Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! Empty
MessageSujet: Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!   Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 10 Oct - 13:52

Coucou les filles,

Alors voilà le forum m'a donné beaucoup d'envies, d'idées à faire partager... beaucoup de choses que je recherche du coup.. et j'ai décidé d'en faire un blog ! Je compte sur votre aide et vos posts pour plus d'idées encore et améliorer notre vie au quotidien ; voilà ce que vous y trouverez (je reste un peu évasive vous comprendrez dés son lancement!) :

Du bio à tout va : en nourriture, en jeux etc...

Comment économiser oui oui c'est vraiment très important je pense de nos jours !!

Beaucoup de choses qui j'espère vous plairont !! Je me servirais de certains de nos articles du forum pour des articles !! Une nouvelle vie Wink

Un peu marre de me faire "rouler" par toutes ces marques, de prendre ce qu'ils me disent pour argent comptant c'est bon cette société de surconsommation me saoule un peu... je veux faire plaisir toujours autant mais différement ! Le blog traitera en grande partie aussi des loisirs créatifs je remarque que l'on est de plus en plus à aimer faire soi même plutot que d'acheter pour bcp plus cher des choses déjà toutes faites qui au final n'ont rien de gratifiant "oh c'est super t'as trouvé ça où??"... je serais beaucoup plus contente de répndre "figure toi que je l'ai fais moi même ! =)" Je suis entrain de faire toute la déco etc pour le moment dés qu'il est lancé je vous le donne !!

C'est le fofo qui m'a donné cette envie et chaque jour j'apprends de nouvelles choses avec vous, le maternage, etc... les soins beauté fait maison !! J'apprécie et adhère completement (bon pas pour tout c'est sur mais meme si je ne ferais pas tout les idées sont vrmt géniales !) je pense qu'il est tant de faire bouger les choses et de reprendre un peu du poil de la bête en faisant plus par nous même et en arrêtant d'etre "servit" par les supermarchés qui profitent ouvertement de nous !!

Qu'en pensez vous ?? je sais que décrit comme ça , ce n'est pas forcément très clair ! Mais j'espère bien que le blog répondra à de nombreuses attentes !! Je compte bien y mettre autant de temps et de "passion" que pour le forum !! Je compte sur vous lorsqu'il sera lancé pour me donner vos premieres impressions, vos critiques et ce qu'il vous plait !!! Merci beaucoup !! =)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!   Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 10 Oct - 15:57

Une bonne initiative de plus, mais beaucoup de boulot en prévision ! Tu devrais recruter Wink
J'attends de voir ça, mais je pense déjà que le résultat va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!   Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 10 Oct - 17:41

Oui beaucoup de boulot mais tu sais que j'adore ça hihi ^^

Recruter hum pourquoi pas... ^^

J'espère je n'arrive pas à faire ce que je veux ça m'énerve... je me demande si j'ai trouvé le bon hébergeur pour le blog... j'ai été chez blog4ever mais je trouve que pour faire le graphique du blog à moins d'être un expert on ne peut pas assez le modeler... j'aurais aimé quelque chose d'autres à voir... connais tu sinon un hébergeur de blog ou les possibilités de graphiques sont vrmt énormes ?? ça me contrarie un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!   Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 10 Oct - 18:53

Voici le lien :

http://instant-de-douceur.blog4ever.com


Un seul article en ligne pour le moment, je vais voir la télé avec mon mari adoré =)) J'en ajoute bien d'autres très rapidement =)

Pour le moment vous pouvez toujours me donner votre avis sur le graphisme, les catégories etc... si j'ai oublié une catégorie ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!   Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 10 Oct - 21:13

Ouah, on voit que tu es enceinte d'une fille : le rose layette, ça claque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!   Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! EmptyDim 10 Oct - 21:52

En fait je ne sais pas je trouve le rose layette "doux" donc parfait avec le thème ^^ que penses tu des rubriques etc?? vois tu autre chose à ajouter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!   Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog sur ma grossesse !!
» Tite pub pour mon blog
» Quelle nourriture pour votre enfant (et vous) ?
» Le blog de ma grossesse et mon blog perso
» Mon blog ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Divertissement :: Espace pub-
Sauter vers: