Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Nous allons nous pacser... EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Nous allons nous pacser... EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Nous allons nous pacser... EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Nous allons nous pacser... EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Nous allons nous pacser... EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Nous allons nous pacser... EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Nous allons nous pacser... EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Nous allons nous pacser... EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Nous allons nous pacser... EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nous allons nous pacser...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyJeu 17 Fév - 21:05

Hey oui comme le titre le dit mon cheri et moi allons sauté le pas...

Le jours de la saint Valentin, nous avons rien fait des spécial, et j'ai sauté le pas j'ai demandé a mon cheri si il voulai bien se pacsé avec moi (oui car si j'attendai mon homme pour soit nous pacsé soit nous marié ben j'aurai le temps mdr)

Vu que nous voulons dabord acheter notre maison avant de se marié, et que je veux lui prouvé mon amour envers lui car il croit toujours que je vais m'en allé pour un autre homme.

Donc normalement demain , vendredi 18 février on va a notre mairie puis à la mairie de Lille et Marcq en baroeul pour nos actes de naissances et on se lance.

Affaire a suivre hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyVen 18 Fév - 22:14

Tu te pacses au tribunal de Lille ? avant de chercher vos actes de naissance prends rdv car je crois que les délais sont très longs et faut que les extraits d'acte de naissance doivent être récents. On voulait se pacser au tribunal de Lille à la base, et on a abandonné car galère pour le rdv et on voulait pas attendre. Donc on s'est pacsé là où mon homme bosse !
Enfin c'est un conseil que je vous donne tu en fais ce que tu veux Wink

Sinon félicitations pour le pacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyVen 18 Fév - 22:52

Heu ben normalement non sa sera a Tourcoing j'ai vu qu'il y a un tribunal a Tourcoing (ou je vis) donc je penses que sa sera la.

Mais merci quand meme je vais téléphoné alors pour savoir si cest long ou non ! vu que cest quand meme une grande ville Wink

Merci hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyVen 18 Fév - 23:12

De rien !
Tu nous diras quand tu sauras la date ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyVen 18 Fév - 23:13

Tkt pas Smile des que je le sais sa sera marqué en grand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyVen 18 Fév - 23:39

Cool ^^
Après ne sois pas étonnée, c'est très plat comme truc, du moins dans le bureau : vous signez les données sont entrées dans le pc et c'est tout. Ce qui fera la différence, c'est ce que vous ferez de votre journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptySam 19 Fév - 7:38

Félicitations les z'amoureux =)
Bon courage pour les démarches !! Je ne m'y connais pas mais c'est vrai que j'entends beaucoup dire que les délais sont longs :/
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptySam 19 Fév - 10:06

Oui ils disent que cest long grrr mais on aimerai faire sa avant de faire construire notre maison donc sa va vu que la les formations vont commencé je pense fin 2012 qu'on commencera ce projet de notre maison Wink

Du moment que c'est fait avant sa sera bon hiihii Wink

Ben notre journée on fait rien de beau car pas beaucoup d'argent mais c'est sur cest restaurant deja Wink et c'est tout je fais pas de fete avec la famille sinon on se serai marié hiihii Wink.

J'essaye de persuadée mon homme au mariage mais sa coute tellement cher que ben il voudra pas et surtout on a du mal a sen sortir donc on prefere attendre malgré cette envie commune de nous marié.
Lui il voulé se marié a la mairie comme sa vite fait mais j'ai tellement envie de se mariage je veux m'en rappelé toute ma vie donc j'ai refusé.

J'essayerai de téléphoné la semaine prochaine au tribunal et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptySam 19 Fév - 11:03

Nous non plus on n'avait pas fait grand chose. Un repas en amoureux c'est tout !
C'est vrai qu'un mariage sans fête c'est pas très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptySam 19 Fév - 22:45

Oui voila cest pour sa on préfére attendre puis cest pas la fin du monde d'attendre de bossé a 2 (enfin jespere lol).

Donc je téléphone surement Mardi au tribunal pour demandé une date ect et je vien vous dire sa !
Pour se qui en ai pour la famille on va leur dire samedi prochain dans ma famille (ils sont invité a mangé) et du coté de mon homme cest la semaine d'apres mais bon on fait pas un truc monstre juste une tite carte Wink
Les amis seront au courant vendredi prochain on se fait un flunch donc sa sera l'occasion de leur dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyDim 20 Fév - 0:21

Nous on n'avait pas dit qu'on se pacsait, du moins on l'avait abordé mais ça n'avait rien de formel on va dire !

Mais c'est bien que tu prennes le temps de prévenir, c'est quand même une étape importante dans la vie de couple, légalement aux yeux de la loi vous êtes un couple alors qu'avant c'était rien de plus que du concubinage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyDim 20 Fév - 13:09

félicitation on avais fait comme vous on c'étais pacser et nous nous somme mariée deux an après!!!
pour notre part on avait fait la demande en mais ou juin et on c'est pacser trois quatre mois après, je suis d'accord avec se que ta dit grainedeptitpois apres tu sera vraiment en couple se qui nous a fait bizarre et qui nous a fait vraiment le de-clique c'est que nous avons fait qu'une déclaration pour les impôts
sa fait assai drôle au début car tu et encore mademoiselle mais en même temps madame pour tous se qui et officiel
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyMar 22 Fév - 22:22

Petite nouvelle en ce qui concerne notre pacs.

Donc nous allons toujours nous pacsé mais en fin d'année , hey oui on décale de quelques mois car mon homme est en formation jusque fin septembre et il ne peux manqué une matiné ou une après midi.

Donc je téléphoneré fin juin pour avoir une date pour octobre pour etre sur davoir une date Wink enfin je verré j'essayerai la semaine prochaine pour savoir si je peux deja prendre ma date pour octobre Very Happy

enfin voila pour celles qui demandent des nouvelles cest juste reporté de 7mois on se dit que c'est loin mais les mois passent si vite !! dans une semaine on sera deja en mars donc bon .

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyMer 23 Fév - 10:25

oui c'est vrai que le temps passe vite !!! on se disait avec mon mari hier soir que l'on avait pas vue le moi de février passer pfff et notre loulou a eu 16 mois hier pfff
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyMer 23 Fév - 16:41

ça c'est clair ça passe vite dans un mois je pars, j'ai pas non plus vu février passer !
7 mois ça va encore, et puis comme ça vous avez le temps de tout bien préparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyMar 1 Mar - 12:26

Félicitations!!EN effet 7 mois ça va psser vite =) ne demandez pas vos extraits d'actes de naissance mtn car il faut qu'ils datent de moins de 3 mois au moment du pacs Wink

Sinon vous pouvez aussi faire quelque chose juste avec vos parents respectifs pour marquer le coup un resto en amoureux et un apéros chez vous avec vos parents ? enfin ce n'est qu'une idée si peu d'argent mais qd meme envie de partager ça avec vos proches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyVen 4 Mar - 19:15

Coucou hey oui il y a du nouveau de se coté Smile

Si vous avez lu le post du jour, vous avez vu les jours de mon homme
petit récapitulatif : Lundi au jeudi 8h - 16h30 et vendredi 8h - 12h30

Donc mon homme est libre le vendredi aprés midi donc je vai téléphoné au tribunal pour avoir un rendez vous le vendredi aprés midi si cest possible comme sa nous allons nous pacsé plus vite Smile

Pour ce qui est de l'aprés nous allons au restaurant "le buffal*" (je sais pas si on peu marqué le nom complet!)
en amoureux avec notre loulou d'amour!
Pour la famille on va leur dire que nou allons nous pacsé mais on leur dira juste comme sa je fais pas de fete ou quoi car trop de probleme de famille du coté de mon homme !

Donc je telephone lundi si cest ouvert pour commencé tout sa et des que j'en sais plus je vous tiens au courant !

Affaire a suivre ... encore et encore .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyVen 4 Mar - 19:49

Bon courage et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... EmptyDim 6 Mar - 10:14

nous quand nous nous somme pacse nous avons fait comme vous juste un resto en amoureux , car de toute facon c'étais juste en attendant le mariage et tous le monde a tres bien comprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons nous pacser... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous pacser...   Nous allons nous pacser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons nous pacser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y es on va se pacser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Le coin de la vie de famille :: Mariage / Pacs-
Sauter vers: