Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Ma grossesse ! EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Ma grossesse ! EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Ma grossesse ! EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Ma grossesse ! EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Ma grossesse ! EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Ma grossesse ! EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Ma grossesse ! EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Ma grossesse ! EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Ma grossesse ! EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma grossesse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyLun 29 Mar - 18:43

Coucou ! Je fais un post pour ma grossesse ! J'aimerais vous faire part de mes joies, mes peines, mes peurs !
Donc je suis actuellement enceinte de 19 SA, ma crevette est prévue pour le 02 septembre 2010.
J'ai fait un premier test de grossesse le 21 décembre suivi d'un deuxième le 24 décembre où il y avait afficher "enceinte 3+" !! cheers
Ensuite, j'ai fait ma prise de sang le 04 janvier 2010 et j'étais à 27 245 donc environ 7-8 SA !
1er rdv prénatal le 21 janvier, bébé faisait 2cm et on a vu son ptit coeur qui battait !! Ensuite, 1ère écho "officielle", on l'a vu en long et en large et il était troooop beau !!!
Pour finir, j'ai eu mon 2è rdv prénatal le 18 mars, j'en étais à 17SA environ et ma gynéco m'a dit que c'était sûrement une petite fille ! cheers cheers
Donc c'est quand même à vérifier !!
Donc prochain rdv : 3è rdv prénatal avec ma gynéco le 15 avril ; 2è cours de préparation à la naissance avec ma sage-femme le 24 avril et 2è échographie le 28 avril !! Vivement !!
Pour l'accouchement, j'ai choisi d'accoucher à domicile avec une sage-femme libérale. On s'est rencontrée le 27 février et elle a accepter de nous suivre même si elle habite à 2h de route de chez nous ! Donc trop contents ! On fait de l'haptonomie en prépa à la naissance !
Voilou !
Tout à l'heure je mettrais quelques photos d'écho de mon bidou !! ^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: super tout ça !!   Ma grossesse ! EmptyMar 30 Mar - 17:03

Super tout ça encore toutes mes félicitations !! alors ces echos ?? =D

Pas peur d'accoucher à domicile ? en tout cas je trouve ça génial si tu t'épanouis !! =)

J'aimerais accoucher dans l'eau pour mon second ou en tout cas si je ne trouve pas un hopital ou une clinique avec peu de mamans j'ai décidé d'etre exigente pour celle ci !
Donc chambre unique, aucune séparation même si césarienne ! Je peux accoucher dans la position que je veux (si par voie basse), si bébé devient gros et que l'on doute qu'il passe si on le laisse on peut le declencher ! un endroit où même si mon travail met 23h si pas de danger aucun PRODUIT POUR L'ACCELERER !! lol enfin voilà.. ^^

sinon comme toi j'ai une sage femme libérale que je connais depuis ma premiere grossesse et que j'adore et elle va se charger de m'aider à trouver cet endroit !!

très contente que l'on puisse vivre ça ensemble !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
jny958

jny958


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maruiage le 27/09/2010 et naissance de notre puce Mailly le 15/10/2010
Humeur : sa dépends des jours ^^"

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyMar 30 Mar - 17:46

kikou et bienvenue et surtout félicitation !!!!

moi ej suis enceinte aussi j'en suis a 6 SG et j'ai mon écho vendredi g hate et peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://future-marier-95.skyrock.com/
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyMar 30 Mar - 21:17

Coucou !
Non ça va je n'ai pas peur d'accoucher à domicile ! A chaque fois mes accouchements se sont super bien passés donc y a pas de raison. A mon dernier accouchement, j'ai beaucoup souffert d'être séparée de mon fils aîné et je veux pas recommencer là encore. En plus je déteste le séjour en maternité !! Dans la maternité où je suis inscrite, il n'y a pas de chambre individuelle et puis bon je me suis jamais reposée en maternité. Donc non vraiment pas envie d'y aller ! ^^ J'espère que tu auras ce que tu voudras pour ton second ! ^^
Jny, félicitations pour ta grossesse ! ^^ Tu le sais depuis combien de temps ? Pourquoi tu as peur de ton écho ?
Bon sinon moi j'ai encore des nausées (la poisse) et j'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui mais c'est ptêtre psycho dans le sens où il y a un an jour pour jour je faisais une fausse couche !! Donc ça joue beaucoup !
J'essaie de vous mettre des photos d'écho !
[img]Ma grossesse ! 27954210[/img]
[img]Ma grossesse ! 27954710[/img]
[img]Ma grossesse ! 27955210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyMar 30 Mar - 21:35

Oh ma belle je comprends ce n'est pas evident mais courage mtn petit bout est ds ton bidou alors chasse toutes ces mauvaises pensées !! et profites plutot de ce bébidou qui pousse =)

en tout cas elles sont superbes tes échos on voit vachement bien ! c'est génial =D

je comprends c'est sur qu'en mater" ce n'est pas évident.. pareil que toi hors de question pour moi d'etre séparé de mon enfant !!

en effet pas simple les nausées.. courange !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyMar 30 Mar - 21:46

Oui c'est ce que je me dis ! J'essaye de rester zen mais ce n'est pas une partie de la grossesse que j'apprécie beaucoup.
Merci pour l'écho !! J'avoue qu'elle est super belle ma crevette !!! ^^
Pour le séjour en mater, bah déjà le jour de l'accouchement Seb n'était pas avec nous (puisque pas accepté dans la salle d'accouchement) et ensuite, j'ai dû le voir 2 fois en 5 jours !! ça a été vraiment dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyMar 30 Mar - 21:50

Oui c'est sur ce n'est pas évident ^^ ca va vite passer =)

Ah ouai... ben comme moi julian pas admis pour la césa.. des fois tu te demandes si c'est un accouchement ou qqch de négatif qui est entrain de se passer, ils sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyJeu 22 Avr - 10:57

Coucou !!
Je reviens un peu parce que j'ai + de temps (quoique ! lool).
J'avais envie de partager avec vous un gros bonheur ! Hier j'ai eu mon écho morpho et ça s'est merveilleusement bien passé ! Alors la petite est tête en bas le dos collé contre mon ventre. On a vu sa petite bouille, elle est troooop belle ! Elle fait des mouvements de succion et de respiration, c'est trop mimi ! Elle était très calme pendant l'écho, d'après le gynéco elle était sûrement entrain de dormir.
Donc il a tout regardé, ça a bien duré une bonne demi-heure. Elle est grande pour son terme, ce qui est étonnant parce que je ne fais que des petits bébés ! lol ! Elle pèse déjà 460g, donc en avance d'environ 2 semaines par rapport au terme présumé ! Je suis tellement contente !
A un moment, il nous demande "vous savez le sexe ?". Alors je lui répond que oui, on nous a dit qu'à priori c'était une petite fille. Là il s'est tue pendant quelques minutes, il faisait une drôle de tête, j'ai flippé. Et finalement il nous dit "oui oui c'est bien une fille" ! Il a même prit une photo de son sexe et marqué "FILLE" ! Je suis super heureuse !!
Donc voilà, tout va bien, petite Marie grandit bien, elle prend d'ailleurs pas mal de place, mais je suis la future maman la plus heureuse du monde ! ^^
Bisouss

[img]Ma grossesse ! 28446410[/img]
[img]Ma grossesse ! 28446310[/img]
[img]Ma grossesse ! 28446510[/img]
[img]Ma grossesse ! 28446511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyJeu 22 Avr - 11:46

Toutes mes félicitations encore ma belle !!

Je suis ravis pour toi !!

Merci de partager ça avec nous enfin de bonnes nouvelles =) très belle écho =D

Toujours une petite Marie ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyJeu 22 Avr - 15:54

Merci ! Je dois avouer que j'adore son profil ! Je ne me lasse pas de le regarder !
Oui oui toujours une petite Marie !
En deuxième prénom ce sera Briséis. Et en troisième on se tâte encore. J'aimerais lui donner un prénom qu'elle pourra porter, donc pas trop démodé (on va éviter les prénoms des grands mères ou des aieules). Donc comme ma soeur s'appelle Camille, j'ai pensé à lui donner ce prénom en troisième.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyVen 23 Avr - 11:16

Ah oui c'est sympa comme tout =) j'aime bien le prénom camille quand j'étais enfant ma mère m'achetait tous les livres de la collection "camille" je ne sais pas si vs connaissez mais je les adore =) je les ai gardés et mtn ils sont dans la bibliothèque de la chambre à lulu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyVen 23 Avr - 16:11

C'est sympa ! Moi j'avais plein de livres aussi quand j'étais petite mais beaucoup sont restés chez mes parents, notamment dans les chambres de mes frères et soeurs. J'en ai récupéré quelques uns mais vu que mes gars sont des destructosaures en puissance, je préfère les garder dans ma bibliothèque ! lool !
Sinon mon chéri a une soeur qui s'appelle Béatrice mais je trouve que c'est un prénom trop vieillot. Et j'ai deux autres soeurs : Lucie et Floriane, j'aime bien leurs prénoms mais j'ai + grandit avec Camille... Donc je pense qu'elle va s'appeler Marie Briséis Camille.
Sinon aujourd'hui rien de neuf. J'ai encore et toujours des nausées en + de remontées acides. C'est normal : elle est super haute alors elle appuie vachement sur l'estomac. J'ai finit de peindre la table à langer, je mettrais une photo plus tard. Je suis contente, va falloir que je m'attaque à l'armoire et au lit après !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyVen 23 Avr - 18:24

Dur dur les remontées acides et les nausées.. bouh j'ai horreur de ça ^^

Bon courage pour la peinture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptySam 24 Avr - 20:49

lol merci ! Je doit finir le lit demain mais je pense qu'il faudra trois couches plutôt que deux. Et l'armoire je l'ai faite ce matin mais le souci c'est que je n'avais pas assez de papier. Donc faudra que j'en rachète !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyDim 25 Avr - 15:22

Tu mettras une photo lorsque ça sera terminé ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyLun 21 Juin - 8:31

Coucou !
Je reviens donner quelques news !
Donc ma puce grandit bien, elle fait environ 1kg500 maintenant, c'est plus une petite crevette ! Comme depuis le début de ma grossesse, elle est en avance sur les courbes ! Ma hauteur utérine est de 28cm, donc bonne hauteur aussi ! En revanche moi depuis le début de ma grossesse, je n'ai prit que 4kg !
Par contre, on rencontre quelques soucis ma puce et moi... pale
D'une, je suis très anémiée et comme ce sont les globules rouges qui véhiculent l'oxygène et les nutriments, il y a un risque que ma puce manque d'oxygène et de nutriments. Donc j'ai un traitement de cheval contre l'anémie.
De deux, je suis atteinte par le streptocoque B, une bactérie qui se loge dans la bouche, l'estomac et le vagin et qui est responsable de septicémies et de méningites foudroyantes si elle passe dans le sang... Donc pas cool du tout car je risque de refiler ça à ma louloute et qu'elle décède in utero ou après la naissance... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Donc j'avoue que j'ai carrément les jetons ! Ma sage-femme m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'il faut que je rééquilibre ma flore vaginale, mais je vais quand même appeler ma gynéco (j'ai essayé ce matin mais ça répondait pas, je vais rééssayer). Je vais voir ce qu'elle me dit.
Et pour finir dans la longue série des galères, j'ai mon col qui fait des siennes. Il est court et ouvert donc je dois faire très attention car j'ai pas mal de contractions et notamment des contractions assez fortes (elles me coupent le souffle) qui agissent sur le col.
Donc voilà quoi pas super cool tout ça. J'ai l'impression d'avoir plein de galères qui me tombent dessus d'un coup. L'avantage c'est que j'ai terminé les cours, donc je peux me reposer. J'ai eu mes examens dans la première semaine de juin maintenant, je n'ai plus qu'à attendre les résultats qui devraient arriver entre le 6 et le 16 juillet. J'espère l'avoir obtenu ce diplôme, sinon je pète un boulon !
Voilà quoi, désolée du roman !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyVen 30 Juil - 15:26

Et maintenant comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptySam 14 Aoû - 9:37

Salut !
Bah écoute, je suis plus sereine ! J'en suis à 39 Sa + 2j donc ma pucinette peut arriver à tout moment (et d'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle montre le bout de son petit nez !). Ma sage-femme m'a quand même bien rassurée pour le strepto et pour l'autre infection, je n'étais en fait pas dans le seuil infectieux, j'étais en dessous ! loool ! Comme quoi !
Sinon bah rien de neuf. J'ai eu ma dernière échographie le 05/07/2010, ma puce était estimée à 2kg pour 42,7cm. Tout allait très bien. J'ai eu mon rendez vous du 8è mois le 19/07/2010 et tout allait bien aussi. Mon col était juste un peu raccourci et ouvert à 1 en externe donc rien d'alarmant ! Nous sommes partis en Camargue (330km environ de chez nous) pendant quelques jours. ça nous a fait du bien de voir du pays ! ^^
Donc là maintenant, y a plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! EmptyJeu 19 Aoû - 22:36

La camargue j'aimerais beaucoup y aller ! courage ya plus beaucoup à attendre =))
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse !   Ma grossesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivis grossesse bb3
» Sport & grossesse
» Photos grossesse
» je vous annonce ma grossesse !!!!
» Poid et taille par rapport à la période de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: En attendant nos bambins :: 9 mois d'attente...-
Sauter vers: