Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jny958

jny958


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maruiage le 27/09/2010 et naissance de notre puce Mailly le 15/10/2010
Humeur : sa dépends des jours ^^"

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Nov - 9:22

alors voici le ti récit de mon accouchement :

lundi 11 rdv 8emes mois a la mater
la sage femme m'envoi aux urgence j'ai trop de tenssion labas on me fait des tests puis on me dit revené dans 48heures avce ce bidon remplie d'urine de 24heures
hop on y retourne donc
mercredi 13 hop encors plus de tenssion et trop d'albumine dans les urines on me dit que je risque une éclampsie et hop re rdv dans 48heures avec re un bidon a remplir d'urines de 24heures
sauf que jeudi 14 horrible douleurs c'est depir en pir je ne respir plus ne dors plus je vomie je souffre mais n'ose pas aller a la mater...
le soir 19heure je décide de réveillé mon mari et lui dit qu'il faut vraiment y aller je vais mal
mais je ne voulais toujours pas y aller penssant me faire recalé...
je prends un bain pour me relaxé et re respiré apres avoir mis quelques fringues dans ma valises au cas ou...
22heures on arrive au urgences mater
on attend
puis on me mets sous monito bébé vabien ouf !
une abrutie d'infirmiere me dit "vous savez les bobos de femmes enceintes hein" et "vous avez juste des petites contractions aupir on va vous gardé pour la nuit si sa peux vous rassuré..."
et la un jeune medecin entre et me dit
"finalement vous n'allez pas rentré chez vous on va vous faire une césarienne dans la semaine" et il part dans le couloir parler avec d'autres medecins
j'étais en pleure
non pas maintenant c'est trop tot je ne suis pas prette quesque j'ai mal fais?!
il reviend et me dit "finalement on va vous faire une césarienne demain apres midi c'est dangereux pour vous et le bébé"
hop on m'emene direct en salle de travail...
la nuit va etre longue et douloureuse je ne respire presque plus...
je suis sous monito...
l'anesthésiste arrive car je n'avais pas encors eu mon rdv avec du coup
mon mari s'endor la sage femme lui dit de rentré se reposé ils le rappelleront si il y a besoin...
moi je souffre je comprends pas comment tout a basculé !
vendredi 15/10/2010
5h du matin les medecin rapliquent
on me "rase" enleve mes bijoux et puierçings meme le vernis !
on me fais prendre des médocs et on me dit on va vous faire la césarienne tout de suite !
moi creveuvé et presque a lagonie je leurs dis "et mon mari?"
"on va l'appeller vous inquiétez pas aller hop on y va" tout le monde gueulaient ! les sages femmes sur les infirmiere et les medecins aussi s'y métaient pfffiou
on m'ammenne au bloc
on me branche de partout sa tire !
on me mets le masque je respire presque plus du tout je veux pas m'endormir je veux voir mon bébé !!!!!
a un moment je commence a me réveillé apparament trop tot ! ils m'engueulent en me disant "bouger pas surtout bouger pas" il y avait le drap sur moi je n'avais pas de péridurale sinon j'aurais fais fais hémoragie
paf elle me remets le masque je me rendors
Mailly est née le 15/10/2010 a 6h32 elle pese 2K180 et mesure 43cm
avec césarienne sous anésthésie générale (totale)
je commence a me re reveillé on me sors du bloc en me disant votre bébé va bien
moi dans les vap je comprends rien...
je me reveil de temp en temp et me rendor en salle de réveil
et la paf ouille !
on appuit comme des fous sur mon ventre !
je comprends pas ou est ma puce?!
j'ai mal c'est horrible mais je respir umpeu... mais ou est mon bébé pourquoi sa bouge dans mon ventre? elle est encors dedans?
je suis chooté au calmants je ne comprends rien
je me re reveil dans une chambre ou pareil on me re appuit sur le ventre !
j'en ai marre je pleurs de douleurs


au bout d'un long moment j'entends des femmes dire que mon mari arrive la ouf ! je me réveil !
il est la !
mais ou est Mailly?!
je suis ou?
il arrive et me montre la photo de ma puce...
elle est toute petite et en couveuse... elle est branché tout comme moi d'ailleure
il me dit qu'elle est magnifique et qu'elle lui a vomi dessus ^^

(désoler pour le manque de d'horraire avec les calmants et tout je ne sais plus trop quelle jour et heure on était)

ma mere et mon pere arrive elle m'éxplique que c'elle qui ma accouché lui a dit qu'on y est passé pres ! qu'on a eu beaucoup de chance l'une comme l'autre !
que j'ai fais une éclampsie et hellp syndrome le foie l'estomac et les reins ont été touché !
super !
et que la je suis en réanimation
ils repartent...
je crois qu'on est le samedi la
bref a moment chute de tenssion je suis passé de 18 a 9 !
j'ai re fahi y resté ! grrr

ils décident apres 24heures sans avoir vu ma puce de me la ramené en réa pour notre bien a toute les 2 ! vite vite je veux la voir !!!

apres ma mere mon pere Daniel et ces parents arrivent
je leurs éxplique ma chute de tenssion

et au bout d'un moment on me ramenne une petite crevette rouge...
ma princesse Mailly
elle commence a pleuré
on me la mets sur la poitrine et ventre en peau a peau son ti corp tout petit tout chaud... et la hop d'un coup elle pleure plus lol
mon dieu que tu es belle ma puce !
et si petite si fragile
on fait des photos
tu es magnifique
mais au bout d'un moment on te reprends tu pleur tu ne veux pas quitté maman

je n'ai pas le droit de manger ni de boire appart la je commence a avoir le droit de boire 1 verre d'eua ouf !
dimanche j'en peux plus je veux te voir je veux aller a l'unité kangourou comme on ma dit ! pour la maman et les prémats jusqu'a sortie du bébé

sa y est j'ai enfin le droit de boire yes !
on me dit que peut etre ce soir je pourais déscendre a l'unité kangourou ! viteeeee
mais avant onva me faire une écho et une radio grrr si il y a un truc c'est mort je reste la
alors la non !
radio ok
écho ah un ti truc la une tache un liquide qui se trimbale
ah non je ne veux pas resté je veux etre avec ma puce moi !
ouf ils me laissent il aller a 18heure
16heure ma mere mon pere et Daniel arrivent on attend de descendre...
19heures sa y est les brancardiers arrivent !!!
on déscend !
j'arrive dans ma nouvelle chambre et la on me dit que ma puce n'arrivera que demain les larmes montent
heureusement ma puce arrive
je l'ai dans les bras en peau a peau ouf !

les autres jours je commence a me levé (d'ailleure je m'évanhouie...)
je commence a m'occupé complettement de ma puce malgrer les puericultrices chiante et tres chiante pour certaines !
apres on me fais faire encors une radio une écho et meme un scanner grrr j'en ai marre !
ma cicatrice a des ématomes et elle s'ouvre ! mon ventre est apparament anormalement gonflé et trop dure...
je suis anémiée grrrr
on me parle de transfusion sanguine car manque de tout lol
plaquettes etc
enfin bref on nous dit qu'on sort peut etre lundi 25 car je suis tres autonome avec ma puce
et qu'elle prend super bien la pediatre arrive le lendemain pour la derniere osculte avant la sortie
elle a bu d'abort 25 puis 40 puis 50 puis 60 mim le lait de maman !
on me dit c'est bon vous aller pouvoir sortir si vous etes prete a cela "ah mais oh que oui !!!!"
et la a sa prise de sang ils me disent "elle a trop peut de plaquettes donc demain votre mari doit venir et faire avec vous une prise de sang la petute aussi"
donc hop on attend et le lendemain mercredi on fait les prises de sang
ouf ces plaquettes c'est ok fausse alerte !
et la c'est moi le soucis ma cicatrice ouverte et maintenant du pue qui en sort !
et merde !
ils veulent pas que je sorte je pete un cable je veux sortir !!!!
a force de m'entendre hurlé lol ils sont ok pour ma sortie a conditioon d'avoir une infirmiere a domicile...
enfin voila nous sommes donc sortie le 27/10/2010 pour nos 1 mois de mariage I love you

maintenant sa fait 1mois que ma puce est a la maison 1ois qu'on forme une famille I love you
je vous aime mes z'amours
I love you [img]naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Mailly10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://future-marier-95.skyrock.com/
jny958

jny958


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maruiage le 27/09/2010 et naissance de notre puce Mailly le 15/10/2010
Humeur : sa dépends des jours ^^"

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Nov - 9:25

[img]naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Mailly11[/img]
[img]naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Papa_e10[/img]
[img]naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Nous_310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://future-marier-95.skyrock.com/
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Nov - 12:32

Que vous êtes mignons tous les trois.
Et même si c'était loin d'être un accouchement de rêve, toutes mes félicitations, et plein de bonheur dans cette vie à trois !
Ta puce a un mois, elle a bien grossi et grandi en un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
jny958

jny958


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maruiage le 27/09/2010 et naissance de notre puce Mailly le 15/10/2010
Humeur : sa dépends des jours ^^"

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Nov - 12:35

lol mici oui a la naissance elle faisait 2k180 pour 43cm
et la le 3 elle faisait 2k360 donc maintenant oula je sais pas on va bientot la pesé ^^
masi on voit le changement meme si elle est toujours pitite lol les gens la trouve toute rikikite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://future-marier-95.skyrock.com/
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Nov - 12:55

oui c'est une petite crevette mais qu'elle soit petite ne compte pas, ce qui compte c'est qu'elle aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Nov - 15:34

Elle est trop mimi !! C'est sur elle fait toute petite !! =))

Le temps est passé bien trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
jny958

jny958


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maruiage le 27/09/2010 et naissance de notre puce Mailly le 15/10/2010
Humeur : sa dépends des jours ^^"

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyMar 16 Nov - 18:39

lol miciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://future-marier-95.skyrock.com/
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyVen 19 Nov - 19:35

Bienvenue à la petite Maïlly ! Profitez bien de cette nouvelle vie à trois !
Revenir en haut Aller en bas
jny958

jny958


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maruiage le 27/09/2010 et naissance de notre puce Mailly le 15/10/2010
Humeur : sa dépends des jours ^^"

naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome EmptyVen 19 Nov - 20:08

merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://future-marier-95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome   naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥  prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de ma puce d'amour ♥ maïlly ♥ prématurément dut a une éclampsie + hellp syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blOg qui parle de l'évolutiOn de ma puce
» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: En attendant nos bambins :: Accouchement-
Sauter vers: