Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
24 Nov 2010 EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
24 Nov 2010 EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
24 Nov 2010 EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
24 Nov 2010 EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
24 Nov 2010 EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
24 Nov 2010 EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
24 Nov 2010 EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
24 Nov 2010 EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
24 Nov 2010 EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 24 Nov 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 15:25

Humeur : Crying or Very sad

Temps : Mad


Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?? Moi pas très bien...!! J'ai eu mon RDV du 9ème mois et les "conclusions" ne sont pas très bonnes...
Ma puce va très bien mais voilà la sage femme m'a dit que j'ai 7jours pour accoucher, je suis très fatiguée, luna est très (trop?) grosse, mon col est fermé (ya pas plus fermé que ça...), avec la place qu'elle prend ils me laisseront pas alle...r à terme et ils ne peuvent pas m'aider à lancer le travail (déclenchement etc... car "tissus cicatriciel" j'ai eu une césa pour lucas dc il y a 13 mois...) la seule possibilité si elle n'est pas là le 1er reste la césa... donc ils feront une réunion pour etudier mon dossier après une echo d'estimation de poid, et selon les résultats décideront d'une date.. =(=( et vu comment ça se déroule je ne pense pas que Luna se décidera d'elle même... j'espère de tout mon coeur me tromper mais la sage femme m'a conseillé de me préparer pour eviter de retomber en depression à l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 16:46

je vient de te poser la question sur un autre poste mais j'en ai la réponse hihihi
j'espère que ta puce viendra d'elle même, mais c'est sur qu'il fat que moralement tu t'y prépare, car une dépression a l'accouchement ses pas le top mais tu le sais !!!
mais je te rassure même si tu accouche naturellement tu peut en faire une je te parle en connaissance de cause, c'est se que l'on appel le baby blues !!!
après je peut pas dure je n'est pas eu de césarienne !!!
mais comme je me suis dit pour Mathéo il vaut mieux qu'il soit parmi nous bien et en bonne sante et que tous se passe pour le mieux pour tous le monde , plutôt que d'accoucher naturellement et de vivre un vrai cauchemars pour les deux, j'ai une copine qui a accoucher naturellement pour la petit sa été du moins c'est se qu'il on dit, mais elle eu le droit a tous car la petite avait le cordon au tour du coup, donc forceps , écarteur etc ....
allais courage et si tu a besoin de parlé et de soutient je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 17:48

Merci c'est gentil!! Oui je connais le baby blues, mais ce que j'ai fais c'est plus "fort" c'est une depression post natale... ce n'était pas le manque de bébé dans mon bidou mais le déroulement de la césa et la séparation avec mon fils.. je ne pouvais pas m'en séparer, j'hurlais la nuit qd je ne le sentais pas, je me reveillais très souvent en pleurs, la journée je broyais du noir tout le temps, pleurais très souvent... enfin bon une très mauvaise période!!
Oui j'essaye de me dire ça pour ne pas sombrer dans la déprime cette semaine, c'est pour notre bien... mais bon c'est dur... deux grossesses et deux accouchements "médicalisés"... je ne comprends pas ne pas avoir droit de donner la vie à mes enfants jusqu'au bout... enfin comme dit mon mari "tu as la chance de porter tes enfants 9mois, ils sont en bonnes santé et ce sont de beaux bébés!" (enfin de ce que l'on sait pour le moment lol^^) et il n'a pas tort certaines femmes sont stériles.. ou comme certaines de nos copinautes ici souffrent énormément avant d'en arriver là où je suis aujourd'hui... c'est sûrement égoïste de ma part de me "plaindre" ou de me morfondre... mais bon vivre la naissance comme une opération j'ai beaucoup de mal... j'espère vrmt que Luna va se décider sans vrmt trop y croire m'enfin... la sage femme m'a fait super mal en m'examinant le col... et on m'a dit que parfois les "touchers" peuvent déclencher... j'espère... sinon il reste les rapports mais dur dur avec mes douleurs.. pff
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 18:59

Même avec du lubrifiant ? (je ne passe que maintenant :s problème de connection internet !)
A ma soeur ils avaient dit que si Johan dépassait le terme ils feraient une césa, et monsieur c'est pointé tout seul le jour pile de sa DPA ! Alors je te souhaite la même chose ! (et Luna méritera bien la fessée à la naissance pour jouer avec tes nerfs 24 Nov 2010 2483454842

Sinon pour les nouvelles, ce matin vaccin (bobo mon bras Sad) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 20:13

oui je te comprend , moi aussi j'avais une appréhension pour la césarienne, pour moi c'était plutôt le fait de me séparé de loulou des sa naissance grrr mon mari aussi en avait une peur !!!
c'est vrai que c'est pas évident et ne t'inquiète pas tout le monde te comprend se n'est pas égoïste de ressentir des chose et d'appréhendé c'est humain il faut pas t'en vouloir pour cela!!!
a se qu'il parais de faire le ménage sa marche mais toi tu a déjà fait toute ta maison lol , a tu fait tes vitre car j'ai une amie qui a fait comme toi toute sa maison mais sans aucun succès mais quand elle a fait les vitre le soir elle a accoucher lol, c'est peut être un hasard lol
sa sais sur sa sera une sacré chipie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 20:46

Non pas fais mes vitres, mais je vais les faire demain pour installer les décos de Noël sur les fenêtres !
Sinon Héloïse il ne faut pas que Luna se décide le jour de ma DPA car j'ai jusqu'au 1er pour accoucher par voie basse donc il sera trop tard si elle attend la DPA vu qu'elle sera déjà parmis nous...

Moi aussi c'est la séparation et puis le déroulement après... j'ai du attendre 5h pour voir Lucas parce qu'ils nous avaient oubliés.. enfin bon tout un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 21:20

En fait la dpa était la dernière limite pour mon neveu, et pour luna c'est dans 7 jours sa limite, ce que je voulais dire c'est que je te souhaitais qu'elle naisse dans 7 jours, pas le 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 22:23

Ah oki ^^ je te remercie.. j'espère... j'aimerais bien qu'elle se décide le plus rapidement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyMer 24 Nov - 23:02

Ben là va falloir tester toutes les méthodes de grand-mère...
Et pourtant avec Lucas qui te fait courir ça devrait aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Ludy

Ludy


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38
Localisation : Chateauroux

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyJeu 25 Nov - 7:40

Lod ta pas un gros ballon comme dans les salles de travailles ? pour faire descendre la puce et travailler ton bassin et ton col ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pommes-en-sucre.skyrock.com/
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 EmptyJeu 25 Nov - 18:26

Oui j'ai le gros ballon, je suis actuellement dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Contenu sponsorisé





24 Nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 Nov 2010   24 Nov 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Nov 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Divertissement :: Blabla du jour-
Sauter vers: