Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Douleurs et rapports sexuels EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Douleurs et rapports sexuels EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Douleurs et rapports sexuels EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Douleurs et rapports sexuels EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Douleurs et rapports sexuels EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Douleurs et rapports sexuels EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Douleurs et rapports sexuels EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Douleurs et rapports sexuels EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Douleurs et rapports sexuels EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Douleurs et rapports sexuels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyJeu 20 Jan - 20:43

Coucou les filles,

Alors voilà depuis mon accouchement, impossible d'avoir des rapports... Dés que l'on essaye j'ai envie de pleurer tant j'ai mal.. comme si ça allait à nouveau se déchirer... Du coup maintenant j'ai super peur et je me bloque avant même d'essayer du coup c'est encore pire... J'ai rendez vous demain au gynéco j'ai hâte j'espère qu'il trouvera une solution...

Avez vous eu le même problème ? Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyJeu 20 Jan - 23:08

je pense que c'est pas trop normal, mais n'ayant jamais accouché.....
Une conséquence de tes déchirures probablement, surtout qu'apparemment elles étaient importantes. Tu verras ce que la gynéco te dit. Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyVen 21 Jan - 17:35

Bonjours !

Alors la je peux pas t'aidée du tout !!! jai pas accouché par voie basse mais je pense que ton gynéco a répondu a ta question.
Alors qu'est ce qu'il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyVen 21 Jan - 22:10

Coucou les filles,

Merci de prendre des nouvelles =))
Donc oui c'est bon j'ai eu mon rendez vous! Et donc le gynéco m'a osculté et m'a dit que tout à très bien cycatrisé et que comme dans la plupart des cas c'est psychologique. On se bloque tellement, que l'on se contracte sans s'en rendre forcément compte et du coup ça nous lance... donc il m'a conseillé un lubrifiant et m'a dit d'essayer de me détendre et que petit à petit ça rentrerait dans l'ordre! Me voilà rassuré j'avais peur qu'il y ait un soucis !! =))
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyVen 21 Jan - 22:40

Et bien c'est une bonne nouvelle ! De la tendresse et de la patience, et tout ira au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptySam 22 Jan - 9:43

Ah oui c'est se qu'il me semblait mais n'étant pas passée par la ben j'ai pas osée! Smile

donc oui de la patiente et beaucoup de douceur et voila tout ira bien hiihii Smile

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyLun 24 Jan - 12:55

Coucou, bon je viens poster un peu trop tard, mais bon si ça peux aider d'autre maman / future maman !
Pour ma part, j'ai accouché en septembre 2010 ... et à ce jour nous n'avons toujours pas repris les rapports sexuels ! J'ai eu droit à un bel accouchement, mais pas à une bonne cicatrisation, du moins j'ai une cicatrisation très longue ... J'ai eu un très gros hématome car mon loulou a eu la ventouse pour l'aider à sortir, donc forcement, en plus de sa tète, la ventouse m'a bien amoché, mais bon ça va beaucoup mieux qu'il y a un ou deux mois ! Ma sage femme m'a expliqué que lors de accouchement tout à été distendue, et ensuite lorsque cela s'est remis, et en plus de la cicatrice, ça a fait une petite boursouflure ... qui me fait très mal ... du coup la patiente et le mot d'ordre, et je dois me faire des massages pour aider à " aplatir " cette zone !
Je félicites mon chéri pour sa patience !! Et je le remercie !
Ce n'est pas toujours facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyMar 25 Jan - 16:36

Oui moi aussi j'ai eu un gros hématome en plus du bleu, des déchirures et la révision utérine n'a pas aidé...

Donc pour la suite du post mon mari et moi avons essayés en suivant les conseils du gygy et bien ça m'a fait mal... et après c'était pire... donc voilà je pense attendre avant de renouveler l'expérience... cette situation est vraiment frustrante... on me dit que tout va bien c'est dans la tête et pourtant la douleur est réelle... =(

Pas simple pour toi aussi Jennifer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyMar 15 Fév - 23:49

Coucou les filles je venais vous dire que ça va un peu mieux=) à force d'essayer et de "forcer" un peu... toujours douloureux les premieres minutes mais après ça va bien mieux et la douleur est de moins en moins fortes... c'est devenu supportable!! donc voilà c'est sur la bonne voie =)) j'espère que ça va continuer !! =) j'espère que pour celles dans le meme cas ça va mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyMar 15 Fév - 23:53

Ah c'est encourageant ! T'en fais pas je pense pas que ça va redevenir douloureux ! Mais ton corps a souffert de l'accouchement et faut le temps qu'il se remette ! Et ça a l'air en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyJeu 17 Fév - 8:06

Coucou les filles, Lod super !!!
Je vous annonce également qu'au bout de 5 mois et demi d'abstinence nous avons enfin réussit !!! Yahouuu ! Mais bon on a retenté 2 jours après, ça piquait, du coup on n'a pas insisté de peur que ça recommence !
Donc comme toi Lod, c'est sur la bonne voie, et ça fait plaisir !
Surtout que depuis l'accouchement pas de rapport, et que depuis que j'étais enceinte, ce n'était pas trop ça, car libido à zéro pour moi, et chéri pas trop chaud car bébé était dans mon bidon ...
Les joies de la grossesse hihi ! Vivement le prochain quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyJeu 17 Fév - 8:53

moi aussi sa m'avais libido zero on avais essayer mais rien a faire je pense a ma crevette dans mon bidou et la blocage j'en avais parle a mon gyneco mais rien a faire c'étais dans ma tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyDim 20 Fév - 15:25

C'est clair que quand le mental si mets ... ça n'aide pas toujours ... C'est plus mon chéri que ça gênait , mais c'était libido à zéro à cause des hormones ... je suppose, puis le corps qui change, et je me sentais moins " désirable " pour mon chéri ... Par contre j'adorais mon corps et mes rondeurs, je suis assez fine, et j'ai d'ailleurs encore du mal ... je me trouves plate ...
Une petite question, j'avais pris pas mal des seins ( 85B à 90C ! ) Et j'ai allaité mon loulou, et maintenant je trouves que mes seins sont encore plus petits qu'ils ne l'étaient avant la grossesse ? Est ce que ça vous l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyDim 20 Fév - 21:54

ça l'a fait à ma grande soeur, je crois qu'elle a moins de poitrine qu'avant ses deux grossesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyLun 21 Fév - 13:16

je ne peut pas trop t'aider je n'ai pas pu allaiter donc j'ai gardé la poitrine pendant grossesse se qui n'est pas mieux grr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyMar 1 Mar - 12:21

Ca n'est pas mon cas après l'allaitement de Lucas j'ai retrouvé ma taille (95D) et j'allaite encore Luna... mais c'est normal je connais plusieurs filles à qui s'est arrivé...

Sinon pour mes rapports ça va bien bien mieux =)) je n'ai plus besoin d'espacer les rapports pour les douleurs! Par moment ça "pique" après mais ça passe rapidement... il faut juste que les rapports ne durent pas trop longtemps pour le moment mais bon c'est déjà un plus!!

Ma libido revient très progressivement.. j'essaye de me "forcer" au départ et après ça va =) ou alors je me mets en condition (petit diner, tenue sexy, musique douce) et puis ça va=)

Vivement que ça soit redevenu "normal" parce que bon ce n'est pas tous les jours facile qd zomme veut et nous ben.. pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyMar 1 Mar - 20:39

Coucou Lod =)
Super que tout se remette Smile C'est sur la bonne voie !!
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Douleurs et rapports sexuels Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et rapports sexuels   Douleurs et rapports sexuels EmptyMar 1 Mar - 23:02

Oui, c'est bien que ça se remette, et ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
 
Douleurs et rapports sexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs.. aie aie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Maman, oui mais femme aussi :: Santé et contraceptifs-
Sauter vers: