Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Empty
MessageSujet: Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange   Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyJeu 30 Sep - 19:06

Je suis ravis hier nous sommes allés chercher une commode à langer avec baignoire intégrée et son tuyau de vidange !

Ainsi cet hiver je pourrais langer et laver les enfants au chaud.. l'hiver dernier je langeais lucas sur la machine à laver mais le seche linge est installé dessus mtn... avec deux enfants besoin de plus de rangements en plus donc ça tombe très bien !

Ca m'évitera de traverser le couloir les enfants mouillés jusqu'à leur chambre fraiche (chauffage collectif oblige par de radiateurs avant fin octobre... donc super pour mon Lucas!)

Et alala quel bonheur ça va être pour mon dos =))))

Je vous mets des photos =) (Photos de l'annonce j'en referais plus tard)

Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Foqqeg10

Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Cimg3410

Que pensez vous de ce genre de meubles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
fleur-de-lys

fleur-de-lys


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Neschers (63)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et heureuse

Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Empty
MessageSujet: Re: Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange   Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyJeu 30 Sep - 19:42

La table à langer se rabat sur la baignoire ? Si c'est le cas, je ne trouve pas ça très pratique : comment fais-tu pour rabattre la table avec Bébé tout mouillé dans tes bras ?
Sinon dans l'idée c'est sympa le côté tout en un.
Tu as une baignoire chez toi ? Tu pourrais utiliser un plan à langer stabilange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillycoy2010.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Empty
MessageSujet: Re: Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange   Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyJeu 30 Sep - 19:51

Elle est juste pliée donc en fait tu as juste à faire basculer pas a soulever ni rien donc tu sors bébés de la baignoire tu a juste à mettre un coup ou a faire basculer la planche pour langer bébé et pour lucas la table sera déjà en place vu qu'il prend son bain dans notre baignoire

oui j'ai une baignoire mais je n'aime pas vrmt ce systeme et vu que j'avais besoin de rangements .. d'autant que dans ce genre de systeme cela prend de la place dans notre baignoire du coupmoins de place pour lucas pour barboter ou pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
ste-phanie




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Madagascar

Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Empty
MessageSujet: Re: Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange   Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyMar 12 Juin - 16:37

bonjour, où est-ce que vous l'avez acheté ? est-ce pratique pour le bain de bébé ?


Dernière édition par ste-phanie le Mer 13 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Empty
MessageSujet: Re: Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange   Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange EmptyMar 12 Juin - 16:38

Bonjour, je l'a vends actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Empty
MessageSujet: Re: Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange   Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commode à langer + baignoire intégrée avec tuyau de vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignoire simple ou "innovante" ?
» Une nouvelle vie avec la fonction publique ?!
» Recettes plats avec viande
» Voyage à l'etranger avec Bébé.
» Préparation à l'accouchement avec Bernadette de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Bébé est arrivé, il grandit et s'épanouit :: Prendre soin de nos petits-
Sauter vers: