Lod Admin

Messages : 2783 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : vivement l'été!
 | Sujet: 12 decembre 2010 Dim 12 Déc - 18:53 | |
| Humeur : Temps: : aucune idée ^^ Fatiguée, Luna fait des siennes la nuit... mais bon ça va venir doucement !! Et vous comment ça va ?? je me connecte vite fait, je reviens tout à l'heure mettre ma photo du jour !! Là je m'occupe des enfants donc pas le temps de charger les photos, bisoux _________________ 29/05/10 Notre union <3 Mes plus beaux trésors sont mes deux petits anges. Je vous aimes Lucas { 25/10/09} Luna {26/11/10} Retrouvez moi sur mon site : sweetyoungmommy.kazeo.com |
|
Grainedeptitpois

Messages : 1502 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 30 Localisation : Nouméa Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !
 | Sujet: Re: 12 decembre 2010 Dim 12 Déc - 19:19 | |
| ça va mais je suis assez démotivée en ce moment, en plus mon appareil photo adoré est cassé je pourrai pas le faire réparer avant janvier  et j'aime pas les photos faites avec l'ancien ! J'ai hâte d'être à Noël, même si nous avons du changer nos plans parce que zhomme travaille trop tard pour faire la route jusqu'à chez mes parents !  Donc ce sera chez ses parents encore cette année ! _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|