 jours par semaine. ... Toutes les semaines !!!!! La je sature vraiment car avec cheri on a encore du mal pour les rapports car j'ai encore mal. Et la avec ce gros detail ca gache tout. ..
Donc la je vais finir par deprimer si ca continue !!!
Donc je me tate a reprendre mon ancienne pillule ou le sterilet. Mais j apprehende beaucoup le sterilet car peur d etre genée et d'avoir mal mais en meme temps la pillule me gave. Celle qui ont des sterilets ca se passe comment? Dans la vie de tout les jours et a la pose?

Desolée pour le pavé les filles. Merci de m'avoir lue =)
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyVen 25 Mar - 23:58

ma belle soeur a mi un stérilet elle dit que sa fait pas mal elle a meme pas senti quand on lui mettai. et elle le sent pas du tout Wink moi après bébé deux je met sa pas de pillule ou autre sa me dit rien ! Wink
cest vrai que c'est pas cool d'avoir ses regles toute les semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMar 12 Avr - 8:11

Coucou les filles !!

Comme expliqué un peu plus haut, j'ai mes règles toutes les semaines avec Cerazette !
La semaine dernière, avec chéri, nous avons rattrapé notre retard niveau câlins ... ^^
Et là toujours pas de règles à l'horizon, ça fait une semaine et 3 jours dans elles !
C'est pas que je m'ennuie d'elles, mais je "m'inquiètes" un peu sur l'éventualité d'une grossesse ... Pensez vous que c'est possible ?
Je n'ai pas fais de tests car je pense que c'est trop tôt pour le savoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Bou2chou91

Bou2chou91


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Kiné
Humeur : Heureuse & Amoureuse

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptySam 16 Avr - 12:18

Toujours rien?

Si tu la prends bien régulièrement, il n'y a pas de raison de s'inquiéter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine-photographie.jimdo.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyDim 17 Avr - 8:21

J'ai fais un test .... qui est négatif, toujours pas de ragnagna non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyLun 2 Mai - 15:08

Coucou alors toujours rien ??

Quant à moi j'en ai marre de la pilule je n'arrete pas de l'oublier grrr... ça me saoule de plus en plus du coup je pense appeller le gygy pour voir pour un stérilet... tant pis... j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Bou2chou91

Bou2chou91


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Kiné
Humeur : Heureuse & Amoureuse

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyLun 2 Mai - 16:12

Moi aussi je n'arrête pas de l'oublier :S
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine-photographie.jimdo.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMar 3 Mai - 11:31

Et bien les rrr sont apparues pendants une journée, puis tranquille pendant 2 - 3 jours et rebelotte quelque saignements le matin, puis plus rien depuis !
Donc c'est un peu le grand n'importe quoi lol

Lod je pense que je vais m'orienter aussi vers le stérilet !
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyLun 9 Mai - 3:53

Vous avez raison de voir pour le stérilet : non hormonal et pas d'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyMer 11 Mai - 7:34

a la visite post natale mon gygy ma demande se que je prennais avant , et ma fait un brif de tous se qu'il y avait au debut je n'etais pas trop chaude pour le sterile meme si mon gygy en et un fan lol
donc j'ai mit l'implant perso sa ete un vrai desastre regle deux voir trois fois dans le moi en plein ete en plus je ne suporte pas les tampax donc galere j'ai rien pu prevoir grrrr
donc j'ai ete voir mon gygy et je me suis lancer dans le sterile et la le bonheur certaine dise que sa leur stop les regle perso moi non mais bon plus de mal au ventre regle reguliere et une fois part moi lol
et surtout ne pas pense ah merde je les oublier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyLun 23 Mai - 6:50

Ah c'est bien si tu as trouvé ton moyen de contraception ! Smile
C'est quand même bien de pouvoir profiter de sa vie sans se prendre la tête sur la contraception alors qu'aujourd'hui y a de nombreux moyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
titoune




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : correze

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyJeu 26 Mai - 19:36

donc moi j'ai un sterilet depui un ans et je m'en plain pas c'est le mirena il redui voire coupe les regles moi je l'ai ai jamais enfin j'ai des toute petite perte une journée par mois
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyJeu 26 Mai - 21:27

C'est un stérilet hormonal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
titoune




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : correze

Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? EmptyVen 27 Mai - 10:32

eu je sais plus je vais verifier sur le net quel cloche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs, pilules, implants,... ??   Préservatifs, pilules, implants,... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préservatifs, pilules, implants,... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Maman, oui mais femme aussi :: Santé et contraceptifs-
Sauter vers: