Grainedeptitpois

Messages : 1502 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 30 Localisation : Nouméa Humeur : Chaud, c'est bientôt l'été !
 | Sujet: 13 décembre 2010 Lun 13 Déc - 14:01 | |
| Temps : relativement Humeur : plutôt bonne Plus de neige ça a fondu ! Sauf les gros paquets créés par les dégagements des routes et trottoir, mais c'est plutôt de la glace ! Sinon pas grand chose de prévu, à part repassage, j'ai une belle pile de linge qui m'attend ! Et vous ? Ma photo du jour : pas de calendrier de l'avent pour moi, mais de la gourmandise quand même !  _________________ Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Victor Hugo, « Lorsque l’enfant paraît »,Les Feuilles d'automne, 1831 |
|
Lod Admin

Messages : 2783 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : vivement l'été!
 | Sujet: Re: 13 décembre 2010 Mer 15 Déc - 22:15 | |
| T'as bien raison !! On a qu'une vie pour se faire plaisir :p:p hihi
beaucoup de mal à venir en ce moment... faut que je trouve mes repères avec les enfants !! allez j'essaye de reprendre à partir de ce soir je repasse une fois par jour au moins sur le fofo !! parce que là ça va plus, ça deserte !! _________________ 29/05/10 Notre union <3 Mes plus beaux trésors sont mes deux petits anges. Je vous aimes Lucas { 25/10/09} Luna {26/11/10} Retrouvez moi sur mon site : sweetyoungmommy.kazeo.com |
|