Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Baignoire simple ou "innovante" ? EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignoire simple ou "innovante" ?

Aller en bas 
5 participants

Vous êtes plutôt baignoire shantala, washpod ou classique (avec ou sans pieds) ?
 Baignoire shantala
 Baignoire washpod
 Baignoire classique avec pieds
 Baignoire classique sans pieds
Voir les résultats
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyLun 4 Mai - 13:39

Comme vous avez du le remarquer de nouvelles baignoires font leur apparition, quelles est votre opinion dessus ? Les avez vous déjà testés ?

Verdict :
Vous êtes plutôt baignoire shantala, washpod ou classique (avec ou sans pieds) ?

Baignoire simple ou "innovante" ? Shanta10
Baignoire simple ou "innovante" ? 81905210
Baignoire simple ou "innovante" ? 18270910
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyDim 17 Mai - 19:36

Moi le siege de bain tout classique enfin en meme temps je ne connaissait que sa mdr mais je trouve sa mimi la baignoire ou le bébé est comme un foetus dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyLun 18 Mai - 16:59

Oui j'ai le siège de bain , je pense l'utiliser plus tard. Mais bon je préfère la baignoire simple avec les pieds mieux pour mon dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyLun 18 Mai - 18:45

ah oui pour ton dos sa serait peut etre mieux, j avais oublier ouuups
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyLun 18 Mai - 19:42

Pas de pbs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyLun 18 Mai - 20:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptySam 23 Mai - 22:23

Pour moi ça sera une washpod s'il vous plaît ! La shantala est sympa aussi, mais les "pieds" du washpod semblent optimiser la stabilité de la chose. Je ne suis pas non plus contre la baignoire traditionnelle. Au final, même une bassine ça ne me dérange pas. Le seul hic, la seule chose qui ne me plaît pas trop c'est que toutes ces baignoires sont en plastique... N'y aurait-il pas ici encore des polluants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptySam 23 Mai - 22:26

Le seul moyen d'échapper au plastique reste alors de le laver dans le lavabo Smile j'utiliserais tout de même la baignoire traditionnelle, car lavabo tout petit et pas forcément pratique mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyLun 27 Juil - 11:36

hum comme ma mère pour moi rien ne vaut le lavabo et aucun cout mais sinon la baignoire à pied plus pratique car en hauteur donc pas besoin de se plier ds tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyMer 5 Aoû - 20:44

On peut mettre la shantala ou la washpod sur une table à notre hauteur...
Ma mère aussi nous a lavés dans le lavabo de la salle de bain quand on était petit.
Sinon on peut prendre le bain avec bébé ! Peut-être pas à chaque fois, mais ça doit être sympa de se baigner avec son bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyJeu 6 Aoû - 11:34

Oui je compte bien prendre des bains aussi avec =) Moi aussi lavée dans un lavabo lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyJeu 6 Aoû - 12:18

Faudra au moins laver une fois nos bébés dans un lavabo puisque t'as vu le résultat ?! Ca fait de beaux bébés après XD
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyJeu 6 Aoû - 12:33

Hihi vi tu as raison lol =) en même temps qd j'irais chez mes parents etc.. je m'embêterais pas à trimballer la baignoire donc... je sais où il sera lavé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyMer 29 Sep - 20:24

Alors moi j'ai la shantala chez moi mais je n'ai pas été convaincue ! La petite repousse les bords et pleure à chaque fois que je l'y met. Ce soir, j'ai repris la baignoire classique que j'avais eu pour les gars et Marie n'a pas pleuré, elle était beaucoup plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyMer 29 Sep - 22:35

Espace peut être trop "restreint" ? et ça me semble peu pratique pour laver bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyJeu 30 Sep - 8:11

C'est peut pratique en effet. Et pour l'espace, c'était justement pour ça que je l'avais choisie. Moins d'espace donc le bébé se sent entouré comme dans l'utérus, il paraîtrait même que certains reprennent leur position foetale. De plus, espace restreint = moindre conso d'eau (pas que je sois rapiat mais ça fait parti de mes petits gestes écolos). Mais vraiment, elle n'a pas l'air d'aimer. Donc pour le moment, je vais repasser à la baignoire "classique" et on verra plus tard si elle apprécie la Shantala un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyJeu 30 Sep - 14:58

Oui c'est ce qui m'avait séduit aussi mais je me dis que cet espace "restreint" ne doit pas plaire à tous les enfants... on dit d'ailleurs toujours que rappeler leur position ou l'univers dans notre ventre les rassure pourtant tu es la deuxième qui me dit que "non" pour une raison ou une autre...

Ta fille apparement ne se plait pas dans une baignoire censé retracé notre "ventre"

Le nouveau né d'une connaissance n'apprécie pas du tout de dormir couffiner (lol ça existe ça ?) je m'explique dormir dans un couffin, emmailloté, ou quoi que ce soit qui le "sert" le fait "paniquer" il hurle et ne supporte pas tandis que dans son grand lit laissé complétement "livré à lui même" il dort parfaitement et fait ses nuits déjà... Lucas à dormit dans un "petit lit" jusqu'à ne plus tenir dedans et aucun soucis... mais faut croire que tous les enfants ne se sentent pas à l'aise dans un univers qui retracerait notre grossesse...

Donc ces baignoires ne sont peut etre pas faites pour tous... c'est peut etre prnedre le risque d'un rejet en les achetant... que je n'ai jamais entendu des enfants se plaindre dans une baignoire standart ou dans un lavabo... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
x-bientot--maman-x

x-bientot--maman-x


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : amoureuse et heureuse

Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? EmptyMar 7 Déc - 20:38

Moi pour Hugo sa a été baignoire classique sur pied ! et franchement j'ai eu une césarienne et je pouvais donné le bain tranquillement car pas besoin de me baissé ou quoi!
J'ai hésité a prendre une table a langé avec baignoire en dessous mais sa aurai été dur car avec bébé mouillé dans les bras pour remettre le plan a langé je pense que sa serai dur enfin j'ai pas voulu tenté...
Meme maintenant Hugo continu a etre dans la petite baignoire car budget sérrée donc pas de bain dans la grande baignoire tout les jours! Ordre du papa lol

Pour mon deuxième je garderai la baignoire a moins qu'elle est en mauvaise état car plastique ... et biensur je garde les pieds pour pouvoir posée la baignoire dessus !!

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignoire simple ou "innovante" ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire simple ou "innovante" ?   Baignoire simple ou "innovante" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignoire simple ou "innovante" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange
» Lectures & livres "de grossesse"
» Espace "plainte" !
» Jeux : "Changer 2 lettres à un mot de 6 lettres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Bébé est arrivé, il grandit et s'épanouit :: Bio, maternage-
Sauter vers: