Bou2chou91

Messages : 161 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 31 Localisation : 91 Emploi/loisirs : Kiné Humeur : Heureuse & Amoureuse
 | Sujet: Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 13:25 | |
| Ou etes vous passées les filles ???
j-12 avant notre mariage... J'ai vraiment hâte.
Par contre cette pluie me déprime, j'espere que le soleil repointera le bout de son nez d'ici là :/
|
|
Grainedeptitpois

Messages : 1502 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Nouméa Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !
 | Sujet: Re: Lundi 23 Avril 2012 Mar 24 Avr - 7:34 | |
| C'est vrai que c'est mort en ce moment ! J-12 déjà ! Tu m'étonnes que tu as hâte ! J'espère que le beau temps sera là pour le jour J !
Et pour moi, moins de deux mois avant le mariage ! J'ai repris le boulot hier après 15 jours de vacances, ça fait bizarre. Une collègue veut démissionner, du coup ma chef cherche à embaucher deux personnes au lieu d'une....
Et vous, les nouvelles ! _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
Bou2chou91

Messages : 161 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 31 Localisation : 91 Emploi/loisirs : Kiné Humeur : Heureuse & Amoureuse
 | Sujet: Re: Lundi 23 Avril 2012 Mar 24 Avr - 8:10 | |
| Mon papa a des soucis de santé et j'ai appris hier qu'il devait se faire operer de nouveau d'urgence. L'operation se fera le vendredi 4 au matin (la veille du mariage). Autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier soir, et pas vraiment la tete à continuer nos preparatifs alors qu'il reste pas mal de petites choses à faire :/ |
|
Grainedeptitpois

Messages : 1502 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Nouméa Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !
 | Sujet: Re: Lundi 23 Avril 2012 Mar 24 Avr - 19:28 | |
| Ah mince ! ça tombe mal ! J'imagine que oui ça te mine le moral. J'espère que tout va bien se passer ! _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lundi 23 Avril 2012  | |
| |
|