AccueilS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Vivelesmaries
Tchat Blablaland

Partagez | 

Bambins&co, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lod
Admin

MessageSujet: Bambins&co, c'est quoi ?   Dim 3 Mai - 20:33

"Bambins&co", c'est quoi ?

C'est un forum qui a la particularité d'être ouvert à tous, la plupart des forums étant fréquemment centrés sur les femmes. J'ai donc voulu consacrer une partie pour les hommes étant trop souvent laissés pour compte lorsqu'il s'agit de nos bambins. Il traitera de trois sujets principaux, que sont les animaux, le couple et les enfants. Les trois ayant à leur façon une partie très importante dans nos vies. Les animaux sont nos meilleurs amis, et par la suite ils deviennent ceux de nos crevettes. Je trouve merveilleux la complicité entre enfant et animal ; les yeux pétillants de notre bébé et le comportement protecteur de notre fidèle compagnon.

Je tenais à vous dire, que ce forum est avant tout un endroit sympa où discuter, débattre, voire aider si on le peut. Il est tout à fait possible qu'au cours d'une discussion des avis divergent. C'est pourquoi je vous demanderais d'écouter, de rester calme et d'essayer d'être le plus possible ouvert d'esprit. C'est cette idée de communauté que je veux retrouver dans l'esprit de nos "bambins&co".
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com

Bambins&co, c'est quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1