Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyVen 29 Oct - 20:19

Bonjours ,

Voila Hugo se fais baptisè dans a peu près 15jours , oui oui je sais c'est bientot
Le thème est tout se qui touche a la mer car son papa étant marin avant de se rencontré j'ai voulu lui faire honneur !

Pous la déco c'est simple j'ai tout se qui est coquillages, phares,mouette...
Pour ma table la nappe est blanche puis les assiettes sont bleu clair, serviettes bleu clair, chemin de table bleu clair!
Oui j'adore le bleu clair lol
Nous fetons l'anniversaire d'Hugo en meme temps vu que le bapteme est le 14 et son premier anniversaire est le 23 novembre!

Tout sa pour vous demandez quelques conseils.

Je voudrais savoir quel tenue vous me conseillerai pour l'église et pour la salle!
Nous pouvont l'habillé comme nous le voulons
J'ai pensez a un pantalon noir , une chemise blanche et un pull noir à rayure grise et blanche a courte manche (je sais pas si vous voyez lol) Est ce une bonne idée !!
Les chaussures je pensais à des noirs !?!

Puis j'ai vu que Lod avait fais un livre d'or pour les un an de Lucas
J'ai copiée un peu ton idée (désolée a l'avance) car je trouve que c'est une très bonne idée meme pour conjoint dit que c'est très bien je vais essayée de vous le faire partagé plus tard car toujours pas fais sur le livre j'ai que les croquis vous me direz si je le laisse comme sa ou si il y a des choses a modifiée soyez franches les filles car je veux que sa soit irréprochable !!! lol

J'ai besoin aussi de vous pour le plan de table nous sommes 20 en comptant 2 enfants ,
Est ce que vous avez une idée aussi sur sa car je suis un peu pommé sur sa

Voila pour l'instant je pense que j'ai tout dis enfin si j'ai encore des conseils j'espère que vous m'aiderez !!!

Help les filles !!!

A bientot avec vos idées pleins la tete j'espère =)

Bonne soirée

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyDim 31 Oct - 7:16

Bon je vais essayer de te répondre, même si je n'ai jamais assisté à un baptème de ma vie. Ta tenue pour Hugo ira bien je pense.
Pour la table, je dirai une grande où tout le monde est à la même, ce sera plus convivial ! Mais après c'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 1 Nov - 13:39

Pareil je n'y connais pas grand chose aux baptêmes... cérémonies religieuses tout ça. Je pense que la tenue ira bien =)

Pas de soucis pour le livre d'or on est là pour se donner des idées =)

Pour le plan de table, ce que tu ne sais pas c'est comment placer les gens ? ou bien comment présenter le plan de table ?

Pour le plan de table, comptes tu placer les gens ou les laisser se placer ? Je ne suis pas trop pour le plan de table en U pas pratique pour se déplacer, pour discuter etc... mais il faut savoir aussi si c'est un buffet ou si les gens sont servit à table ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 1 Nov - 14:44

Alors pour la tenue on y va cette semaine ou debut de semaine prochaine pour hugo et nous biensur.

Le plan de table je l'ai fini tout a lheure dur dur quand meme.
Pour te répondre Lod oui je veux placé les gens car tout le monde voudra etre a coté d hugo et sa je veux pa il ira si lui il ve car desfois il hurle pour ne pas etre pri dans les bras.
Les tables sont alignés pas en U! je ne veux pas comme tu dis pas pratique du tout.

Pour ce qui est du repas cest un buffet froid, je fais simple car sinon on ne profitera pas de la journée !

le livre d'or pareil je l'ai fini mais je n'arrive pas a mettre de photos sur le forum peux tu me dire comment on met les photos Sad

Lod tu vas pas faire baptisé tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 1 Nov - 14:46

Voilà le tutoriel que j'avais fais pour expliquer comment ajouter une image : https://nos-bambins-and-co.forumactif.org/reglement-informations-tutoriels-f2/difficulte-a-ajouter-une-image-dans-vos-posts-tutoriel-n2-t77.htm

Sinon non pas de baptême, je ne suis pas croyante et j'ai une sainte horreur des cérémonies religieuses (sans vouloir offenser qui que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 1 Nov - 15:37

ah merci je vais allée voir alors =)

Chacun son choix Lod =) tu sais nous non plus on est pas religieux mais on le fait comme sa si il veut se marié ou quoi plus tard sa sera deja fait après si il veut pas faire sa communion ou quoi cest son choix =)
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 1 Nov - 16:17

je vais essayé de mettre les photos du livre d'or ! =)

la base du livre d'or : je sais pas si je met une photo de hugo quand il été petit ou de maintenant ?!?

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Cimg5013


La première page : Ton bapteme

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Cimg5014

La deuxième page : le faire part ! je pense faire quelques chose autour met je n'est pas d'idée!!!

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Cimg5015

La troisième page : Notre page pour écrire quelques chose a notre loulou

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Cimg5016

La quatrième page : La page du parrain et de la marraine

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Cimg5017

LA cinquième page : la page de pépé et manou

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Cimg5018

La sixième page : pour les invités jai pas fais grand car je pense pas que tout le monde va marquer!

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Cimg5019


ensuite sa sera les photos ect ... la suite après ! lol
dites moi ce que vous en pensez ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 1 Nov - 20:46

C'est très bien fait =))

(Et pour moi si pas religieux je ne vois pas pourquoi je le baptirais s'il y croit rien ne l'empêchera de se baptiser plus tard, mais je ne suis pas pour le mariage à l'église si on ne croit pas en Dieu je ne vois pas l'intérêt - je ne juge pas pour autant ceux qui le font - mais je n'empêcherais jamais mon enfant de faire ses propres choix. Je ne suis pas baptisée et j'apprécie que mes parents met laissé libre choix de ma religion ou de ma non religion, il se trouve que je sois athée et que je laisserais la même liberté à mes enfants. Je répète que c'est mon avis et ma position mais que je ne critique ou ne juge absolument pas ceux qui ne font ou ne pensent comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 1 Nov - 20:54

Merci =) C'est mon homme qui a fais les dessins car moi je suis pas du tout douée lol

Tu es comme moi je ne critique en rien la religion moi comme je dis je le fais baptisé car dans nos famille cest comme sa et je trouve sa beau en plus on fais la fete =)
Maintenant après cest lui qui verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 1 Nov - 20:57

Il dessine bien =))

Oui c'est vrai ça donne l'occasion de faire la fête =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyMar 2 Nov - 12:23

Pareil que Lod pour moi, pas du tout croyante, pas de religion pour le mariage et je ne baptiserai pas mes enfants, j'estime que ce serait un peu "déplacé" de faire quoi que ce soit de religieux alors que je ne suis pas croyante (ni même baptisée) et zhomme non plus. Et pas de baptème ou mariage à l'église pour faire plaisir à la famille. Mais je laisserai mes enfants choisir s'ils veulent être croyants baptisés communiés...
Mais je comprends et accepte que d'autres le fassent, chacun son choix de croyance ! Et puis, tu as raison, c'est beau comme cérémonie ! Et bonne idée pour le buffet froid, plus pratique quand même.
Et je trouve bien que tu places les gens pour protéger ton fils des assauts d'affection, à cet âge-là, il risque d'être effrayé si trop de gens viennent pour l'embrasser, le prendre dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyDim 14 Nov - 15:43

C'est le grand jour, j'espère que tout se passera à merveilles et que tu nous mettras de jolies photos =)

Profitez en bien

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyDim 14 Nov - 16:05

Oh, c'est aujourd'hui ?
J'espère que le mauvais temps ne vous empêche pas de vous éclater et de profiter de cette belle journée !
Et comme Lod, j'espère que tu mettras quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyDim 14 Nov - 23:01

Coucou les filles !

Oui oui le gran jour est enfin fini Hugo est baptisé ! Cest officiel pour les parrain et marraine Malgré que hugo a chaque fois que le pretre venez il voulai pas le laissé faire pour le signe de croix ou quoi lol mais c'était tres tres beau!
La salle été magnifique et tout jai eu beaucoup de compliments ect... Nous sommes creuvé de nos 3 journée de folies mais sa va lol
Pour les photos jattend celle des invité car javais oublié mon appareil personnel mais heureusement les gens m'ont fait beaucoup de photos dc je vous les mettrez plus tard !
Hugo a bien été pourri gaté meme pire les cadeaux ont défilé fiouuu jpensé que jallai jamais finir!!!!

En tout cas merci davoir pris des nouvelles du bapteme de loulou =) gros bizouxxx a vous et bientot les photos sinon je suis pus sur faceb*** donc voila il y aura plus de photos labas =)
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyDim 14 Nov - 23:02

je t'ai pas en amie fb alors j'attendrai les photos ici Wink
tant mieux si ça s'est bien passé !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! EmptyLun 15 Nov - 10:39

coucou quand j'ai fait le baptême de Mathéo il été vêtu d'un costume sans veste écru une chemise blanche et son gilet sans manche rouge je lui avait prévu un veste blanche car le curé ma demandé d'avoir un vêtement blanc car pendant la cérémonie le curé dit " vêtis de son belle habit blanc " !!!
pour le livre d'or tu a fait quelque chose de super beau perso j'aaadore !!!
moi j'avais mit celui de notre mariage au baptême ainsi que pour ses un ans !!!
profite de cette belle journée car sa passe très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !   Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bapteme de Hugo le 14 novembre 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 novembre 2010
» 18 novembre 2010
» 19 novembre 2010
» 20 Novembre 2010
» 21 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Bébé est arrivé, il grandit et s'épanouit :: Tout et rien...-
Sauter vers: