Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMar 19 Oct - 15:21

Pour te souhaiter un très joyeux anniversaire même en retard !! Désolée pas eu le temps de me connecter vraiment sur le fofo !!

J'espère que ta journée s'est bien passée, que cette année t'apportera beaucoup de bonheur et tout ce que tu souhaites !!

Gros bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMar 19 Oct - 15:42

je te remrcie beaucoup

Oui tout c'est tres bien passé. un anniversaire simple avec mes amis donc beaucoup de fourir
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMar 19 Oct - 15:46

Ah ben oui j'imagine =))
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Ludy

Ludy


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38
Localisation : Chateauroux

En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMar 19 Oct - 15:53

joyeux anni
Revenir en haut Aller en bas
http://pommes-en-sucre.skyrock.com/
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMar 19 Oct - 15:57

joyeux anniversaire en retard aussi

et ce tit bout alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyMar 19 Oct - 16:03

Pareil que Lod, je me suis pas vraiment connectée ces derniers jours, alors bon anniversaire en retard !
Plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyJeu 21 Oct - 12:15

Là c'est même plus du retard... lol

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptySam 23 Oct - 10:58

Merci à toute.

A vrai dire je me connecte peux car je suis en plein déménagement encore une fois.
Ma puce grandit à une vitesse incroyable et bébé deux est prévu pour le 29 mai 2011 donc que du bonheur.
Et vous comment allez vous?

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptySam 23 Oct - 11:09

Ta DPA sera le jour de nos 1an de mariage ^^

Fatiguée et quelques soucis de santé, mais les enfants pètent la forme c'est le principal =)) ah oui pas facile avec un déménagement de gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptySam 23 Oct - 11:19

et oui entre ninon et bébé qui me fatigue c'est dure surtout qu'on a eu quelque soucis donc aucun carton de fait et le demenagement c dimanche OUPS mais bon sava allez

En tout cas pour toi sa sen la fin si je ne me trompe encore un mois et demi En tout cas c'est cool que tu puisse accouché par voie basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptySam 23 Oct - 11:36

1 mois et une semaine pour être exacte mdrrr ^^ déjà c'est fou !!

Oh ça me rappelle des souvenirs !! Mon dernier déménagement c'est pareil j'étais enceinte et j'en pouvais tellement plus de l'ancien appart' que je voulais pas attendre de finir les cartons du coup on a déménagé à l'arrache et en clio mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" EmptyLun 25 Oct - 13:22

baah la cest dimanche jai encore ma chambre et celle de ma fille ainsi que la piece a vivre donc ces dure surtout que monsieur travail donc entre la petite, les cartons la grossesse sa deviens dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty
MessageSujet: Re: En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"   En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard pour l'anniversaire de "un-bb-tand-attendu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avance pour juju62160
» Tite pub pour mon blog
» Déguisements pour petit
» Croquettes pour chien...
» Stérilet pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Accueil des membres bambins&co :: Anniversaires-
Sauter vers: