Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ?

Aller en bas 

Thème pour l'anniversaire de nos bambins ?
Pour
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? I_vote_lcap100%Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? I_vote_lcap0%Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Retour

AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? Empty
MessageSujet: Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ?   Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ? EmptySam 9 Oct - 0:02

Pour moi je trouve ça très bien ça aide dans l'organisation de l'anniversaire, comme un fil conducteur et ça donne une bonne atmosphère à ce jour si spécial =))

On retrouvera mon thème dans ma carte d'invitation, la décoration de la maison (nappe, ballons...) mais aussi dans la décoration de mes plats (sandwich en forme de dinos, gateaux etc...), déguisements seront de parties également =))

J'ai cherché un peu sur internet les différents thèmes car deux copinettes m'ont dit qu'elles cherchaient des idées voilà en espérant que ça aide un peu :

* Les fleurs et les papillons
* L’espace
* Le château avec ses chevaliers et princesses
* Safari, Jungle
* Halloween
* Les dessins animés
* Les clowns
* Les pirates
* La mer
* Les animaux de la ferme
* Les nounours
* Les petits monstres
* Le cirque
* La magie
* Petites sorcières et petits sorciers
* Les cow-boy
* Arc en ciel
* Grenouilles
* Sport attitude
* Fête foraine
* Fête de l’eau
* Les dinosaures (évidement c'est mon thème =))

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
 
Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour enfants rapprochés
» Boue magique pour les enfants
» Créatrice de bijoux fimo pour enfants!!
» déguisement princesse pour l'anniv des enfants 2012
» En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Bébé est arrivé, il grandit et s'épanouit :: Tout et rien...-
Sauter vers: