Grainedeptitpois

Messages: 1359 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 23 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Petit bidon ! Mar 13 Déc - 20:08 | |
| Vous êtes beaux comme tout tous les deux !  Joli petit garçon que tu as  Et oui je suis à Nouméa depuis début avril, j'ai enfin trouvé mon 1er boulot, où tout se passe très bien, et je me suis bien faite à la vie ici ! Enfin, un truc bizarre, c'est qu'on est presque en été, du coup je n'ai pas l'impression qu'on est à Noël ! Et il fait sacrément lourd l'été ici : chaleur + humidité ! C'est un peu dur de m'y faire là ! _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
Miss_Bisoux

| Sujet: Re: Petit bidon ! Mar 13 Déc - 20:53 | |
| Tu m'etonne ca doit faire bizarre Noel en tong lol , tu a trouvé quoi comme travail ? Ca va ta famille ne te manque pas trop ?
Merci pour les compliments c'est vrai qu'il est beau mon bibi :p
Bisoux bisoux |
|
Grainedeptitpois

Messages: 1359 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 23 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Petit bidon ! Mar 13 Déc - 21:59 | |
| Ben pour ma famille j'arrive à gérer, j'ai des projets, mon boulot, ma vie à vivre en fait, et je sais que c'est pas pour la vie Nouméa. Et le boulot je suis technicienne de labo en microbiologie alimentaire. Grosso modo je regarde s'il y a pas trop de bactéries dans la nourriture ^^ _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
Lod Admin

Messages: 2408 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 23 Localisation: 92
 | Sujet: Re: Petit bidon ! Mer 14 Déc - 3:53 | |
| trop beau ton petit bout!!! <3
Alors excuses moi je dois etre à la ramasse mais quelle site? mon blog?
c'est bon c'est négatif =)) non non tu n'es pas folle on peut très bien se crée les symptomes ouf pour moi ducoup =)) _________________ 29/05/10 Notre union <3 Mes plus beaux trésors sont mes deux petits anges. Je vous aimes Lucas { 25/10/09} Luna {26/11/10} Retrouvez moi sur mon site : sweetyoungmommy.kazeo.com |
|
Miss_Bisoux

| Sujet: Re: Petit bidon ! Mer 14 Déc - 9:42 | |
| Lol Lod oui ton blog , il me faut un mot de passe Bon contente que le résultat de ta Pds soit celui que tu voulais  Merci pour mon ti bouchon , j'avoue je fond .... ! Mais fiouuuu il grandit bien trop vite , j'ai tout le temps la sensation que le temps m'echappe  Bisoux ! |
|
Lod Admin

Messages: 2408 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 23 Localisation: 92
 | Sujet: Re: Petit bidon ! Dim 18 Déc - 12:44 | |
| Pour mon blog tu n'as besoin d'un mot de passe que pour accéder à l'espace avec les bébés. Demandes le moi en MP stp =) _________________ 29/05/10 Notre union <3 Mes plus beaux trésors sont mes deux petits anges. Je vous aimes Lucas { 25/10/09} Luna {26/11/10} Retrouvez moi sur mon site : sweetyoungmommy.kazeo.com |
|