Nos Bambins And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum mis à jour. Je compte sur vous pour participer le plus possible, nous faire de la pub. Ensemble redonnons vie à notre forum.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 16 juillet 2013
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:58 par polineetlana

» Le réglement
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:39 par polineetlana

» ma puce deux ans et demi se plaint de douleur aux parties intimes...
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:58 par Elodie&Micka

» Récap Anniverssaire
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:52 par Elodie&Micka

» à la recherche de nouvelles recettes...
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:59 par Grainedeptitpois

» Pour celles qui veulent se friser les cheveux sans fer ni permanente
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:06 par Lod

» Dimanche 24 Fev
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:44 par Lod

» BONNE ANNéE !!! 2013
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:39 par Grainedeptitpois

» jeudi 10 janvier 2013
Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:38 par Grainedeptitpois

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Vivelesmaries
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anneau contre Patch contraceptif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel choisir ?
 Patch
 Anneau
Voir les résultats
AuteurMessage
ptitedidine




Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Calvados

Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:48

Oui ce sont des pilules !!

Toi aussi Grainedeptitpois tu es sujette aux maux de ventre à cause des règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:49

Galère...

Ah les maux de ventre des règles.. super ça me manque pas !! Je suis pliée en deux 4jours avant les régles et pdt toute la durée des règles... pff =(
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:51

Oui, en général un peu douloureux mais pas trop, et sans moyen de contraception, parfois douleur horrible qui me couche sous peine de faire un malaise, et y a que la bouillote qui calme !
Avant goût de l'accouchement, en moins douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
ptitedidine




Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Calvados

Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:51

Contente de voir que je ne suis pas la seule !!

Moi pressée d'attendre bb2 pour oublier tous ses soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:54

Les contraceptifs ne réduisent pas vos douleurs? Perso, plus de crises pliée en deux, mais douleurs plus lentes à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Lod
Admin
Lod


Messages : 2783
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : vivement l'été!

Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:55

Non.. par contre avant de tomber enceinte de ma premiere grossesse j'avais trouvé des compresses qui se collent et apparement ferait une source de chaleur qui calmerait les douleurs... mais pas eu encore l'occas d'essayer je peux les chercher si vous voulez pour vous dire exactement ce que s'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyoungmommy.kazeo.com
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:58

ben ça peut être utile pour au boulot, sinon pour chez moi j'ai une bouillote qui va au micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Invité
Invité




Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:09

Je te suggère d avoir une ordonnance pour les 2 et tu ne prends qu'une boite de chaque : un anneau et un patch Ainsi tu pourras juger toi même !! En tout cas je suis heureuse que mes propositions figurent parmi tes finalistes ^^ Personnellement l'unique chose qui me poserais soucis avec le patch c est que même si c est discret je sais qu'il peux tout de même être vus Et non je ne pense pas que tu puisse le mettre ou tu le souhaite ...

Par contre , pour l'allaitement , même l'anneau tu n'y à pas le droit ... Comme dit plus haut l'allaitement n est compatible qu'avec les pilles Microval et Cezarette ...

L'anneau j'en ai vraiment étais ravis , en tout cas avant d'avoir ma fille ... Car maintenant il n'est pas assez dosé pour moi , je dois prendre des trucs assez fort d'après mon gygy ( je suis contente tu ne peux pas imaginer ... )
Revenir en haut Aller en bas
Grainedeptitpois

Grainedeptitpois


Messages : 1502
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Nouméa
Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !

Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:23

Je connais quelqu'un qui allaitait avec implant, ce n'est pas plus dosé que microval, mais ça doit dépendre des médecins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeptitpois.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneau contre Patch contraceptif   Anneau contre Patch contraceptif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau contre Patch contraceptif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stérilet pour ou contre ?
» contre les monstres ki tu ou font du mal gratuitement aux animeaux !
» Mesures de prévention contre la grippe A dans mon hôpital =( trop dégoutée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bambins And Co :: Maman, oui mais femme aussi :: Santé et contraceptifs-
Sauter vers: