Grainedeptitpois

Messages: 1359 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 23 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Swap à faire soi même ! Ven 27 Jan - 12:02 | |
| Bonjour à toutes ! Comme plusieurs d'entre vous sont manuelles, et qu'Elodie a eu l'idée de lancer un swap où on devrait faire quelque chose nous même, je me suis dis que je pouvais vous demander si ça intéressait quelqu'un ? Car en fait, deux personnes se sont désisté au dernier moment, et du coup, on manque de gens pour participer ! Tout d'abord, vous trouverez toutes les infos sur ce lien http://sweetyoungmommy.kazeo.com/swaps/swaps,r1528593.htmlEnsuite, j'espère que plusieurs d'entre vous seront conquises et voudront participer ! Et j'espère aussi que vous répondrez assez vite pour qu'on puisse respecter les dates (n'oubliez pas que j'habite à l'autre bout du monde !) Voilà, n'hésitez pas, ça peut être très sympa ! _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|