Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un ti Bout de nous oui mais quand ?!

Aller en bas 
+6
Steph
katy
Glad
jny958
Lod
Miss_Bisoux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:10

Oui c'est sur c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Steph

Steph


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : ASSISTANTE MATERNELLE
Humeur : SOURIANTE

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:15

Miss bisoux j'en suis a mon 20eme mois d'essai
après avoir fais une fausse couche en mars dernier
alors je comprend que ce soit difficile pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-love-you-baby-x0x.skyrock.com/
Miss_Bis
Invité




Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Resultat Echographie tyroide   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:01

Coucou les Minettes , bon ca yè j'ai été faire mon echo de la tyroide alors j'ai une tyroide un peu plus grosse que la normale mais rien de grave le Hic c'est que j'ai une "hyper vascularisation " de la tyroide , alors apparement se serai un dysfonctionnement des anticorps , nous allons approfondir sa avec la prise de sang a voir ensuite avec mon medecin , je vous tiendrai au courant , il ma aussi dis que sa serai bien si je faisai une echo pelvienne ( des ovaires ?! )

Bisouxxx a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:18

oula bien compliqué encore tout ça.. oui surtout tiens nous au courant !! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Miss_Bisoux

Miss_Bisoux


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:08

Coucou a toute Smile , bon je viens vous donner quelques news de mon rdv chez ma doc , ma fois pas forcement très bonne :s , Ma doc vient de remarquer que je n'etais pas immunisé contre la rubéole resultat vaccin ds un mois et du coup sous pillule pdt trois mois Sad , je suis triste d 'attendre encore et encore et la de plus sous pillule , bon sang elle aurait pas pu s'en rendre compte avant !!!

Sinon pas de news pr ma tyroide :s car les resultat de la prise de sang ne sont pas arrivés , alors pr la suite sa sera demain

Je suis un peu abbatue , mais bon comme dis mon cheri " qu'est ce que c'est que trois mois " ??
Oui certes mais quand ce que tu veux plus que tout se fais desirer c'est forcement deconcertant Sad
M'enfin c'est comme sa ...
Du coup plus de tempiote ni de test d'ovu pdt trois mois , j'espere qu'après ces trois mois bébé ne se fera pas trop desiré

Plein de bisoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:45

Décidément il vous donne du mal ce petit bout... !!
Allez courage,il a raison ton chéri trois mois c'est long mais c'est court en même temps sur toute une vie ça va aller vite, tu oublieras tout ça lorsque bébé sera là !

J'imagine comme se doit être dur pour toi, courage !! Du nouveau pour la tyroïde ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Steph

Steph


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : ASSISTANTE MATERNELLE
Humeur : SOURIANTE

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:51

J'espere que tu as le moral et
que tu reste positive Smile
j'espere de tout coeur que bébé
viendra se loger dans 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-love-you-baby-x0x.skyrock.com/
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:07

Je dirais la même chose que Steph jespere que tu garde le moral c'est le plus important

courage
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Bisoux

Miss_Bisoux


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:33

Heyy ca fais longtemps que je ne suis pas venue ici , j'espere que vous allez ttes bien , que les beau+ arrivent et que les bébés sont en parfaites santé Very Happy , moi je fais remonter mon post car au bout de presque un an toujours rien en vu Sad , le temps me parait bien long , je ne sais quand est ce que mon tour arrivera ...

Je vous fais a ttes de gros bisous et vous dis a très bientot , j'aurai plus le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:10

Mince je suis désolée ma belle.. tu en es où dans tes essais ?? courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Miss_Bisoux

Miss_Bisoux


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:07

Coucou Lod Smile , bah ecoute j'en suis a mon 11ème mois Sad , une fois de plus je crois je me suis fais trop d'idée pr ce mois ci , mon bidou me chatouille Sad , c'est long très long puis j'avoue que ca commence un peu a m'inquiété meme si comme bcp j'entends des " c la moyenne " " t 'y pense trop " gna gna GrRr ...

Bon bref passons Wink j'attends ton Mp pr toutes tes joulies photos Lod , je suis pressée de te voir dans jolie robe ; en tt cas je suis très contente pr vous, Petit Lucas fera un super grand frère Smile

Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 14:32

Je comprends ce n'est vrmt pas évident...

tu as bien reçu mon MP ?

Courage... si tu as besoin de parler n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Miss_Bisoux

Miss_Bisoux


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:12

Bon bah voila , encore une nouvelle fois la deception Sad pffff , y'a des jours ou tu gardes espoir et d 'autre non , je me demande bien quand est ce ke je vais avoir droit moi aussi au bonheur Sad , c'est long ... Mais comme on dit gardons espoir !

Je vais prendre rdv chez mon doc , et si elle continue a ne pas s'inquiétée , j 'irai chez un gyneco ...

Aller gros bisous a toutes , je viendrai vous donner des news après mon rdv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 9:40

Je suis désolée !

Oui tiens nous au courant ça fait combien de temps déjà que vous êtes en essai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Miss_Bisoux

Miss_Bisoux


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:52

Tu n'as pas a etre desolé Lod , Smile t mimie Very Happy

Au niveau de nos essais ca fais un an Sad pile , plus ca va bien evidemment et plus ca me stress :s en plus fiouuu je n'arrete pas d'entendre " t y pense trop , tu te blok toute seule" et j'en passe ...

Maintenant c'est simple je n'en parles plus comme sa au moins je n'ai droit a aucune reflexion , c'est pénible a force Sad meme si bon je sais très bien que ce n'est pas méchant , disons que c'est deja lourd a porter alors en plus quand on vous enfonce le clou un peu plus ca devient difficile Sad

J'espère que le prochain cycle sera le bon croisons les doigts I love you

Moi aussi , je veux avoir droit a ce bonheur Very Happy

Gros bisous a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:05

Oui je comprends ! c'est sur ce n'est vrmt pas évident...

vous avez fait des tests déjà ?

bon courage !! gros bisous tiens nous au courant
et bien evidement je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Miss_Bisoux

Miss_Bisoux


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:04

Coucou les filles , ca fais un bon moment que je ne suis pas venue poster malgré mes visites régulières, je ne sais trop quoi car comme vous pouvez le remarquer je poste de nouveau dans " les essais " Sad

J'en suis toujours au même point 18 cycle sans rien , des mois d'espoir en vain .

J'ai rendez vous le 8 novembre avec un nouveau gynécologue , avec tout un tas d'examen ...

Comme je l'ai mentionnée plus haut , je suis sous traitement Duphaston pr cycle réguliers , j'ai décidé de stopper tout sa jusqu'à mon rdv , ca m'évitera d'y penser de "trop"

Enfin pas évident , ma meilleure amie est enceinte , elle ne le desirait pas du tout ... Ma collègue qui au bout de 14 ans de pillule tombe enceinte au premier cycle fin bref pas facile tout sa ...

Plein de bisous a toutes , une grosse pensée pr Lod qui porte merveilleusement bien sa puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:30

Coucou merci c'est très gentil...

Je suis vraiment désolée j'imagine à quel point ça doit être dur... la nature est parfois très mal faite...

Novembre c'est pour bientôt ! Ce nouveau gygy saura peut etre mieux t'aider !! Je continue de croiser les doigts pour vous !! Si tu as besoin de parler n'hésites pas à poster je te répondrais au plus vite !! Et j'espère d'autres nenettes aussi mais mon forum semble déserté...

Tiens le coup.. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:37

Bon allez je réponds !
Mais d'abord une légère présentation : je ne suis pas maman et je ne suis pas en essai, je ne le serai pas tout de suite car je ne travaille pas et j'aimerais trouver un boulot avant d'avoir un enfant, sinon ça va coincer financièrement !
Je te présente tout mon soutien pour tes essais bébés, je suis sûre que ton nouveau gynéco saura t'aider. Sinon j'ai vu que clear bl*e(je ne sais pas si on peut mettre une marque...) avait sorti un truc pour aider à tomber enceinte, c'est sur un mois, c'est bien expliqué sur le site. Ca doit valoir un certain prix mais ça vaut ptêt le coup d'essayer? Je crois que ça s'appelle monitor ou un truc dans le genre.
En tout cas courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Miss_Bis
Invité




Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:53

Je viens vous annoncée une superbe nouvelle j'ai appris il y'a quelque jours que j'ai un ti haricots qui se niche au fond de mon bidou Very Happy , je suis heureuseeeeeeeeee


Écho de datation le 18 octobre pour être plus précis Smile

Maintenant reste plus qu'a passé ces 3 mois que ma crevette s'accroche bien fort a sa maman <3


Je vous embrasse très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:55

Toutes mes félicitations ! Tu dois être heureeeeeuuuussseee !
Je croise les doigts pour les 3 mois, tu nous tiendras au courant?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:41

WAHOOOOOOO !! Félicitations ma belle !!

Rolala je suis si heureuse pour toi !!! QUe du bonheur !!! BRAVO !!!

Tiens nous au courant de ton écho =)))))

Gros bisoux !!! Merci de nous avoir avertis =))) comment te sens tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Miss_Bis
Invité




Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:55

Merci les filles vous etes mimi Smile

Je me sens heureuse et inquiète a la fois , heureuse parce que depuis 19 mois d'essai j'avais du mal a y croire Smile , je suis pressée de passer les trois mois , je me sentirai plus sereine !!

J'ai pas mal de douleurs au ventre qui n'arrange pas mes angoisses , mais ma gyneco ma dis que tant qu'il n'y a pas de saignements rien d'anormal Smile

Vivement le 18 que je vois ma micro crevette <3

Plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:19

Oui normal que tu sois inquiète mais essayes de te relaxer quand même ce n'est pas bon pour bébé et toi !!

Tu nous montreras une jolie photo j'espère ?=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:21

De toute manière, c'est le lot de chaque mère de se faire du soucis pour ses enfants, cela dit profite bien de ta grossesse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti Bout de nous oui mais quand ?!   Un ti Bout de nous oui mais quand ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti Bout de nous oui mais quand ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous nous marions le 27 aout 2010
» Une envie partagée mais on doit etre patient...
» Nous allons nous marier
» Quand peut - on commencer à donner de la nourriture consistante au bébé ?
» Traiteur oui mais qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: En attendant nos bambins :: Je veux une crevette...-
Sauter vers: