Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre sur internet ?

Aller en bas 
+7
pytchoune5940
katy
jny958
Pat
Anja
Bou2chou91
Lod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rencontre sur internet ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
katy

katy


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Aude(11) non loin de Castelnaudary
Emploi/loisirs : Couture, Cuisine, Serviettage,Scrap

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:03

ah oui j'ai omis de preciser

mon chéri c'est sur Meetic, mais c'etait juste de l'amitié que je cherchais, je sortais d'une relation amoureuse pas top!!!!!!!!!

quand je l'ai rencontré, c'etait donc quelques moi apres notre premier contact sur le net!

mes copines c'est sur des forums!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:17

Ah ben dis donc... vive meetic hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
jny958

jny958


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maruiage le 27/09/2010 et naissance de notre puce Mailly le 15/10/2010
Humeur : sa dépends des jours ^^"

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:33

ya ossi tchatch.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-marier-95.skyrock.com/
pytchoune5940

pytchoune5940


Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 51
Localisation : dans les landes
Emploi/loisirs : maman a temps plein
Humeur : joyeuses!

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:10

ba moi aussi sur le net lol! et tchatche.com..sur ce site c'est sure y'a de sacré pervers.. Suspect mais un jours en deconnant avec des copines 'je tchatché par tel) je fais une fausse manip et le message qui part disait "sa va pas trop em.....par les c....?)et qui le reçois mon chouchou qui me repond correctement qu'il estime pas etre un c...... et bla bla bla je me suis excusez cela va de soi..quoi kil en soi je les vu 2 jours plus tard.........je passe les haut etles bas qui on suivi....mais ensemble nous avons une adorable petite fille et on se mari dans 1 mois et quelque jours comme quoi le net sa a du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacahuetedeschouky.skyblog.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:09

Alors ,j'ai mis "contre". Je suis romantique de ce côté là, une rencontre doit se faire "en vrai" et pas virtuellement, et je trouve que les sites comme meetic sont pour les débiles qui veulent tirer leur coup, ou les gens bizarres (ma cousine trouvait tous ses copains sur internet c'était toujours des pauvres types associaux)
MAIS, car il y en a un, un soir où je m'ennuyais ferme, je me suis inscrite sur meetic (car gratuit pour les femmes) pour voir ce qu'il me proposait comme hommes. J'ai cherché dans ma ville natale et dans la ville où j'allais aménager deux mois plus tard (histoire de connaître quelqu'un en arrivant).
Et là, (ça faisait 1/4 d'heure que j'étais inscrite) un profil tombe pour quelqu'un qui habite là où je vais déménager.
Je regarde, et je craque totalement. Je lui envoie un mot en lui disant que je correspond pas totalement à ses critères mais que j'aimerais au moins faire connaissance. Il m'a répondu, blabla, échange de msn avec cam, puis de numéros, 2 mois à faire connaissance sans se voir (un bien, on a pris le temps de se découvrir).
Quand j'ai déménagé, on s'est enfin vu (le stress, pour moi, et pour mes parents, mon père ET ma mère m'ont appelée coup sur coup pour savoir si j'étais en vie Very Happy), et un bisou...
Ca fait deux ans, on est pacsés, fiancés et on a envie de fonder une famille.
Mais je suis toujours contre la rencontre sur internet... J'ai honte de ma manière de rencontrer mon homme et ne dis jamais comment on s'est rencontrés. Et il est du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:26

Mdr (non pas que je me moque de toi mais c'est pour ta phrase "les sites comme meetic sont pour les débiles qui veulent tirer leur coup, ou les gens bizarres") mdrr

ALors je ne suis ni débile ni bizarre promis ptdrr

C'est sur que comme rencontre ya plus romantique... nous on le dit quand on nous demande mais on en rigole lool "meetic c'est mythique"... mdrr

Il ne faut pas avoir honte, c'est drole et puis ça se fait de plus en plus les gens ne prennent plus le temps de se rencontrer autrement... ou alors tellement de tarés dans les rues que les conversations sont coupées courts...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:31

Ca c'est bien vrai.
Je ne voulais pas juste tirer mon coup ou je ne suis pas bizarre non plus je pensais plus aux hommes. quoique y a de sacrées femmes aussi. Mon homme s'est fait contacter par une chaudasse de 45 ans qui voulait juste passer du bon temps ! (on s'est bien marré là dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 9:59

Mdr oui il n'y a pas que les hommes, je trouve même les femmes limite pire quand elles le veulent !! Elles sont prêtes à tout.. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 10:01

Ca c'est sûr ! Et desfois elles sont crues, c'est assez repoussant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
poline2918

poline2918


Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : finistère

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:26

coucou alors moi aussi j'ai rencontré mon copain sur internet mais pas de site de rencore !

c'était un après midi il pleuvait et je me faisait chier , je ne sais pas si vous avez eu ça les blogs sur msn ?
ba moi j'en avait un et je voulait mettre de la musique dessus , je cherchait un moyen pour mettre du james blunt dessus mais rien à faire j'y cromprennait rien alors je suis partie naviguer de blog en blog jusqu'à tomber sur un blog avec une chanson de James blunt youhou nikel allé hop un ti comme pour lui demander comment il a fait tampis si il me prend pour une débile je ne le connait pas , il me répond par msn cette fois , très bien j'y arrive avec succès . puis plus rien plus de nouvelles de lui , tant pis il étai moche .
Deux mois plus tard il réapparait sur msn nous étions en ligne tous les deux et là il vient me parler de fils en aiguilles nous avons trouvé des points communs, nous avons les mêmes exigences pour le choix de notre partenaire il correspondait à mon homme "idéal" et moi j'était sa femme "idéale" !
le seul hic c'est que moi je vis dans un endroit très perdu qui s'appelle la bretagne oui oui ça existe lol
et lui il vie à la capitale , pas grave nous discutons quand meme pendant 3 mois comme ça , nous passions des nuits blanches au téléphone , quand un beau jour il m'annonce que le mois prochain il partait en vacance avec ses parents dans leur maison secondaire en bretagne à 35 minutes de chez moi , double youhou !!!
chouette nous allons enfin franchire le cap , nous allons nous rencontrer , le rdv fixer comme à mon habitude j'ai 20 minutes de retard mais c'est pas grave il est là il m'a attendu , ma réaction mon dieu qu'il est grand et lui mon dieu qu'elle est petite !!! lol
la discution a eu du mal à venir nous étions un peu gênée mais ma machine à blabla c'est vite mis en route à 12h petit resto, puis suivie d'un petit tours dans une grande enseigne et là il me prend la main et il me dit j'ai droit ? alors moi je lui répond de qu..... pas eu le temps de finir qu'il m'embrasse , et là à ce moment là j'était à deux doigts d'exploser tellement que j'était rouge !!!!
mais bon toute bonne chose ayant une fin il était l'heure pour lui de retourner sur paris bosser , avec une promesse le week end prochain il revenait me voir, chose promise chose faite il était là avec moi .
Puis le week end d'après et plusieurs week end qui ont suivis.
quand au bout d'un an de relation à distance il me dit les yeux dans les yeux je t'aime et je vais te le prouver , quelques jours plus tard il m'annonce qu'il a démitionné de son boulot (il était policier) pour venir vivre en bretagne avec moi .
Maintenant ça a fait 4ans le 29 juillet 2006.
c'est beau l'amour .
Voilà comme quoi les rencontres via internet peuvent mener sur quelque chose de sérieux et sur du long terme, maintenant faut juste se méfier .
Et le plus des rencontres comme ça c'est que justement tu peux te dévoiler sans honte sans que la personne te juge sur le physique , comme moi quand j'ai vu une photo de lui je ne le trouvait pas top mais après avoir discuter des liens se sont créer , et ça permet d'avoir une chance que si je l'avait connu comme ça en soirée je ne l'aurait même pas calculé .

moi je suis pour , pour et re pour les rencontres comme ça !!
ça a un petit truc de magique je trouve .

mais faut faire très très attention soyez attentifs et attentives .

bravo si tu as réussi à tout lire mais comme je l'ai dit dès que la machine à blabla est lancé rien ne m'arrête ....
hihi .

Allez bonne fin de journée et bon début de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ludy

Ludy


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:45

Moi j'ai rencontré mon homme sur un jeux en ligne et voila 5 ans qu'on est ensemble et marié depuis 1 asn et demai et 2 enfants bientot 3

On c'est rencontré sur le net vers novembre 2004
On a beaucoup parler ehchangé des photos ... ... téléphoné
250km nous séparé
le 17 janvier 2005 je suis monté a paris pasé le w-e chez lui ( il vivait chez ses parents )
et je suis jamais repartit

le 7 decembre 2005 naissait nolann

1 ans et demi plus tard on venais vivre dans ma ville natale

lynn c'est instalé par surprise dans mon bidou et a agradi la famille le 27 avril 08

On c'est marié le 27 juin 2009 et on a baptisé aussi les petits en meme tps Smile

et petit biscuit c'est instalé le 26 juin 2010 sois pour nos 1 ans de mariage Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pommes-en-sucre.skyrock.com/
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:34

nous aussi on c'est rencontré sur internet mais sur le tchat de nrj !!!
mon pseudo été betty boop donc imaginer tous les debilla que j'ai eu, au debut j'ai commencé a tchatter un dimanche aprem avec une copine donc on c'est bien marré, et puis le soir elle va se coucher moi je suis resté sur le tchat , et la un nommé desperados vient me parlé , mais avec des phrase sensé , se qui ma surprise apres tous les taré qui peut y avoir hihihi on a parlé une bonne parti de la nuit , on c'est meme echanger nos mail , les jours d'apres on a parlé via msn pendant un moi et demi, et puis on c'est echanger nos numero de portable !!!
de sms en sms un soir il m'appel surprise car il ne m'avais jamais appelé , c'été un grand timide lol , il voulais savoir si je fesai quelque chose car il aurais bien voulu me rencontré j'ai donc accepter !!!
on et donc allais boire un vers a bordeaux , on c'est trouvé beaucoup de point commun , et apres une longue conversation j'ai su qu'il jouer au foot dans la ville ou j'habiter !!!
et puis les chose se sont faite naturellement !!!
maintenant sa va bientot faire 5ans de vie commune , 2 ans de mariage , une maison acheter et 1 enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:19

C'est beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:47

Trop mimi ! Moi je dis "vive internet" lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur internet ?   Rencontre sur internet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur internet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Le coin de la vie de famille :: Couple-
Sauter vers: