Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Présentation de mes deux toutous EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Présentation de mes deux toutous EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Présentation de mes deux toutous EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Présentation de mes deux toutous EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Présentation de mes deux toutous EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Présentation de mes deux toutous EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Présentation de mes deux toutous EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Présentation de mes deux toutous EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Présentation de mes deux toutous EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes deux toutous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: Présentation de mes deux toutous   Présentation de mes deux toutous EmptyLun 4 Mai - 12:49

Ma Dora, une labrador noire, âgée de 15 mois.
Quand nous l'avons eu elle avait à peine 2 mois, avant nous elle a eu 3 propriétaires. Les derniers proprio nous l'ont revendus à peine une semaine après l'avoir prise. On ne connait pas ses origines, mais avant nous elle passait son temps enfermées dans un garage (mère de famille avait peur), nourrit à volonté... Elle a eu pas mal de problèmes de santé mais maintenant tout va pour le mieux. Elle se montre maternelle avec les enfants, alors nous ne craignons pas trop pour l'arrivée de bébé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Diky, un caniche nain croisé griffon, âgé de 10 mois.
Adopté à la SPA, alors qu'il avait à peine 1 mois. Il a été trouvé dans la rue par la fourrière. Impossible de le séparer de Dora.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: mes ti doudous!!!   Présentation de mes deux toutous EmptyMar 28 Juil - 17:55

pour commencer ma tite chiara qui aura 2 ans le 14 aout!!!
je l'ai adopté dans un refuge pour chats abandonnés dans un état déplorable!! la povre avait en plus la choriza mais j'ai tout de suite craqué sur elle!!! depuis que je suis enceinte elle passe la plus part de son temps ,sur mon bidou!!! c'est aussi une grande cascadeuse puisque le mois dernier elle a décider de sauter du balcon (2 étages) et sans est sorti avec une paralysie de la face qui s'est résorbé en 3 jours. oufff!!!

et ensuite mon ti Daïko qui lui aura 1 an le 4 aout!!!
cest un samoyede, le propre cousin du housky!!! on a choisit cette arce de chien pour leur patiente avec les enfants et aussi parce qu'on l'a trouvé trop beau lol!!! c'est une graine de canaille qui adore embeter chiara!!

merci élodie pour la tite exlications pour mettre mes photos!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chiara25 le Jeu 30 Juil - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux toutous   Présentation de mes deux toutous EmptyMer 29 Juil - 20:28

Pour les photos faut les héberger en cliquant sur "héberger une image", faut s'inscrire si ce n'est pas fait ensuite tu envoies ta photo, puis tu copies l'adresse de l'image, tu ouvres "image" juste à côté et tu colles le lien, enregistrer et voilà !

Hâte de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
virka91

virka91


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : congé maternitée
Humeur : heureuse

Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux toutous   Présentation de mes deux toutous EmptyJeu 6 Aoû - 23:45

Moi j'ai caline ma chatte de 1ans et demi maintenant que j'ai tout de suite acheter lorsque j'ai eu mon appartement elle avait 3 mois c'est une british longuair[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[/img]
Apres j'ai eu mon chien teddy un shi tzu il a 1 an et 4 mois je l'ai acheter a l'age e 4 mois, et c'est vraiment le toutou a ca mémére lol[img][url=https://servimg.com/view/14206867/6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Ensuite il ya kenzo mon chat persan de 1 ans que j'ai aussi acheter a l'age 2 mois malheureusement il et tres peureux [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Et pour finir mon lapin belier angora eliot que mon cheri ma offert pour la st valentin il et ager de 6 mois[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

VOILA TOUTE MA TRIBUE QUI J'AI DE LA CHANCE S'ENTENDE A MERVEILLE
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux toutous   Présentation de mes deux toutous EmptyVen 7 Aoû - 21:21

Vos animaux sont superbes !!!

Quelle belle grande famille virka =) sont tout mimi !! Moi aussi je voudrais un lapin (depuis le décès de mon pèpère...) mais bon.. mon homme à peur que son coeur ne cède avec les toutous, donc on verra ça qd on sera en maison bcp mieux pour tout le monde.. pourvu que ça arrive vite...

J'adore les photos hihi !! N'hésitez pas à en remettre !! =D

Je pensais faire un "concours" de photos rigolotes prises de nos animaux, qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux toutous   Présentation de mes deux toutous EmptyJeu 30 Sep - 21:15

Alors je vais vous présenter ma canaille.
Ether, Jagd terrier, il a eu un an en août. Il est têtu, mais il obéit plutôt bien, il n'aboît pas du tout, il fait peu de bétises à part aller où il n'a pas le droit, il revient quand on l'appelle. Il a besoin de se défouler, comme nous habitons en appart, nous le lâchons dans la caserne dans un coin où il ne peut pas vraiment s'échapper et où il court à sa guise. Il est très gentil avec tout le monde, gosses compris, donc pas d'inquiétude pour le jour où il y aura un bébé !
Et maintenant trois photos, une quand il était petit, une intermédiaire, une adulte !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux toutous   Présentation de mes deux toutous EmptyJeu 30 Sep - 22:17

Ah si finalement je connais cette race =) je ne connaissais simplement pas son nom !

il est mignon je trouve hihi faut croire que j'aime les chiens qui ressemblent à rien (c'est ce qu'on dit de mon petit mâle alors que moi il me fait craquer mdr)

Il a une tête de coquin =)) s'il obéit c'est le principal déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux toutous   Présentation de mes deux toutous EmptyVen 1 Oct - 8:17

c'est une fripouille, comme ta Dora, il nous regarde bêtement quand il fait une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mes deux toutous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux toutous   Présentation de mes deux toutous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes deux toutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Le coin de la vie de famille :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: