Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Vaccin ROR EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Vaccin ROR EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Vaccin ROR EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Vaccin ROR EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Vaccin ROR EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Vaccin ROR EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Vaccin ROR EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Vaccin ROR EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Vaccin ROR EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vaccin ROR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Vaccin ROR   Vaccin ROR EmptyVen 5 Fév - 17:12

Rubéoles
Oreillons
Rougeoles

Un film sur ce sujet, ce vaccin transmettrait dans certains cas l'otisme via la rougeole... Je ne veux pas vacciner Lucas

et vous qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ROR   Vaccin ROR EmptyDim 25 Avr - 18:20

Le vaccin ROR ne transmet pas en lui-même l'autisme, c'est le mercure qu'il contient qui est décrié (pas forcément la cause mais peut-être un facteur supplémentaire de malchance d'avoir cette maladie).
Sachant que très peu de cas sont liés à l'injection du ROR, alors que cela fait des années qu'il est sur le marché de la santé, il est possible qu'il est un rapport entre ROR et autisme mais il serait de toute façon très faible : sinon il y aurait beaucoup plus de cas déclarés.
De plus, les autistes naissent autistes car c'est une maladie neurologique et génétique donc les enfants sont déjà autistes avant d'avoir le vaccin.

Après peut-être que le vaccin pourrait déclencher des autismes chez des enfants déjà atteints mais chez qui ça ne se voit pas encore ou que les signes sont si faibles que l'enfant n'est pas diagnostiqué. Les parents croient donc à l'apparition de la maladie à cause du vaccin ROR alors que l'enfant était déjà autiste.

Enfin le plus important, c'est de se renseigner chez des professionnels (qu'en dit ton médecin ?) et de se faire son propre avis : vacciner donc protéger du ROR et prendre un risque ou pas. Tous les vaccins ont des effets secondaires, ce n'est pas seulement sur ce vaccin-ci qu'il faut s'inquiéter mais bien, à mon avis, sur tous, pour peser le pour et le contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ROR   Vaccin ROR EmptyDim 25 Avr - 18:38

Il n'y a pas qu'une seule forme d'autisme et tous ne naissent pas avec. Certaines formes naissent bien pls tard, et ce n'est pas le vaccin en lui même c'est le fait que les trois vaccins soient en un seul, dissocié il n'y a aucun risque. Mon médecin lui même a reconnu qu'il y a eu des cas avec le ROR et non avec les dissociés !

Mais les instituts pharmaceutiques ont tout fait pour étouffer l'affaire ! Jusque là cette forme d'autisme n'a été vu que chez les petits garçons, qui ont été vacciné par le ROR ! Les symptômes apparut seulement après qqs jours, semaines après !

L'autisme dont tu parles ne se soigne pas, certains médecins commencaient des études sur cette forme là et ont remarqués qu'il était possible de voir des améliorations ! Ils parlent, écrivent et au fur et à mesure ne reste plus enfermés sur eux mêmes et sont quasi normaux s'ils sont prit en charge à temps ce qui est impossible chez les autistes nés !

Oui tous les vaccins ont des effets secondaires mais pour moi ce n'est plus un effet secondaire !! Il y a des vaccins qui sont obligatoires et que je ferais meme s'il ne l'etait pas simplement car rien de grave pr le moment une fois injecté et parce que si nos enfants ne les auraient pas ce serait bien plus grave ! Le ROR de nos jours n'est plus obligatoires et les cas sont bien moindres qu'il y a certaines années et même si je venais à le faire il devra etre dissocié sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ROR   Vaccin ROR EmptyMer 28 Avr - 13:52

Je ne sais pas si on parle de la même chose, je n'ai pas l'impression... Je vais essayer de mieux m'expliquer Smile

Il n'y a pas une seule forme d'autisme,et je n'ai pas dit le contraire dans mon post précédant Smile Par contre, TOUTES les personnes atteintes d'autisme le sont dès la naissance. On naît autiste on ne le devient pas.

Le problème serait plutôt le diagnostic difficile ! En effet, la plupart du temps (d'autant plus si les parents et l'entourage ne connaît pas du tout l'autisme) les symptômes ne sont pas diagnostiqués immédiatement (ils peuvent être perçus par les parents sans être diagnostiqués pour diverses raisons). Ainsi, on peut découvrir un autisme après plusieurs années, d'autant plus si l'enfant a peu de traits autistiques (appelé alors autiste léger).

Ensuite c'est l'évolution de l'enfant qui permet de déterminer quels sont les traits qui le concernent ou non, et qu'elles sont les aides et aménagements qui peuvent lui être Enfin, ça c'est un autre discours et un autre problème qui ne concerne pas ce problème de vaccin ROR Smile

Revenons-en donc à nos moutons... Je ne vois pas comment un vaccin (fait donc après la naissance forcément) pourrait rendre un enfant autiste puisque l'autisme est une déficience liée à la communication qui entraînent toutes sortes de conséquences plus ou moins éloignées du langage. Je ne dis pas que ce n'est pas possible : une mutation génétique, un produit modifiant les connexions au niveau cérébral, bref que sais-je ? Pour autant, je ne prendrais pas non plus le risque de vacciner mes enfants sans me renseigner et faire un choix en toute connaissance de cause !

Conclusion : il faut que je cherche et trouve des études qui traitent de ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ROR   Vaccin ROR EmptyMar 7 Déc - 21:38

Alors la tu me fais peur Lod!! je dois faire vacciné Hugo du vaccin ROR le 6 janvier et sa me réconforte pas trop se que tu dis !!!
Tout compte fais tu la fais ou non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ROR   Vaccin ROR EmptyMar 7 Déc - 23:13

Je suis d'accord avec Anja, l'autisme, on naît avec, mais on ne l'attrape pas. C'est génétique, comme la mucoviscidose ou la trisomie. Quelqu'un connaît des cas de vaccins qui donnent la mucoviscidose ou la trisomie ?
C'est un peu comme le vaccin de l'hépatite B et la sclérose en plaque. Ceux qui l'ont eu avaient des prédispositions génétiques, ce n'est pas le vaccin qui les a rendu malades, tout au plus ça aura déclenché les symptômes. Si la sclérose en plaque a été associée au vaccin, c'est parce qu'à moment donné, ce vaccin était fait en masse, et il a été déduit que le vaccin était responsable de la sclérose en plaque chez certains patients. Alors que ce n'est pas prouvé scientifiquement.

Enfin chacun fait comme il veut, tant qu'il sait ce qu'il fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ROR   Vaccin ROR EmptyMer 8 Déc - 23:38

Ce n'est pas de l'autisme c'est une FORME d'autisme, c'est à dire les memes symptomes (pas tous mais certains). Donc oui on nait autiste mais le vaccin associé ROR a développé dans certans cas une forme d'autisme, qui s'est développé, et lorsque l'on s'en est rendu compte certains enfants ont pu retrouvés leur capacités quasiment normalement lorsque c'était pris à temps (soit avant la deuxième vaccination). Enfin bref...

Oui j'ai fais le vaccin... mon mari préfèrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ROR   Vaccin ROR EmptyJeu 9 Déc - 7:49

Aaaah ok j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que tu disais que les enfants devenaient de vrais autistes, et ce sans guérison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vaccin ROR Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ROR   Vaccin ROR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin ROR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Bébé est arrivé, il grandit et s'épanouit :: Prendre soin de nos petits-
Sauter vers: