Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 Empty
MessageSujet: Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1   Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 EmptySam 15 Aoû - 14:12

J'ai remarqué que peu d'entre vous postaient de nouveaux sujets, alors je me suis demandé pourquoi et la plupart d'entre vous m'ont répondu qu'elles ne savaient pas qu'elles pouvaient le faire ni comment s'y prendre. J'ai donc décidé de vous faire un tutoriel pour vous y aider.

Dans notre exemple, nous simulerons être un nouveau bambin&co et cherchons à poster pour se présenter.


Etape 1 :
Vous devez choisir où poster, cela concerne votre enfant ? votre animal de compagnie ? Faites bien attention à ne pas vous tromper. Cela serait sans gravité mais rendrait vite le forum illisible et il serait impossible de s'y repérer.
Donc nous nous rendons dans l'espace "Présentation de nos bambins&co".

Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 Etape_10

Etape 2 :
Vous devez maintenant créer un nouveau sujet, pour se faire il suffit de cliquer sur "nouveau" qui se trouve en haut à gauche.

Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 Etape_11

Etape 3 :
Saisissez le tître de votre sujet, n'oubliez pas que c'est ce que les autres bambins&co verront en premier. Donc mettez les mots clés de votre post.

Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 Etape_12

Etape 4 :
Maintenant vous devez entrer votre message, vous pouvez ajouter des smileys, personnaliser votre écriture, ajouter des liens, vidéos ou photos (CF : tutoriel n°2)

Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 Etape_13

Etape 5 :
Ajouter sa signature, il suffit de cocher dans "options"
Vous souhaitez être avertit ou non des réponses qui y seront postées, cocher ou décocher.

Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 Etape_14

Etape 6 :
Vous avez la possibilité d'y ajouter un sondage.
1 : Pour cela il suffit de poser la question dans l'espace "question du sondage".
2 : Entrer les différentes réponses possibles N'OUBLIEZ PAS DE LES SEPARER PAR UN SAUT DE LIGNE, MÊME APRES LA DERNIERE REPONSE !
3 : Choisissez le nombre de jours auxquels votre sondage reste actif, si indéterminé laissez la case vide
4 : Choix multiples, c'est à dire qu'il y a plusieurs réponses possibles, cocher "Oui" si c'est le cas sinon "Non"
5 : S'il est possible de changer d'avis, cocher "oui" si non cocher "non"

Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 Etape_15

Etape 7 :
Prévisualiser, si le résultat est ce à quoi vous vous attendiez valider le en cliquant sur "envoyer"

Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1 Etape_16


BON POSTAGE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
 
Problème pour poster un nouveau sujet ? Tutoriel n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog POUR VOUS, POUR NOUS !!!
» Post pour suivre mes essais bébé 2 a nouveau sur la route des FIV et de la PMA
» ChatBox c'est quoi ? Tutoriel N°4
» Galerie : Comment ça marche ? Tutoriel N°3
» Difficulté à ajouter une image dans vos posts ? (Tutoriel N°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Accueil des membres bambins&co :: Réglement & Informations - Tutoriels-
Sauter vers: