Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Quelles chaussures ? EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Quelles chaussures ? EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Quelles chaussures ? EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Quelles chaussures ? EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Quelles chaussures ? EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Quelles chaussures ? EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Quelles chaussures ? EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Quelles chaussures ? EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Quelles chaussures ? EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelles chaussures ?

Aller en bas 
+2
Lod
Jennifer
6 participants
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyMar 1 Mar - 20:44

Une petite question qui peu paraitre bête, mais je voulais savoir quelle type de chaussure vous mettez à vos loulous ? Je parle pour ceux qui sont proches de la marche, ou qu'ils l'ont déjà acquise !

Ma mère nous as toujours acheter les chaussures de chez babybotte ( vous connaissez ? ), elle me soutient qu'il n'y a que celle là de bien !
j'avais déjà repéré des chaussures chez Orchestra, ils ont un rayon sympa de chaussures, qui me paraissent toutes aussi adaptées, maintenant, je ne sais pas si à l'intérieur elles sont faite pareil, et dsi elles maintiennent aussi bien que les babybotte !

Merci d'avance pour vos réponses !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyMar 1 Mar - 21:35

Coucou je ne connais pas cette marque, pour mon loulou j'achète à la halle aux chaussures, actuellement il a des creeks!

Pour moi de bonnes chaussures pour nos bébés qui apprennent à marcher ou qui marche déjà ce sont des chaussures qui maintiennent correctement la cheville, qui ne sont pas trop lourde et qui ont une "vraie" semelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyMar 1 Mar - 22:58

Oui qui maintiennnt, en cuir c'est mieux, et qui sont à lui uniquement, car si c'est les chaussures d'un autre, elles ont pris la forme du pied de l'autre enfant et pas de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyMer 2 Mar - 9:01

pour Mathéo j'ai prise sa 1er paire de chaussure a orchestra, ils ont très bien et les vendeuse sont a l'écoute et te conseille très bien, maintenant je lui achète ses chaussure a la halle.
et pourtant je me suis toujours dit que j'achèterais c'est chaussure a mode8 car je les trouve très bien et en plus on a une usine mais il me faut 1h de route pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Bourges

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyMer 2 Mar - 12:23

Sympa Lydie l'usine, dommage qu'elle soit loin ! Je connaissais mod8 aussi =)
Oui Grainedeptitpois je chaussures déjà portées c'est pas top, même si c'est par des bébés !
Oui Lod, c'est ce qu'il me semble le plus important !
Orchestra je les trouves pas mal, en plus avec la carte -50% chez eux, ça vaut le coup !
J'irai comparé dans un magasin où ils vendent les babybotte, avec celles de chez Orchestra, je vous donnerai mon avis =)

Merci pour vos réponse rapides les filles ! ( bon j'ai encore un peu de temps avant que mon tit loup marche, mais ça va tellement vite en même temps !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyMer 2 Mar - 13:19

Oui t'as le temps mais c'est bien aussi qu'il s'habitue à porter des chaussures de temps en temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyMer 2 Mar - 22:00

Je ne sais pas pourquoi mais je dirais plutôt que les premières chaussures de bébé doivent être souples et justement pas "rigide" ou tenant la cheville, plutôt une chaussure qui permet au petit pied de tout ressentir, donc des matières souples comme le cuir. Et une fois que la marche est bien acquise on peut commencer à lui proposer des chaussures plus rigides....

Enfin ce n'est que ma vision de la chose, mais je ne suis ni médecin, ni podologue^^
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyMer 2 Mar - 22:11

Le site de la halle aux chaussures donnait des conseils pour bien choisir les chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyVen 4 Mar - 19:22

Alors en général moi je lai prend soi a la halle aux chaussures et maintenant je les prends a chauss'expo

Pour Hugo je suis obligé de prendre des chaussures montante, dur derriere et devant enfin qu'il soit super bien maintenu !
Hey oui avec son pied varius il me déforme ses chaussures sinon grr mais meme super dur il arrive a les déformé !
Meme l'été je suis obligé de regardé si cest dur ou non avant de regardé si la chaussure est belle ! Sad

enfin moi je prend le special parc Smile et elle sont super bien
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : 33

Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? EmptyDim 6 Mar - 10:10

quand j'ai acheter la 1er paire de chaussure a matheo il avait 9 mois je lui et acheter car il commencer a vouloir marcher on ma conseimller chez orchestra des chaussure qui maintienne bien la cheville car leut cheville et fragile de toute facon quand tu ira lui acheter sa 1er paire demande conseil a la vendeuse elle sera te conseiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures ?   Quelles chaussures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos passions ?
» Quelles sont vos phobies
» La tenue du futur marié et les accessoires (mettez ici les essais de vos hommes, les tenues que vous aimeriez qu’il porte, les accessoires (chaussures, cravate, nœud papillon, gilet, chemise…)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Bébé est arrivé, il grandit et s'épanouit :: Prendre soin de nos petits-
Sauter vers: