| | Baume pour les lèvres bio (fait maison) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lod Admin

Messages: 2408 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 23 Localisation: 92
 | Sujet: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Mer 20 Oct - 11:23 | |
| 2 c. à s. de cire d'abeilles 2 c. à c. d'huile d'amande douce 2 c. à s. d'eau de rose 2 c. à c. de miel
Dans une petite casserole, faites fondre la cire d'abeille sur feu doux avec l'huile d'amande douce. Hors du feu, ajoutez l'eau de rose et le miel, puis mélangez afin d'obtenir une pâte à la texture légère. COnservez au réfrigérateur après utilisation. Ce baume assouplit et apaise les lèvres gercées. _________________ 29/05/10 Notre union <3 Mes plus beaux trésors sont mes deux petits anges. Je vous aimes Lucas { 25/10/09} Luna {26/11/10} Retrouvez moi sur mon site : sweetyoungmommy.kazeo.com |
|
 | |
Anja Modo

| Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 9 Déc - 9:12 | |
| Tu as déjà essayé ? Qu'est-ce que ça donne ? _________________ 'A la maîtrise, l'enfant substitue le miracle.' André Malraux |
|
 | |
Grainedeptitpois

Messages: 1359 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 23 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 9 Déc - 9:26 | |
| C'est con que ça se conserve au frigo, ça veut dire qu'on ne peut pas l'embarquer dans son sac à main, ce qui peut être judicieux en cas de grand-froid ! _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
 | |
Lod Admin

| Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 9 Déc - 9:52 | |
| Non pas encore mais je vais le faire, j'ai les lèvres completement abimées depuis l'accouchement (pas le droit de boire, ça m'a completement déséchée.. meme si je ne respectais pas forcément lool) _________________ 29/05/10 Notre union <3 Mes plus beaux trésors sont mes deux petits anges. Je vous aimes Lucas { 25/10/09} Luna {26/11/10} Retrouvez moi sur mon site : sweetyoungmommy.kazeo.com |
|
 | |
Grainedeptitpois

| Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 9 Déc - 10:01 | |
| Euh, pas le droit de boire pendant l'accouchement, ça je sais, mais après tu n'avais pas le droit de boire non plus ?
Tu nous diras s'il est bien ? Enfin, avec de la cire d'abeille et du miel, il devrait être bien ! _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
 | |
Lod Admin

| Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 9 Déc - 10:09 | |
| Si après tu peux mais bon, faut le temps d'étre recousu, remonter en chambre, installée et que tu te rappelles que t'as soif ^^ mdrrr _________________ 29/05/10 Notre union <3 Mes plus beaux trésors sont mes deux petits anges. Je vous aimes Lucas { 25/10/09} Luna {26/11/10} Retrouvez moi sur mon site : sweetyoungmommy.kazeo.com |
|
 | |
Grainedeptitpois

| Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 9 Déc - 10:16 | |
| D'accord  En fait tu veux pas l'avouer, mais si t'as les lèvres gercées, je suis sûre que c'est parce que tu fais trop de bisous à Luna ! (et Lucas aussi, faut pas l'oublier !) Deux fois plus de bisous, ça use les lèvres  _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
 | |
Lod Admin

| Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 9 Déc - 10:26 | |
| Oui je l'avoue =))))) trop d'amour dans cette maison!!! _________________ 29/05/10 Notre union <3 Mes plus beaux trésors sont mes deux petits anges. Je vous aimes Lucas { 25/10/09} Luna {26/11/10} Retrouvez moi sur mon site : sweetyoungmommy.kazeo.com |
|
 | |
Grainedeptitpois

| Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 9 Déc - 10:33 | |
| Mais non y a jamais trop d'amour !  _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
 | |
Pat

Messages: 165 Date d'inscription: 18/05/2009 Localisation: 95
 | Sujet: Re: Baume pour les lèvres bio (fait maison) Jeu 12 Jan - 9:04 | |
| |
|
 | |
| | Baume pour les lèvres bio (fait maison) | |
|