Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyDim 31 Oct - 10:00

J'ai les cheveux raides, et comme toute femme ayant les cheveux raides, je rêve d'avoir une tignasse bouclée de temps à autre ! Mais je n'ai pas de fer à friser, pas d'argent, et je ne veux ni fer ni permanente chez le coiffeur car ça abîmerait trop les cheveux.
Alors j'ai farfouillé sur internet, et j'ai trouvé une solution ! Faire comme nos grands-mères apparemment !
Si vous avez un vieux bout de tissu propre, couper des lanières (environ 3cm x 12cm). Humidifiez vos cheveux. Prenez une mèche et commencez à l'enrouler autour de la lanière, en commençant par la pointe des cheveux. Remontez jusqu'aux racines comme ça, et nouez les extrémités de la lanière (je conseille de bien serrer, car ça ne tiendra pas la nuit).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ce sont des gouttes d'eau, pas des pellicules Wink. J'ai fait ça ce matin rapido en humidifiant les chignons, histoire d'avoir un aperçu de la technique)
Dormez, le lendemain défaites vos petits chignons, un coup de laque pour que ça tienne mieux.
Le résultat est concluant, bien que je n'ai pas de laque chez moi et que mes cheveux n'étaient pas totalement secs (impatience quand tu nous tiens !), c'est un peu tombé mais c'est mignon quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyJeu 9 Déc - 20:10

Ou alors tu demandes à ta mère/tante/grand-mère de te donner ses bigoudis ! C'est la même chose, j'ai fait ça quand j'étais petite, mais à la bière (moitié eau tiède moitié bière blonde) pour plus de blondeur. Tu mets les bigoudis, un bas ou un bonnet sur la tête (pour avoir l'air encore plus idiote) et tu vas te coucher ! Sur les cheveux court ou mi-long ça marche, mais je ne pense pas que sur les longs (comme moi : bien en dessous des épaules) ça marche... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyJeu 9 Déc - 20:21

Apparemment, le jus de citron aussi est bien pour la blondeur !
Bonne idée de piquer les bigoudis, j'y avais pas pensé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyJeu 9 Déc - 20:23

En plus, ça tient bien parce qu'il y a un système qui permet de les maintenir clipser (verbe qui n'existe pas mais c'est pas grave lol) ! Et c'est plus joli, y'en a de toutes les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyJeu 9 Déc - 20:25

De toute façon, quitte à avoir l'air débile, on n'est plus à un détail près ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
flodebahia

flodebahia


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyVen 12 Avr - 13:00

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  3693793700 très intéressant les filles vos p'tites idées Wink je tenterais et vous dirais ce qu'il en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptySam 13 Avr - 16:30

=) on attend ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Elodie&Micka

Elodie&Micka


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31
Localisation : Rhone Alpes

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyDim 14 Avr - 12:56

pour moi ce sont les bigoudis ou les tresses qui font un effet gauffrés
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  EmptyDim 14 Avr - 19:06

j'adorais quand j'etais gamine ma mere me faisait pleins pleins de petites tresses comme une africaine et au reveil c'etait tout gauffré =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente    Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Maman, oui mais femme aussi :: Beauté-
Sauter vers: