Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... Empty
MessageSujet: Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...   Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyJeu 17 Sep - 10:19

Coucou les coupinettes,

Je viens vous écrire parce que je suis vraiment dégoutée... Je n'ai droit qu'à un seul et MÊME visiteur pendant toute la durée de mon séjour à l'hosto... autrement dit que mon homme... Je me demandais si d'autres étaient dans le même cas ?? Et s'il n'y a pas une possibilité de passer outre ce réglement stupide ? En laissant au moins les proches venir le voir même s'ils ne le touchent pas, mettent un masque et gants ? =( Je suis vraiment trop triste... Je vais me sentir bien seule même si bébidou sera là... Je n'aurais qu'une envie c'est partager mon bonheur et au lieu de ça je serais toute seule dans ma chambre d'hosto... bon il y aura zomme faut pas l'oublier mais même pour lui ce sera dur...

Avis ? Conseils ? Témoignages ? Help... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...   Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyJeu 17 Sep - 10:41

Mon avis sur la question est tranché : c'est complétement idiot ! La grippe A est moins grave que la grippe normale (moins de morts, moins de symptomes, etc...).

Profite de ces quelques jours de tranquillité pour te retrouver avec ton pti bout et ton homme. Profites-en pour mettre en place ton allaitement, découvrir ton bébé, te reposer un maximum, passer du temps à être en tête-à-tête avec ton bébé et ainsi être entièrement à l'écoute des signaux qu'il t'enverra ! Vois ça comme une aubaine puisque de toute façon tu ne peux pas changer cette situation.

La seule chose que je peux te proposer si tu es vraiment triste de ne pas pouvoir partager ces premiers instants de vie avec ceux que tu veux, c'est de demander une sortie de maternité précoce. Au lieu de 5 jours, tu peux sortir au bout de 2 ou 3 jours seulement, si tout est en ordre ! Il faut que tu vois ça avec ta sage-femme et/ou le médecin qui te prendra en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...   Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyJeu 17 Sep - 11:39

Ben apparement dans mon hosto de toute façon ils sont pressés de faire sortir les femmes donc.. le séjour est souvent raccourcit à 2 jours nous verrons bien

Quant à la grippe A ils paraitraient que nous n'ayons pas toutes les données et qu'elle serait bien plus grave que ce que l'on nous fait paraitre... donc je ne sais plus trop quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Invité
Invité




Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...   Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyVen 18 Sep - 5:15

Sad Coucou mon bebe, juste un petit message pour te dire que j'ai la rage Twisted Evil contre ce règlement idiot de l'hopital. Comment interdire aux grands parents le droit de souhaiter la bienvenue à leur premier petit enfant et de féliciter notre gros bebe d'amour. Je me faisais une telle joie de venir. Enfin, il faut se résoudre, je ne ferais la connaissance du Petit Prince qu'à ton retour dans ton petit nid. Ne sois pas triste, ce jour là, nous serons présents et vous couvrirons tous les deux de gros gros bisous. Mamoune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...   Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyVen 18 Sep - 18:11

Merci ma petite maman, j'imagine bien oui que ça doit te peiner... on va essayer de trouver une solution mercredi avec les sage femmes.

J'espère que vous pourrez venir nous voir... sinon comme l'a dit Julian nous feront une dérogation pour sortir rapidement et retrouver notre maison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Pat

Pat


Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : 95

Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...   Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... EmptyMar 22 Sep - 18:18

touchant le message de ta maman

en effet c'est pas kool du tout ça

je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...   Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?
» Stérilet pour ou contre ?
» Anneau contre Patch contraceptif
» contre les monstres ki tu ou font du mal gratuitement aux animeaux !
» Dans 2mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: En attendant nos bambins :: Accouchement-
Sauter vers: