Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Récit de mon accouchement =) EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Récit de mon accouchement =) EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Récit de mon accouchement =) EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Récit de mon accouchement =) EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Récit de mon accouchement =) EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Récit de mon accouchement =) EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Récit de mon accouchement =) EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Récit de mon accouchement =) EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Récit de mon accouchement =) EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Récit de mon accouchement =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyDim 23 Jan - 15:46

Coucou, j'ouvre ce post afin que nous racontions notre accouchement =) J'ai toujours la petit larme à l'œil quand je lis les accouchements, et quand je repense au mien, haaa nostalgie quand tu nous tient !!
Vivement le prochain !!



Pour nous tout à commencé le 5 septembre 2010 ( ma DPA, Mr est très ponctuel ), vers 3h30 du matin, je me lève car douleurs dans le ventre et les reins, je vais faire ma pause pipi de la nuit ... je perd alors un peu de liquide ( je ne regarde même pas par terre ) ... j'ouvre la porte de la chambre, et mon chéri qui lui était encore en train de flanner sur son ordi, me regarde ... je lui dis ça coule ... ( c'est un p'tit délire que nous avions entre nous ) et là je lis dans son regard qu'il commence à paniquer ! Toutes les nuits quand de la semaine avant ma DPA, il stressait quand je me levais car croyait que c'était le jour j lol ! Mon pauvre chéri ! Il quitte alors son casque, éteint le pc, et reste avec moi ... Finalement les quelques gouttes qui ont coulées ne sont que des pertes ( très fréquentes pendant ma fin de grossesse ... si sexy Razz )

Je dis à mon chéri d'aller faire un p'tit dodo quand même au cas où ...

Vers 4h30 je sens que la douleur augmente j'appelle alors la maternité pour savoir si je dois venir plus tôt ( j'avais rdv à 10 heures ), " le sage femme " me dit d'attendre encore car ça risque d'être long pour un 1 er Smile
Je reste donc tranquillement chez moi, je ferme nos valises, prépare les dernières affaires de toilette pour moi. Vers 6h toujours de plus en plus mal, mais j'arrive à gérer, je rappelle quand même la maternité je lui explique que mon chéri n'a pas le permis, nous devons appeler mon beau père pour qu'il nous emmène, de plus nous avons environ 30 minutes de route ( j'ai peur de ne pas arriver à temps !! ). Il nous dit que nous pouvons nous préparer tranquillement, et venir ensuite !

Nous appelons beau papa qui, lorsque mon chéri lui dit que j'ai des contractions, a sortit un " oh merde ! " Je précise que c'est la première fois qu'il est confronté à un accouchement !

Nous arrivons finalement à la maternité vers 9h30, la sage femme me prend en charge, m'emmène dans la salle où mon bébé va naitre Smile Elle me dit on va faire un contrôle, mais c'est fort possible que vous repartiez ...

Finalement ouverte à 1 bon doigt, et contractions régulières, monito pendant 45h, de 10h à 10h45 mon chéri vient avec moi il est beau dans son bel habit d'hôpital ! Il repart ensuite prévenir ses parents qu'ils me gardent pour voir comment ça évolue.
La sage femme m'emmène dans ma chambre, prochain contrôle vers 12h30, en attendant j'ai droit au ballon !! ça fait du bien ! Car j'ai toute la douleur dans le dos .

12h30 contrôle ouverte à 2 bons doigts, contractions toujours régulières. Cette fois ci elle me dit bon ça évolue alors c'est sur on vous garde ! Vous pouvez aller faire les papiers d'entrée ! Nous voici au rez de chaussée en train de faire les papiers, je me tortille sur la chaise ... On part faire un tour dehors, le prochain contrôle sera vers 15 heures.

Mon chéri essaye de faire un peu le foufou, et raconte des bêtises, mais j'ai du mal à rire car je me concentre sur ma respiration.
Je lui d'aller manger un bout avec son papa, car ça va être long !

Vers 14 heures, j'ai du mal à gérer la douleur, j'appelle donc la sage femme, elle m'emmène faire un monito, le col continue d'évoluer ( mais je ne sais plus de combien 4 ) Je vois les belles contractions sur le monito, et je les sens bien fort surtout !!
Elle me propose alors la péridurale, j'accepte volontiers ! Elle me prépare pour l'arrivée de l'anesthésiste, qui arrivera 45 minutes après environ.
Il m'explique comment il va procéder, m'endors localement avant de poser la péri, la sage femme se met face à moi, et m'explique comment réagir si j'ai une contraction au moment où il pique, et m'aidera pour la gérer !
Bingo une belle contraction arrive à ce moment, j'ai super bien gérer ! Et je n'ai rien sentit lors de la pose de la péri !

15-20 minutes plus tard le bonheur !! Je vois les pics sur la feuille du monito, je sens mon ventre se contracter, mais je n'ai pas mal ! C'est top !
Il me l'a super bien dosée, il reviendra toutes les 1h30 pour me réinjecter le produit.

La sage femme me fait me mettre sur le côté gauche et la jambe droite en l'air sur l'étrier pour aider bébé à se mettre bien, car mon loulou n'est pas très bien placé, il regarde du mauvais sens !

Ensuite elle me perce alors la poche des eaux.

Je ne fais plus trop attention à l'heure, avec mon chéri nous rigolons, faisons des films avec la caméra ... Je dors un peu, lui va dans la chambre !

Vers 19h30 nouveau contrôle, et là je suis dilatée complètement ! On va pouvoir y aller ! Mon homme arrive au même moment ... La sage femme appelle le gynéco de garde ...
Elle m'explique comment pousser.

19h40 tout le monde est en place, je pousse pour m'entrainer, c'est pas terrible ... La sage femme me dit vous voulez toucher on sent sa tête, je touche et je sens ses cheveux, son p'tit crâne, je suis émerveillée, et mon homme n'en revient pas non plus !
Par contre j'ai une horrible sensation vers l'anus, bébé appuis... ça fait bizarre !

19h45 je commence à pousser de toutes mes forces !! C'est très dur !
Le gynéco est super il m'encourage, la sage femme aussi, mon chéri est à côté de moi, il me tient la tête lors des poussées ... Le gynéco me dit " poussez ma p'tite dame " j'en rit encore aujourd'hui !

Il demande alors du matériel à la sage femme et me dit d'essayer de ne plus pousser, mouais on va essayer lol ! Je ne me rend pas bien compte de ce qu'il se passe, il m'explique alors qu'il doit mettre une ventouse sur la tête de bébé pour le faire sortir, car il n'est pas super bien placé !

On continue les poussées ... 19h59 je vois la tête, les épaules de mon fils, le gynéco me dit alors, venez le chercher allez y !

20h Noah est né, il est sur moi, tout beau , tout propre, quasi pas de sang, peu de vernix. Le placenta, à suivit Noah, pas besoin d'attendre !

J'embrasse Noah, il part avec son papa pour les 1ers soins, le gynéco me laisse souffler, c'est lui qui fait les soins de bébé. Je l'entend dire 3.330 kg, 51 cm, il est parfait Very Happy

Il revient ensuite pour me recoudre, car je suis déchirée à l'intérieur à cause de la ventouse, et de la tête de loulou ! A ce moment, c'est vraiment dur, car je sens tout ... ça fait vraiment mal !

Le gynéco nous félicite en nous serrant la main ! Il est très gentil !

La sage femme m'installe dans le fauteuil et m'emmène dans ma chambre, mon chéri arrive 5 minutes plus tard avec son fils !

J'ai quand même eu un énorme hématome qui a mis plus d'un mois à partir, ma bouée me suivais partout lol !
Encore maintenant, je suis encore un peu abimée, mais c'est pas grave ! J'oublie tout quand je regarde mon ange =)

Désolée pour le pavé, et félicitations à celles qui auront le courage de tout lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyDim 23 Jan - 16:06

C'est un bel accouchement, malgré ta déchirure et ton hématome Smile
Félicitations (avec 4 bons mois de retard !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyDim 23 Jan - 16:10

Hihi Smile
Merci beaucoup !
Oui cet hématome a gâché cette belle histoire ... Et encore maintenant ...
Mais bon c'est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyDim 23 Jan - 22:37

Coucou félicitation pour ton accouchement j'aurai aimée avoir le meme car moi c'est tout l'inverse !!

Ma DPA été le 5 décembre 2009 !

Le 22 novembre vers 20h30 je commence a avoir mal au dos et j'avais l'impression que le petit appuyer sur mon col, mais pour l'instant c'est rien c'est juste embetant car je peux pas me mettre comme je veux pour regardé la télé!
Vers 22h30 / 23h je vais voir mon homme qui joue sur son pc je lui dit on attend encore un peu mais j'ai super mal au dos , je tiens a précisé que j'ai eu aucune contraction pendant ma grossesse la premiere fois que j'en ai eu cest une semaine avant l'accouchement (Oui j'ai de la chance sur ce point hiihii)
Vers 11h30 /00H je dis a mon homme prépare toi doucement je vais prendre une douche pour voir si sa se calme on sait jamais cest peu etre encore un faux-travail!
Je prend ma douche, je reste au moins 15minutes en dessous mais pas moyen sa se calme pas !
Bon c'est partie on va à la maternité on sait jamais!

Arrivée a la maternité de Tourcoing vers 00H30 , j'habite a 15minutes meme pas surtout quand mon homme a peur lol.
On arrive aux urgences et je dis que je viens voir car j'ai l'impression que le petit appuie sur le col ! La la dame panique elle dit que la nuit d'avant une femme a dit la meme chose et a accouché devant elle qu'elle a pas eu le temps de monté accouchée! La elle me fait peur lol

Moi sa va j'ai le temps de montée, biensur mon homme se perd dans les couloirs (moi je suis en fauteuil rouland c'est lui qu'il me pouse lol) on est mort de rire enfin bref.

On arrive, une sage femme m'attend et on va m'examiné, test urinaire comme d'abitude a chaque fois !
Hop je m'installe et je lui dit "laissez moi rentrée chez moi sil vous plait je suis pas prete a accouché " on a rigolé et elle va pour regardé mon col et paf! la poche des eaux craque moi comme une bébéte jdemande "c'est normal que je sens que sa coule?" et elle me regarde et explose de rire et me dit "ben madame on vous garde la poche des eaux as rompu !!!" wahouuu et elle me dit col ouvert a 3doigt / 3doigts et demi, on passe direct en salle de naissance!! encore sur le cul une semaine avant j'étais a 2 doigts!
Hop elle me demande si jve la péridural ! "Oui oui avec plaisir lol" alors que j'avais pas encore de contractions (Hey oui encore chanceuse sur sa mdr) il arrive 15 /30 minute aprés et voila pose de la péridural fete !
Du bonheur !!!!

Col ouvert a 4 a 2h00 du matin et s'ouvre doucemebt
Puis mon col veut plus trop se dilaté grrr de 6heures du matin a 12H je suis passée de 4 doigts a 6doigts!
de 12h a 15h je suis passé de 6doigts a 8doigts ! on me parle de césarienne car mon col veut plus bougé du tout, je dis ok donc on appelle le medecin.
Elle arrive une heure aprés, elle été en opération ! elle m'examine et j'hurle ! elle me fais super mal alors que j'ai la péridural mais le coté droit commence a se réveillé!
Elle me dit "ben vous avez mal pourtant vous avez la péridural!" jlui dit que oui mais le coté drdoit se réveille et que toute les heures je suis examiné et depuis 14h toutes les 30minutes et 2 fois en plus car il y a une apprenti!
Elle me dit 8 doigts ! je dis ben sa a pas bougé mais elle veut pas me faire de césarienne elle me dis que je dois etre patiente !
jme retourne sur mon homme jlui dit " Attend j'ai bien entendu la, je suis en travail depuis plus de 15h et elle ose me dire d'etre patiente!!!" mon homme me dit de me calme le truc qu'il fallait pas dire mdr (jen rigole maintenant mais le jour la jrigolé pas !!) "attend je crois que je suis patiente la quand meme !!!" et la les sages femmes me regarde et me dis qu'on attend 1heure et si dans une heure sa a pas bougé c'est césarienne!

30 minute aprés elle revienne m'examiné (jvous jure je sais pas combien de fois j'ai été examiné mais wahouuu en plus a chaque fois une fois par lapprenti une fois par la sage femme!) et me dis toujours a 8 allez hop on vous prépare pour la césa!
Jvous jure j'en ai pleuré tellement j'était heureuse ! j'en pouvez plus!! Il me prépare ..
On m'amene le lit pour me descendre au blog et la elle me dit "attendez on va vous aidez" jlui dit " pas la peine je sais me levé tout seule " elle me regarde et me voit me soulevé pour allé dans le lit !! "mais comment vous faites sa avec la péridurale!!!!!" jlui dit que je ressent tout du coté droit et que je gere tout avec sa!

Donc hop partie au bloc, la sage femme me demande si l'apprenti pouvai venir jlui dit ben oui faut apprendre (quel erreur !!!)
On arrive la bas, jdis boujours a tout le monde, heureuse comme jamais je me dis "sa y est je vais avoir mon bébé dans les bras" ! le papa est présent et hop on m'endort (anesthésis locale)

Allez on commence, il est 16h30/16H45 a peu pres !
Hop je sens que sa triffouille beurkk jaime pas sa du tout et commence a tourné de l'oeil!!!!
Donc mon homme me parle, l'anesthésiste pareil (heureusement qu'ils été la!)
On me dis on sort la tete! j'entend pleuré Smile on m'avait dit qu'il attendé de lavé son nez pour le lavé car il avait fais ses selles pendant que la poche des eaux a rompu
17h07 : Hugo est né ralala sa fait drole j'ai pleuré, je le voit, qu'il est beau, Smile on nous félicite car il est magniique et je dis ! il me parait bien portant quand meme!!!
Donc papa et le petit et la sage femme vont faire les soins!, on pari sur son poid moi je dis 3,800kg comme son papa! ben 4,020kg pour 51cm !!!! je dis non cest pas possible il été estimé a 3,6kg 3,8kg!!

On me lamene jlui fait un bisous et je dis jle voit plus !!! mon homme me dit ben il est devant toi !
Je dis nan je le vois plus!!!!
La on emmene Hugo et mon homme en haut pour du peau a peau et les gens autour de moi s'active!
Et moi je m'enfonce! LENFER POUR MOI COMMENCE!!!
On me recout mais moi sa va toujours pas je panique, je vois mon coeur partir la chamade mais grace a une dame j'ai su controlé Smile

Je suis sous surveillance des qu'il ont fini de recoudre !
20 minute apré ils viennent tous sur moi et regarde au partie intime, ils parlent entre eux et le medecin me regarde et me dis : "vous allez me hair mais je vais devoir appuyé sur votre ventre!"
Je me dis que je vais rien sentir avec l'anesthésie donc je rigole et je dis allez y!
Ben j'ai hurlé !!! j'ai tout senti et je senté que je perdé beaucoup de sans aux partie intime!!!
Je leur dis aprés avoir repris mon souffle! Qu'est ce qu'il se passe la cest pas normal puis je vous vois parlé entre vour sa sent pas bon!!!

La ils me disent que je fais une hémorragie de la délivrance, je suis transfusée car je perds énormement de sang!
Mon homme arrive mais ils viennent d'appuyé sur mon ventre donc il m'entend hurlé ! jlui dit que sa va pas et me repond qu'il le sait il l'ont mis au courant!
Un medecin de roubaix arrive pour une écho pour voir si il a encore beaucoup de caillaux de sang et cest de pire en pire !

On me transfert a Lille mais en attendant le SAMU je vois mon fils Smile toujours aussi beau, il dort , je le prend et ouvre ses yeux bleu hiihii et se rendort !
2 seconde apré jpleure et jdis a mon homme "reprend le petit jvais le laché jvois plus rien reprend le!!!" il me le reprend jcommence a rire ! jdis a mon homme " cest bizare jvois des étoiles partout mais je vous vois plus!!!
Les medecins arrivent autour de moi, et disent que de répété donc je leur redit et la plus un sons!
Bizarre!!! et la ils me redisent que cest pas normal du tout que si l'ambulance arrive pas sa peut finir tres mal!!!

Le SAMU arrive je dis au revoir a mon homme en pleurant et je dis de resté avec le petit!

Arrivée a Lille, tout s'enchaine écho pour voir tension a presque 15 (pas bon du tout) et jai encore perdu du sang!
Il rappuie sur mon ventre grrr au moins 3fois, jdois encore etre transfusé !
Allez on part on blog je tremble de partout, la chirurgienne m'explque rapidement se qui va se passé, elle me dit : on va faire une ligature des arteres de l'uterus puis si sa va pas avec sa on fait une embolisation des arteres de l'uterus si sa va toujours pas on devra retiré l'utérus!!!" je la supplie de me le laissé que jai 20ans! et la je m'endors puis me reveil en intervention mais je me rendort 30 secondes aprés! 30 secondes interminable car je commencé a ressentir l'opération!

Puis j'entend la voix de ma mere mon beau pere et la chirurgienne ! je prend la main de ma mere et la lache plus mais elle s'en va!!


J'ai appris aprés que j'avais été mise dans le coma artificiel jusqua temps que le morphine fasse effet, que j'ai failli mourir 2 fois et ils ont eu du mal a me réanimé la 2eme fois et m'ont dit que si il auré eu une 3eme fois je ne serré surement plus la!
je suis allé en service réanimation pendant 4 jours sans voir mon fils car lui étant a tourcoing et moi a lille! la réa été super dur jai j'était branchée de partout des 2 bras sur 1 bras j'vais le truc de la tention toute les 15min + des cathéter pour leur prise de sang mais javé 4 tuyau ki parté de la (des perfusions) + lautre bras avec un cathéter pour les prise de sang aussi mais la il y avé 3 tuyau ki aussi été des perfusions! aux mollet des bas de contentions qui gonfle et qui dégonfle (sa fai super mal) et je pouvé pas dormir a cause de sa!

j'avais un tuyau dans la bouche( la cété au bloc quand il lont mis) et je toussé donc je pouvé m'étoufé a tout moment donc il m'ont mis un tuyau dans le nez (la jété éveillé!) je peux vous dire sa fais pas du bien surtout que je me laissé pa faire il été a 5 sur moi pour me tenir!!
il m'ont attaché les bras car il pensé que je voulais retiré le tuyau de la bouche alors que pas du tout il s'enfoncé dans ma gorge mais un moment il sait vraiment enfoncé et heureusement qu'une personne passé par la car je me senté mourir encore une fois! (javais pas de bouton pour appuyé).

4jours apré on me transfere "aux trois lits' un service avant dallé a la maternité! je réclame mon bébé! ils veulent pas le transféré! je hurle que je le veux aujourdhui !
Grace au pédiatre de tourcoing le directeur de tourcoing et le directeur de lille j'ai eu mon fils dans les bras car les sage femme ne voulais pas le transféré le jours la!

Je le vois enfin aprés 4 jours sans le voir! que du bonheur enfin ma famille réuni!
Le lendemain je vais au service maternité et enfin je ressoit les félicitations des proches qui viennent me voir!
Par contre une semaine sans douche je pouvais plus et mes cheveux ahahahah !!
Donc je demande si je peux une douche elle me dit oui !
Je cours (fassons de parlé hein je fais un pas en 5minute!) et hop je lave mes cheveux et hurle de douleur car j'ai mal!
Mauvaise idée la douche !! je dois resté allité encore 2 jours!
Malgré sa je suis heureuse detre avec mon homme et mon bébé !!


Voila jespere que sa vous fais pas trop peur mais je voulai faire part de mon accouchement malgré le malheur que j'ai eu!
desolé si il y a des fautes Sad et félicitation a ceux qui ont été jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyLun 24 Jan - 12:33

Pfiou eh bien dis donc quel accouchement ! Au début je me suis dis, ohh ça va elle a un bel accouchement, mais plus j'avançais dans ton récit ... plus je n'en revenais pas !!!

En tout cas tu as été très courageuse !

Félicitations pour ton loulou, avec un an de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyLun 24 Jan - 12:37

Oui au début c'était beau , c'est quand meme un des plus beau jours de ma vie mais cest aussi un des mauvais mais je me dis que c'est du passé et pour mon second qui biensur arrivera plus tard sera mieux, j'ai rendez vous a 16heure donc on verra se qu'elle me dis!

Courageuse oui on me le dis souvent quand je racontes mon accouchement mais j'avais pas le choix j'avais mon fils qui été la et mon homme fallait pas que je meurs! surtout que mon homme a perdu sa mere etant petit je voulais pas qui revive sa !!!

En tout cas merci d'avoir lui jusqu'a la fin car j'ai fais un roman mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyLun 24 Jan - 12:57

Tu est enceinte de ton 2e ?

Oui je comprend bien , ça n'a pas du être facile pour ton chéri de te voir ainsi !
Ils sont courageux nos hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyLun 24 Jan - 14:15

Non non je vais voir le gynéco aujourdhui pour savoir les risques si je tombe enceinte cette année vu que sa fais pas 2ans !
Et j'ai beaucoup de questions a posé donc je vais en profité Smile

Oui mon cheri a pas pleuré devant moi je voyais qu'il avait les larmes aux yeux quand il est arrivé avant que je parte et au moment de partir je voyais de plus en plus que les larmes monté mais je me rappel plus trop du moment ou j'ai dit de reprendre le petit quand je l'avais et quand je me suis réveillé !

En faite la partie la c'est la dame qui m'as fais la césarienne qui ma dis se qu'il c'était passé avec mon homme, la periode du SAMU pendant le transfert je me rapel un peu de toute fason il y a rien d'extraordinaire j'était dans la camionnette lol
Mais du moment ou je suis sortie du SAMU je me souvient juste des lumieres aux plafonds et des voies qui s'activé autour de moi car la idem je voyais plus rien je sais juste qu'il trouvé pas ma carte de groupe sanguin et elle ma posé la question et jlui ai dit cest sur cest A+ ! et au moment que je lui ai dit il ont trouvé la carte et c'était bien sa. Elle ma félicité car je le savé bien mon groupe et aprés je me souvient juste quand il appuyé sur mon ventre , surtout la douleur je la ressent encore quand jy pense !

Oui les hommes sont courageux heureusement car je croins que si il avait pleuré je l'aurai pas supporté !
Meme Hugo était super calme je lai entendu pleuré seulement quand il est né et aprés je lai entendu dans le service maternité dans la nuit car il avait faim c'est tout ! Heureusement que mon bébé était calme car le aprés retour a la maison c'était horrible je supporté meme pas un pleure du petit !!

J'ai quand meme mis presque 1an a me remettre de sa et franchement j'espere meme pas a mon pire ennemi ce que j'ai vécu!
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyLun 24 Jan - 21:36

punaise oui qu'elle accouchement !!!
j'ai eu la meme reaction de jenifer quand j'ai lu ton accouchement , tu a ete tres courageuse et ton mari aussi car sa devais pas etre facile pour lui non plus !!!

pour ma part j'ai eu un belle accouchement et je dirais meme un accouchement de reve vue les deux que je vient de lire lol !!!
ma dpa calcule au 30 octobre 2009.
dernier rdv avant accouchement le 16 octobre en fin d'aprem, le soir nous avons dormi chez mes parent, et je ne me sentais pas tres bien mal au ventre je ne trouver aucune position ou je me sentais bien, j'arrive a m'endormir temps bien que mal vers 00H
donc le lendemain nous avons decider part precaution d'allais chercher des affaire pour resté jusqu'a mon accouchement
car en faite j'habite a 35 km de la ou j'ai accoucher et que mon mari a deja 30 min de trajet avant d'arriver a la maison, allors que mes parent eux habite a a peine 15 km de la mater et que mon mari y sera plus facilement et que au pire mes parent m'enmennerons a la materniter et que mon mari mit rejoindra il ne sera plus cas 20 min de trajet !!!
bref donc on et arriver chez mes parent le dimanche 18 au soir !!!
et en fin de compte nous avions bien fait car, le 19 vers 19H j'ai commencer a avoir des douleurs au ventre et au dos , mais j'arriver a controler j'ai manger je suis allais prendre une douche et me mettre tranquilement au lit avec mon mari mais la les douleur se sont fait de plus en plus forte , et plus douloureuse je commence a plus gere du tous et la mon mari me dit " euhh la tu a des douleur toute les 30 min " lol en faite sa fesais un moment qu'il surveiller mes douleur sans rien me dire en faite il fliper plus que moi lol
donc vers 11h il me dit c'est peut etre le moment d'y allais tu en a toute les 15 min , je et donc dit ok en plus la je n'en peut plus je dort pas et me sens tres faible
donc le temps de m'habiller et de partir nous vila arriver a la materniter a 11h30, j'explique a l'acceuil se qu'il m'enmenne et il me fait monter , arriver en haut les sage femme m'attendais, elle nous on fait mettre de jolie chausson bleue lol et a mon mari une jolie blouse bleue on c'est bien marre on aurais dit un petit chtrouf lol
elle me mette donc sous monito pendant 3O min et m'osculte j'étais a 1 doigt, elle m'on fait un piqure pour me soulager et me revoye a la maison en me disans que c'est bien des contraction mais pas assai reguliere et que le travaille n'a pas assai commencé donc retour a la maison me reposer et prendre des bain !!!
le ledemain j'étais telement fatigue que je suis rester toute la journée sur le canape.
le 20 re belotte toujours a la meme heure lol , et nous somme reparti toujours a la meme heureux a la materniter, arriver la bas il me fond monter , et les sage femme me dise allais comme hier la belle tenue de shtrouf et on et re parti pour le monito et oscultation, mais toujours a 1 doigt grrrr mais la cette fois si les contraction son reguliere, elle me fait une piqure et me renvoie a la maison car je ne suis pas assai dilater, mais me dit que mon gynecoloue sera la demain matin donc si je pouvais passer pour qu'il m'osculte sa serai bien.
le 21 vers 10h je suis retourné a la materniter pour voir mon gynecologue, qui me prend de suite , et m'osculte je n'et pas bouger toujours a 1 doigt, et me dit que si se soir sa recommence de ne pas hesiter de revenir qu'il me ferais une prise de sang pour me soulager, et que dans tous les cas il me fesai rentrée le 22 dans l'aprem, pour me poser un ballon et me faire accoucher le 23 octobre au matin ( pour info me ballon c'est comme une bulle qui te pose dans le vagin au niveau du col qui gonfle pour faire declancher le travail) , en faite il m'explique que le travail se fait mes que matheo n'et pas assai descendu pour que le travail commence d'ou le fait que j'ai des contraction malgré mon ouverture de 1 doigt, en bref je fait un faut travail, mais me dit que sa fait deja deux nuit que je dort pas bien et que sa risque de me fatigué plutot que autre chose pour mon accouchement donc il prefere bousculer un peut les chose et eviter la cesarienne!!!!
le 21 au soir re belote toujours les meme douleur toujours a la meme heureux cette fois si je decide de me le faire plus cour pour pouvoirs me reposer au cas ou, donc vers 10h nous voila parti pour la materniter, arriver la bas toujours la meme chose monito osculation et la elle me dit ah vous ete a 1 doigt et demi mais bon c'est pas encore sa, mais me laisse pas repartir elle me dit avant de vous mettre en chambre je vais vous faire une injection mais pas la meme que elle me fesais les autre soir, celle ci va justte me chouter mais pas calmer les contraction elle me dit " vous allais sentir les conraction mais vous serais telement dans les vape que vous vous calmerais direct et vous vous endormirais " lol en plus qu'elle chance j'ai pu avoir une chambre particuliere et donne une courverture a mon mari pour la nuit et me dit je vient vous revoire demain matin pour vous osculter et voir si sa a bouger !!!
le 22 octobre a 8h elle entre dans la chambre apres une nuit ou malgret la piqure qui ma quand meme bien soulager je n'et pas beaucoup dormi, elle m'osculte, et le elle me regarde, je lui dit " alors ? " avec un grand sourire elle me dit " ohhh je sais pas trop avec un grand sourire " lol et la elle me dit "3 sa vous dit quelque chose" et me dit "allais vous prennais une douche, car vous ete ici donc vous avais le temps,vous prepare les affaire du petit et vous arriver sonner"
a 9h30 j'etais devant la porte des salle lol elle fait mettre le beau deguisement de chtouf a mon mari ainsi cas moi, et m'installe et me dit vous inquiete pas l'anesthesiste a ete averti il arrive
effectivement a 10 h peridurale poser, je n'et rien senti il a fait sa comme un chef lol
et qu'elle soulagement mais avec la fatigue je me suis endormi, mon mari en a profiter pour allais dejeune et allais poser mes affaire dans la chambre, et passer quelque cout de telephone !!!
qui se fesai du souci car pour ne pas les reveiller on a prefere ne pas les appele, quoi que en faite il vaut mieu les appelé car il ne se sont du coup pas rendormi lol
a 12h j'ai dit a mon mari temps fait pas la poche des eau et toujours pas percée donc tu peut allais manger tranquil les sage femme lui on confirme que il pouvais allais manger tranquillement, mais a 12h20 il étais de retour lol
bref les heure passer les sage femme venais me voir et m'osculter toute les heures vers 12h30 13h elle m'on percée la poche des eau, et je demande de temps en temps des nouvelle de la fille qui et rentre en meme temps que moi lol mais a chaque foi elle me devancer lol
je leur et aussi demandé si c'étais normal que j'avais des douleur au niveaux des cote elle m'on dit ou il doit s'aider de mes cote pour pouvoir sortir grrr elle m'on dit vous devais aussi avoir une sensation bizard au niveau de l'anus je leur et dit effectivement mais sa on m'avais deja averti lol
mon mari toujours pencher sur le monito a surveiller mes contraction et a surveiller ma peridurale savoir si j'en avais toujours et me demander a peut pres toute les 15 min si j'allais bien lol
a 14H elle vient m'osculter et me dit c'est bon vus ete a dilatation complete j'appel votre gynecho et vous serai trois hihihi
14H10 le gynecho été la, elle m'installe avec les etrier m'explique qu'elle sont a coter en retrais pour ne pas gener mais qu'elle reste a disposition pour m'aider, et me donne des petit combine pour pouvoir m'aider a pousser et ne pas etre gener soulager mon dos et tous,
apres la 2eme pousser la gynecho m'explique que je pousse tres bien mais que avec la fatigue je n'et pas assai de force donc pour m'aider et aider le bebe avant qu'il soit en instance respiratoire elle doit me faire une hépysiotimies je lui dit ok pas de souci elle me dit aussi si vous voulais on voit la tete vous pouvais venur le toucher, mais sur se sujet la je suis plutot pudique et il me tarde telement de le voir que j'ai dit non je veut pousser lol d'ailleur au passage mon mari pousser autant que moi c'étais trop marrant je pousser en rigolant lol
14h25 elle me dit il et la esque vous voulais le prendre l'attraper et les mettre sur vous je lui et dit que j'avais trop peur de faire un mauvais geste avec la fatigue et la peridurale je prefere pas !!!
14h28 notre bebe etais sur mon ventre parmit nous
et comme les soin se fond dans la meme salle j'ai pu tous voir mon mari lui étais a coter et ne quiter plus son fils du regard lol
la seul chose que je regrette c'est d'avoir ete telement fatigué et avec les effet de la peridurale j'étais telement dans les chou que je me suis plus ou moins rendu compter du binehur qui reigner dans la salle
apres 3h on nous a remonter enfin dans la chambre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyLun 24 Jan - 22:30

C'est vrai que tu as eu un bel accouchement lydie.
Bientot--maman, j'espère que ton prochain accouchement sera mille fois mieux que celui de ton premier enfant, et j'espère que le gynéco te rassurera demain ! Tu nous tiens au courant de ce qu'il te dira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyLun 24 Jan - 22:47

En faite mon rendez vous c'était aujourdui Smile

Donc oui elle ma beaucou aidée Smile
Elle sait souvenue de moi des que je suis rentrée lol elle ma dit de suite, c'est vous l'hémorragie de la délivrance ^^ oui oui cest moi lol!

Donc on a reparlé de mon accouchement car beaucoup de question...
Elle ma dis que enfaite il y avait 3 facteurs pour que j'ai fais l'hémorragie
Gros bébé (Oui 4,020kg), Température (Oui je me rappel plus trop mais je crois que c'été presque 39!), Travail long (17heures de travail et encore en arrivant a lhopital jété a presque 4 doigts!)

Donc quand elle a décidé de faire la césarienne elle était sure que j'allais faire une hémorragie quoi qu'il arrive!
Qu'elle a croisé les doigts en allant au blog elle avait super peur pour moi le jour la!
Ils ont sortie hugo et la elle a vu que mon utérus effectivement na pas fais son boulot, elle la massé et tout et il se recontracté donc elle a refermé!

Au moment de m'observé elle été en panique car elle savé que sa allé pas ! donc apré vous savez que jai été transféré!
Elle se rappelle de ce jour comme si c'était hier ! cest dingue de marqué un medecin comme sa...

Donc pour bébé 2 elle ma dit dattendre quand meme cet été pour vraiment me lancé et laissé encore 4 mois de repos a mon corps comme sa les cicatrices seront bien refermé pour une eventuelle grossesse Smile

Que j'aurai le choix de mon accouchement que si je voulais une voie basse on tentera sinon si je veux une césarienne elle sarrangera avec ces confrere mais elle fera tout pour que je les si je le désire!
Donc jen ai parlé avec elle et je lui ai dit que si c'était encore un gros bébé je demanderai une césarienne sinon je tenterai la voie basse ! mais a un seul hic et si je sens que sa se passe mal je dirai direct la cesarienne !
Elle est tout a fait daccord avec moi Smile je suis soulagée sur ce point

Elle ma aussi dit que c'est elle qui suivra ma seconde grossesse car elle connait mon accouchement et pour évité de toute redire et tout et pour facilité le dialogue et vu que je la connai sa sera plus simple pour elle comme pour moi si cest elle qui me prend en charge ! sur ce point je suis aussi soulagée Smile je voulais absolument que sa soit elle Smile

Que mon bassin été correct pour un accoucment voie basse mais il y a un hic cest que un des mesures qu'ils ont pris est juste donc on verra pour refaire une radio au moment voulu!

Sinon coté cicatrice elle est tres tres belle comme elle dit Smile et niveau interne tout vas tres bien tout cest remis en place Smile chui contente Smile

Donc voila elle me revoit au moment de ma seconde grossesse Smile Smile Smile elle ma dit vivement que je vous revois avec un jolie ventre hiihii Smile
Mais on réfléchit encore vu qu'on va faire une formation mon homme et moi Smile
Sinon elle ma dit qu'elle me prescrit pas de contraception vu que dans 4 mois je peux lancé les essais et que de toute fason je n'en prend pas ^^

Voila, desolé cest encore un roman que je vous ai fait mais sa me soulage dans parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyLun 24 Jan - 22:51

Et bien ce sont de bonnes nouvelles ! Tu dois être soulagée sur le déroulement de ta prochaine grossesse, et ton homme aussi ! Et tu dois être soulagée de savoir que tu seras bien suivie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMar 25 Jan - 12:43

Oh que oui je suis contente de mon rendez vous sa fais plaisir quand meme Smile

Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMar 25 Jan - 12:44

oui gros soulagement pour toi c'est super bounce que de bonne nouvelle pour se 2eme
si dans parlé te soulage n'hésite pas on et la
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMar 25 Jan - 12:46

Oui je confirme ce que dit lydie, si t'es inquiète et que t'as besoin de parler hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMar 25 Jan - 20:49

C'est super !!
Que de bonnes nouvelles pour lancer les essais de bébé2 en toute sérénité, je suis super contente pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMar 25 Jan - 20:54

Merci Smile

Mais j'hésite car mon homme veut continué les essais bébé 2 pendant ma formation mais je suis pas sur moi !!
J'ai envie de me concentré a fond dans mon cap mais tellement envie de se bébé!
En tout cas c'est sur deja on attend cet été quoi qu'il arrive.

Après je sais pas je vais me posé des questions car c'est pas tout les jours que je peux faire une formation meme si c'est a distance jai quand meme des stages, j'ai 12 semaine a faire jusque Juin 2012 vu que je veux le passé a l'époque la.


A votre avis, je continue les essais ou j'attend l'année prochaine ?
(si j'attend l'année prochaine je pense reprendre les essais en Mars Avril 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMer 26 Jan - 13:16

Coucou, je vais te donner mon vécu Smile Ça t'aidera peut être à prendre ta décision !
Pour ma part, je suis assistante dentaire depuis 1 an et demi , en janvier dernier mon patron m'a proposé un cdi, et de faire la formation ( qui dure 1 an ), j'étais donc enceinte d'un mois !
J'ai donc commencé ma formation en février, à ce jour je suis encore en plein dedans, elle aurait du se terminer le mois prochain, mais comme j'ai raté les cours qui ont eu lieu au moment où j'étais en congé maternité, je vais devoir continuer, ça va donc durer plus longtemps que prévu ( bon j'ai quand même une coupure, donc je vais pouvoir souffler ) ...
Honnêtement c'est "chiant" de bosser des cours tout en gérant la grossesse ( j'avais 4 heures de route en une journée pour aller à mes cours ), en gérant la maison, et toi en plus tu as déjà un p'tit bout !
Mais bon c'est faisable puisque je me suis lancée dedans hihi, j'assume maintenant ! Mais bon en même temps les cours que tu auras commencé étant enceinte, tu n'auras pas besoin de les faire quand bébé sera là =)
Donc voilà, mon avis est mitigé, j'espère que ça pourra t'aider un peu quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMer 26 Jan - 14:41

Merci Jennifer Smile

Enfaite moi ma formation cest chez moi, c'est une formation a distance donc jai pas de trajet tous les jours, j'aurai juste les stages mais j'ai jusque Juin 2012 pour faire 12 semaines de stages donc c'est fesable je pense mais comme tu le dis j'ai deja Hugo , c'est sur c'est pas un bébé qui vient de naitre il a quand meme 14 mois maintenant donc j'ai plus a lui donné le biberon la nuit et j'ai la chance que mon fils fais ses nuits depuis cest 1mois et demi Smile

Je sais pas je suis comme toi, il y a des pour et des contre...
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMer 9 Fév - 13:05

je pense que c'est faisable, car comme tu la dit c'est une formation a domicile donc pas besoin de faire de la route, la ou sa peut te bloquer c'est pour tes stage a savoir quand tu pense les faire.
en plus tu na pas de coupure toi comme ta formation et a domicile tu peut continuer pendant ton congé mater.
apres c'est surtout a toi de voir si tu t'en sent capable ou non
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMer 9 Fév - 14:34

Merci pour ta réponse Smile

Je pense comme toi, en faite le temps que je suis pas enceinte je pense faire mes stages et le jours que j'apprendrai ma grossesse je ferai le reste le plus rapidement possible Smile

Mon homme est plus impatient que moi pour bébé 2, en plus nous avons eu une bonne nouvelle, il commence sa formation le 28 février Smile Smile Smile

Il m'avait dit que si il avait sa formation ce mois ci sa le gené en rien d'avoir le second donc je penses laissé faire la nature Smile
Moi aussi je suis préssée d'avoir mon second surtout que ma gynéco ne m'a pas dit non et vu que je suis malade mon medecin ma pas dit non non plus pour me lancé dans ma seconde grossesse meme il ma donné de lacide folique ! Lol il est préssé de me voir enceinte le pauvre car je grossi super vite... Sad

Donc voila , j'ai l'impression que mon homme veut qu'il s'installe avant juillet car il arrete pas de m'en parlé ect... mais je veux attendre juillet.
Mais moi je voulais faire la formation,puis cdi tout les 2 puis construction de notre maison mais je pense changé nos plans mdr

Vous allez donc me suivre dans mes essai bébé 2 dans 5mois pour mon plus grand bonheur...


Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMer 9 Fév - 20:40

Oh toutes mes félicitations pour ces essais bébé 2 dans 5 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMer 9 Fév - 20:43

Merci Smile j'ai l'impression que c'est loin mais c'est près quand meme (je sais pas si vous me comprennez lol car quand je parle comme sa a mon homme il me prend pour une folle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMer 9 Fév - 20:46

Moi je vois c'est ptêt une notion totalement féminine.
J'ai la même impression pour mon départ à Nouméa, et il reste un peu plus d'un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) EmptyMer 9 Fév - 20:49

ah oui bientot ralala , sa va pas trop peur de quitté la France ?
Et pour tes recherches de boulot ect ?

J'espere que tu nous dira bientot que vous aussi vous mettez bébé en route (enfin en essai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de mon accouchement =) Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement =)   Récit de mon accouchement =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de mon accouchement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire, Mon accouchement, malgrès tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero
» Second accouchement par césarienne ?
» Toujours traumatisée par mon premier accouchement...
» Perte de sang après accouchement
» Préparation à l'accouchement avec Bernadette de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: En attendant nos bambins :: Accouchement-
Sauter vers: