Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyMar 20 Avr - 12:47

Coucou,

Je me suis inscrite dans deux hôpitaux :


Notre Dame de Bon Secours (Paris 14)

et

Hopital Montsouris (Paris 14)


Est ce que par hasard vous les connaitriez ou connaitriez quelqu'un qui y a accouché ? Je connais une personne qui a accouché à Montsouris et m'en a dit que du bien...
Sur quels critères vous êtes vous basées pour votre décision finale ? Pour moi je pense que ça se jouera surtout sur les conditions en qu'à de césarienne...
Donnez moi votre avis et les questions que vos poseriez lors du premier RDV pour vous décider... Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 25 Avr - 17:28

Je ne peux pas te dire Smile Par contre, pourquoi s'inscrire dans deux maternités ? Puisque tu vas finalement choisir l'une ou l'autre ? Les listes d'attente sont si longues que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 25 Avr - 18:43

NOn je ne suis pas sur liste d'attente je suis inscrite.

Parce que je ne sais pas laquelle choisir et que je veux un premier rendez vous pour me fixer une idée et poser mes questions.

Il vaut toujours mieux s'inscrire dans plusieurs pour avoir le choix et non s'imposer une mater car pas d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 25 Avr - 18:50

Je ne savais pas qu'on était obligé de s'inscrire dans une maternité pour avoir un RDV ! Dans ce cas, je comprends mieux. Tu nous diras ici ce qu'on donnait les RDV alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 25 Avr - 19:16

Voui sans soucis enfin on a le temps mon rdv à montsouris est le 22 juin et a l'autre je dois attendre d'avoir eu mon echo (12 mai) pour prendre un rdv...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyLun 21 Juin - 10:23

Demain rdv à Montsouris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyLun 21 Juin - 13:11

Oui à 14h =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyVen 13 Aoû - 20:02

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyJeu 19 Aoû - 22:43

Le rendez vous à Montsouris s'est bien passé et vu comment s'est pratique pour m'y rendre je n'ai même pas pris rendez vous dans l'autre hopital finalement. Pour le moment pas évident de me faire une véritable idée de l'hosto je n'y suis pas encore suivis j'ai mon premier vrai rendez vous (mensuel) le 25 soit mercredi et après un par mois jusqu'à la fin... !!

Donc je te dirais avec mon rendez vous du 6eme mois (mercredi donc) si j'ai réussis à me faire un peu plus une idée

en tout cas pour le moment je le sens bien =))
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyJeu 16 Sep - 16:54

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyJeu 16 Sep - 17:46

Oui pardon j'ai zappé...

Alors ils m'ont l'air sérieux, une sage femme m'a confirmé que j'aurais un examen à 36 semaines pour vérifier que le bébé ait assez de place pour passer...

Sinon la sage femme ne comprend pas ma première césa... elle a lu le compte rendu et elle m'a dit qu'il n'y avait rien qui nécessitait une césa... =((((( elle m'a dit qu'ils voulaient surement plus attendre mais pour elle pas de raison que j'en ai une seconde si bébé passe
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Anja
Modo
Anja


Messages : 260
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 19 Sep - 10:26

Tant mieux Smile
Ils ne sont pas bornés : une première césa > le prochain bébé = une césa !
Je te souhaite que Luna soit un petit bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? EmptyDim 19 Sep - 17:39

Oui tant mieux ils ne sont pas trop cons...

Ben faut vrmt croiser les doigts très fort car à l'écho des 22 SA elle etait plus "grosse" que Lucas... nous verrons bien à la derniere qui a lieu le 29 septembre... pfiou déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?   Inscription en maternité, quel hôpital choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en maternité, quel hôpital choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation valise pour la maternité
» Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...
» Faut-il choisir un thème pour l’anniversaire de nos enfants ?
» Inscription à la première section de maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: En attendant nos bambins :: Accouchement-
Sauter vers: