Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire l'amour, dangereux pour bébé ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre les rapports sexuels pendant la grossesse ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Faire l'amour, dangereux pour bébé ? Empty
MessageSujet: Faire l''amour, dangereux pour bébé ?   Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyVen 15 Mai - 17:46

J'ai remarqué que beaucoup (plus qu'on ne le croit) se pose cette question. Cette question m'a toujours parut "logique" jusqu'à ce que je tombe moi même enceinte et que je comprenne l'inquiétude des futures mamans. C'est vrai nous avons tendance à nous inquiéter de tout et de rien, même si nous connaissons déjà la réponse, nous préférons en être absolument sûres.

Afin de vous rassurer à ce sujet, j'ai cherché pour vous la réponse d'un professionnel, qui se trouve rassurant à ce sujet, et me conforte dans l'idée que ce n'est pas dangereux.

Voici un extrait :
" Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé.
Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus.
Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide amniotique.

Il faut faire preuve de plus grande prudence au cours de certaines situations, au dernier trimestre par exemple, ou lors d’une menace d’accouchement prématuré. Il est possible, en étant prudent, pourtant d’expérimenter des positions plus pratiques. " P.horde

Qu'en pensez-vous ? Est ce que votre grossesse fait blocage dans vos rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

Faire l'amour, dangereux pour bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour, dangereux pour bébé ?   Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyLun 27 Juil - 11:45

je suis pour les rapports sexuels , il ny a pas de raison, bb ne risque rien et ca ne peut que consolider le couple, je pense que le sexe est tres important dans un couple après je ne peux te dire car je ne suis pas encore enceinte... et toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Faire l'amour, dangereux pour bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour, dangereux pour bébé ?   Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptyLun 27 Juil - 13:13

Ah moi aussi totalement pour mais bon il y a des femmes qui perdent totalement leur libido et dans ce cas là il ne faut pas non plus se forcer... Après moi je sais que je trouve ça de plus en plus "inconfortable" et que souvent ça me soule =$ mais bon il y a aussi des fois où je suis beaucoup plus excitée c'est "bizarre"... M'enfin quoi qu'il arrive c'est sur que les relations sont différentes une fois enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
jny958

jny958


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maruiage le 27/09/2010 et naissance de notre puce Mailly le 15/10/2010
Humeur : sa dépends des jours ^^"

Faire l'amour, dangereux pour bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour, dangereux pour bébé ?   Faire l'amour, dangereux pour bébé ? EmptySam 15 Aoû - 17:35

les rapports séxuelles sont tres important car la femme se sents bien apres et donc le bébé le ressen et se sent bien cheers
mais il ne fo pa etre trop brut voila tout et aupir pas le faire les premiers jour et/ou premieres semaines et voila mais apres aucun pb sauf contre-indication du medecin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://future-marier-95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Faire l'amour, dangereux pour bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour, dangereux pour bébé ?   Faire l'amour, dangereux pour bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire l'amour, dangereux pour bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help: recette maïs pour bébé
» Recettes bouillons/soupes/potages pour bébé
» Post pour suivre mes essais bébé 2 a nouveau sur la route des FIV et de la PMA
» Bébé 3...
» Bébé 2 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Le coin de la vie de famille :: Couple-
Sauter vers: