Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
dimanche 4 novembre EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
dimanche 4 novembre EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
dimanche 4 novembre EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
dimanche 4 novembre EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
dimanche 4 novembre EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
dimanche 4 novembre EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
dimanche 4 novembre EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
dimanche 4 novembre EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
dimanche 4 novembre EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 4 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyDim 4 Nov - 19:03

coucou les filles comment aller vous??

Ici ça va, ce midi mes beaux parents nous ont invités au resto chinois et on a passés l'aprem chez eux =) du coup je n'ai pas du tout avancé mon livre tissus.. lol!! je vais voir ce soir sinon j'avancerais demain^^ ma belle maman reçoit de la famille samedi du coup on est invités à manger. Je m'occupe du gateau... je n'ai pas trop d'idée alors si vous en avez.. je suis preneuse!!

et vous votre week end??

au fait demain je ne sais pas si je serais très présente! ma mère vient à la maison et y dort car demain soir chéri et moi on sort YES!!! j'avais réservé en juillet une soirée qui a été annulée par le prestataire au dernier moment et demain est le grand soir =D

au programme : buffet à volonté créole + francais. un cours de danse et... une ballade en limousine d'une heure dans paris avec boissons soft et alcoolisées à volonté oulala ça va donner mdr =))) vite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
kilari17




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 47
Localisation : la seyne sur mer, var

dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyDim 4 Nov - 21:50

Je m'incruste un peu Laughing alors pour le gâteau moi j'ai fait celui ci pour l'anniversaire de mon fils et tous le monde a adoré surtout les enfants
bon je peux pas encore mettre de lien pas grave tape juste "gateau damier sans moule" dans google et il y a une tonne de lien d'ailleurs j'en ai mixé 2 pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyLun 5 Nov - 7:54

Coucou ,
Mon week end c'est bien passé plutot calme... mais c'est fini en beauté mon fils a nouveau malade depuis dimanche 13h il chouine ... ne veux pas dormir ...ne veux pas jouer ... ne veux pas sortir... il a lutté toute l'apre midi et soirée il a fini par dormir a 19h45 sans avoir mangé ... enfin bref évidament il c'est levé cette nuit ... la il dort encore mais je pense que je v'ai retourner chez mon medecin ...

Mais sinon j'ai testé mon nouvo robot et il est super j'ai fait une pate sablé et une creme pâtissière et ça été simple et rapide !!! hate de refaire un truc !!!

Pour ton gateau oula yen a tellement regarde sur google et un damier c'est super jolie !!!

Et super j'espere que votre soirée va bien se passer ça a lair chouette tu nous racontras demain ???

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyLun 5 Nov - 9:29

Ah oui un damier!! bonne idée!! je vais faire ça... par contre quoi en déco... hum... un espece de tétris?? compliqué peut etre.. je vais réfléchir!!

bon ben le resto m'a appellé hier soir à 20h40 pour annuler.. pff.. je suis degoutee.. ils veulent pas me rembourser vu que c'est un deal ils me disent que c'est au site de me rembourser sauf que mon deal a expiré le 11oct et que le resto me ballade de rdv en rdv à chaque fois annulé la veille... je suis deg =(
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyLun 5 Nov - 10:24

Ohhh mince les boules lache pas l'affaire !!! et pourquoi ils ont annulé ?
et du coup la suite aussi est annulé ???
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyLun 5 Nov - 22:13

Ils ont annulés car apparement il y a 8places dans la limousine (chose qui n'est stipulé nul part) et que si des personnes annulent ils annulent tout car ça leur ferait perdre de l'argent donc ce n'est meme plus interessant!! c'etait censé etre un moment intime avec mon mari et là on devrait le partager avec des inconnus!! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyMar 6 Nov - 7:24

Ah... ouai c'est nul ... les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 novembre
» 10 novembre
» 11 novembre
» 13 novembre
» 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Divertissement :: Blabla du jour-
Sauter vers: